[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau de salaire, on est en droit d'attendre un buteur plus prolifique

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as cent fois raison prenons un teodorczyck qui serait peut etre moins gourmand ou un dost ou jimenez Alcacer et d'autre

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon pour aider Germain à progresser dans votre esprit.

Dites vous que si on le paye 8/9M à un an de la fin de son contrat, il nous l'aurait refourgué dans les 20M+ si il en avait eu 3 (d'années) :D

C'est bon vous l'aimez bien maintenant ?

Sinon
    je rejoins PamPam, ce mec c'est un régal depuis 2 saisons.
    Dites vous aussi qu'il à deja eu pas mal de temps de jeu en ayant un phénoméne comme Mbappé et un concurrent comme Falcao.
    Et dites vous aussi que Falcao avec son salaire dans les 14M, Monaco n'allait pas le laisser sur le banc si ils veulent le relancer et s'en débarasser.

Donc arrêtez avec vos Germain c'est pas terrible, c'est bien pour le banc etc. vous ne savez pas ce que vous dites, et je vous l'affirme.
    Autant vous pouvez me parler de vos joueurs tchetchene, de vos Sudam. je n'ai clairement pas les connaissances pour vous contredire.
    Autant sur la L1 principalement et un peu sur les championnats europeen majeurs je peux discuter un peu...

PamPam et truch aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, le positif dans ce mercato de cette nouvelle ère, c'est que d'habitude, a la même époque, on cherchait à vendre notre meilleur joueur pour équilibrer les comptes afin d'avoir le feu vert devant la DNCG..

OMichelista aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mavuba a vendre.... on est mal :D

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  6. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    c'est exact pour une fois l'om ne recrute ni dans l'urgence et ne vend pas non plus au rabais et n'a pas l'intention de surpayer les transferts fini de prendre le club pour une vache à lait

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est très sous côté je trouve mais si son transfert se confirme, ce serait un transfert hyper intelligent. C'est clairement pas un joueur très spectaculaire mais il est très efficace dans ce qu'il fait, même s'il pourrait surement progresser dans la finition.

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de milieu défensif, ce serait intéressant qu'on essaie de relancer Krychowiak.
    Je trouve qu'il a un peu le même profil que Lorik Cana.
    Il a le profil pour s'imposer à l'OM.

tire-fesse, ravanelli85, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  9. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    j 'approuve se serait une bonne recrue si l'om joue en 442 germain associé à un joueur comme Izquierdo ou luis muriel se serait pas mal je trouve perso

10. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes pourrait chopper Aboubakar pour 10M€... Voila une piste que l'OM pourrait suivre. Je préfère encore 10M€sur lui que 8-10M€ sur Germain.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraisemblablement, on va s'inspirer du recrutement de l'hiver dernier ; des joueurs francophones.

Sommer (gardien, Borussia M'Gladbach), Lichtsteiner (latéral droit, Juventus), Benatia (défenseur central, Juventus Turin), Mangala (défenseur central, Manchester City), Vainqueur (milieu défensif, AS Roma), Krychowiak (milieu défensif, Paris-Saint-Germain), Germain (attaquant, Monaco), Giroud (attaquant, Arsenal), Gomis (Swansea).

Je trouve que c'est un recrutement qui colle avec notre projet.

Sommer
    Lichtsteiner - Benatia - Mangala - Evra
    Krychowiak - Sanson
    Thauvin - Payet
    Germain
    Giroud​

Dernière édition: 20 Juin 2017
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomis. ..

Croconico, Gnar_Kadar, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un très bon joueur de foot qui fait jouer et progresser les autres sur un terrain.
    De plus c'est un minot qui a passé une partie de son enfance à Marseille.
    C'est peut être pas le pur 9, mais un joueur très complet qui a vraiment du ballon.

Par conte ce qui m'inquiète c'est qu'il n'ai toujours pas signé.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Me too :D

volpe94 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en vacances à Los Angeles, il ne va pas ecourter pour signer je pense

16. Helium-adict

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vomis quand je vois les gens et leur fantasme du 442, qui ne se réalisera jamais.
    Aboubakar est un bon attaquant. Mais bon, vous vous imaginez sans doute qu'on aura Icardi ou Giroud donc bon, c'est clair qu'en ces cas là... Moi aussi je prends Giroud ou Icardi.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarquera que si tu remplace le V par un G :D

Massilia1313 aime votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai plus trop suivi quand il est parti de Lorient pour Porto mais c'était effectivement un bon joueur.
    Après de ce que je me souviens je ne suis pas sur que ce soit un mec fait pour un système ou nous aurons la possession dans 80% des matchs, mais oui l'idée est pas mauvaise pour moi.
    Après ce n'est pas le même profil de joueur et je sais que Germain est au top actuellement mais je n'ai aucune idée pour Aboubakar

tu peux développer ? vu que je n'ai pas trop suivi depuis 4 ans son parcours je voudrais savoir pourquoi il est passé d'un des meilleurs attaquant de L1 en 2013/2014 à un mec qui donne envie de vomir.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 4 4 2 je suis d'accord avec toi Garcia change jamais de système par contre entre Giroud et Icardi il y a une différence si Giroud est partant on a une chance tandis que si Icardi part peu de chance que ce soit chez nous effectivement

20. Helium-adict

Commentaires de blog:
    0
    Giroud coûte 25M€ (minimum), 5.5M€/an (on veut pas dépasser 4M€ sur Bacca, qui a le même âge et Bacca a joué cette saison au contraire de Giroud) et il a dit qu'il voulait rester à Arsenal. Et Arsenal n'est pas si pressé que ça de le vendre, il ne partira sans doute que si un autre attaquant arrive et que Sanchez reste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page