[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelou je l'imaginais pas dans la A list

Dam' aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que mentalement il a failli avec la concurrence, le poids de son transfert à City.
    À Valence, il a été très bon cette saison.
    Il n'a eu qu'une seule mauvaise période, à City.
    Comme je le répète il s'est quand même imposé au Standard de Liège , au FC Porto et à Valence ; ce n'est pas rien.

Je comprends pas trop comment on peut préférer Fanni ou Rolando à Mangala...

Dernière édition: 20 Juin 2017
    OMichelista et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on se renforce, on passe forcément un pallier non? :p

Pareil, je ne vais pas sauter au plafond si Rami signe mais ce serait quand même un bon renfort pour notre objectif de finir dans le TOP 4 et jouer l'Europa League. J'attends juste de voir qui sera aligné à ses côtés, en espérant que les doutes que j'émets concernant le sous marin Giroud + Koscielny se vérifie et s'avère vraie

Dernière édition: 20 Juin 2017
  4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.Sissoko en 6 ? Soit c'est Momo et c'est un mauvais soit c'est Moussa et c'est un relayeur mais dans tous les cas ça pu. Tu te retrouves avec 3 arrières gauche qui voudront tous être titulaires. Tu peux à la limite faire cohabiter Evra et Amavi pendant une saison mais prendre Goulham alors que t'as Evra c'est n'importe quoi. C'est le genre de recrutement à même de te flinguer un groupe. Recruter Zouma, Rami et Abdennour, n'importe quoi x2. T'as Fanni qui restera puisqu'il a encore un an de contrat, t'as Kamara et t'as Sertic qui est polyvalent. Y'aura un ou deux joueurs recrutés à ce poste en fonction des départs. Renato Sanches veut partir du Bayern à cause de son temps de jeu. Jamais il ne signera dans un club d'un standing inférieur pour être encore remplaçant. Dembélé, vu la saison qu'il fait, c'est soit titulaire dans un club intermédiaire, soit remplaçant chez un gros, quand à Aguero c'est infaisable. Bravo, tu viens de décrocher la palme de l'équipe la plus infaisable et incohérente possible.

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement faux, il ne s'est absolument pas imposé à Valence. Le seul à avoir sorti plus ou moins son épingle du jeu à Valence, c'est Garay... Et encore!
    Tous les défenseurs centraux de Valence on fait une saison très moyenne, que ce soient Garay, Abdennour, Mangala ou Anderlos Santos. Aucun d'eux n'a fait une grosse saison. Si tel était le cas pour Mangala, ils chercheraient à le garder ou Mangala serait demandé de partout mais ce n'est ni le cas pour la 1ere solution, ni pour la 2ème

Après il ne faut pas déconner, je le préfère quand même à Fanni ou Rolando mais Mangala c'est pas ouf non plus, pour moi c'est du même acabit que Rami ou Abdennour

nicky3d aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Oui et non. Il fait passer un palier à la défense centrale (pas bien difficile) mais pas à l'équipe. Est-ce que c'est Rami qui va permettre à l'équipe de viser le podium ? Je ne suis pas sûr. C'est en ce sens que je dis ça.

Maintenant, comme tu dis, c'est un renfort pour atteindre nos objectifs. Je pense pas que la Liga soit faite pour lui. Par contre en L1, il va pouvoir faire parler ses qualités. J'espère qu'il sera associé (s'il signe évidemment) à un joueur plus mobile et technique.

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    curieux de savoir ou on en est de la campagne d abonnement.... a mon avis elle va être prolongé car c est trop le flou actuellement

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le seul bémol c'est qu'en terme de salaire c'est inabordable pour moi.

Faut pas oublier qu'il a signé a City avec l'étiquette du DC le plus cher de l'histoire. J'ose pas imaginer son salaire.

Sinon Denayer il devient quoi depuis qu'il l'a mise à Labrune après avoir mangé à l'œil et s'être offert une petite visite de la ville sur le dos de Vinc' ?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il était dans l'équipe type des flop donc en quoi il a été bon ?

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Saison peu convaincante à Galatasaray, puis flop total à Sunderland qui a fini relégué en Championship anglaise. On le trimbale d'un club à un autre sous forme de prêt, dans des clubs pas hyper prestigieux, sans qu'il n'arrive à s'imposer nulle part

nicky3d et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ya Mavuba qui vient d'être libéré par Lille....

J'espère vraiment que Rudy va pas essayer de nous le coller sur le dos....

jona11, F_RiB3ry_13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si Rami signe, la question de la clause conflit d'intérêt dans le contrat de Garcia va se poser..

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était titulaire indiscutable avec Valence en défense.
    Il a plus joué que Garay par exemple.
    C'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau, on comptait beaucoup sur lui par rapport à sa réputation donc je pense qu'il prend un peu pour tout le monde.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mangala le peu de fois où je l'ai vu joué cette saison il a été mauvais pour ne pas dire catastrophique (J'ai encore le souvenir de sa prestation contre Las Palmas) à plusieurs occasions. Maintenant je ne vais pas mentir, des matchs de Valence j'en ai pas non plus observé des tonnes.

Apres de là à dire que c'est moins bon ou équivalent à Fanni et Rolando c'est une comparaison que je vais m'abstenir de faire, pas assez vu jouer pour avoir un avis définitif.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui, sans ça on prendra trop de retard sur Paris ou Monaco.

C'est mal barré pour le titre, et je parle même pas d'une victoire en Champions league en 2019.

OM Champions Project? Non mais sans blague...

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si tu l'aligne tout seul face à l'équipe adverse il risque pas de gagner beaucoup de match.

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM Maintien Project.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalkal aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.