[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    OM Loose Project<OM Passi Project...

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait la seconde recrue depuis le début de l'ère MC Court que je déteste après la signature d'evra !
    2 joueurs au salaire exorbitant qui n'apporte rien sur le terrain !(ah si c'est des cadres du vestiaire ,sans des mecs comme ça le vestiaire risque de s'effondrer et ils vont apprendre à nos jeunes à s'entrainer et vont les faire peogresser)

Ah merde j'oubliais sertic mais lui est hors concours il est venu renforcer notre équipe médicale pour une belotte

3. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon une fois de plus pas de signature, rien, on va droit dans le mur si ça continue comme ça.
    Je vais faire une pause de l'OM et du forum!!

Bon ap à tous et à cet après midi...:p:p:p

marcassin0113 aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis juste que la question serait légitime après Sertic cet hiver.

Après sportivement Sertic et Rami ça se tient.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait bien que le coach aligne des joueurs. Les DC de Valence ont tous été moyens la saison dernière, aucun n'a sorti une grosse saison donc le coach avait peut-être sa préférence pour Mangala mais c'est pas pour autant qu'il a été très bon, c'est complètement faux que de dire ça, ceux qui ne suivent pas trop la Liga te croiront or ce n'est absolument pas le cas, il a été au mieux moyen, comme tous ses compères de la défense.

Maintenant un Mangala, Abdennour ou Garay, je ne cracherais pas dessus, ils restent tous meilleur que ce que l'on a dans l'effectif actuel et apporteraient quoi qu'il arrive. Valence a les même problèmes que le Milan AC depuis 2 saisons, il n'y a quasiment personne qui a fonctionné là-bas, ce qui me laisse à penser que ces joueurs là peuvent se relancer à l'OM parce que le problème est plus d'ordre collectif que individuel

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut à tout prix se comparer aux autres projets de rachat qui ont eu lieu en Ligue 1, la première charnière du PSG c'était Sakho-Lugano et celle de l'ASM c'était Abidal-Carvalho.

Donc sur le papier une première défense Abdennour-Rami, ça me paraît pas déshonorant du tout (même si évidemment on peut toujours faire mieux)...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la faiblesse de le penser meilleur quand meme

8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Parmis tous les défenseurs centraux cités pour l'OM depuis l'arrivée de la nouvelle direction, Rami est celui que j'aime le moins...Zut...
    Dans l'ordre, en gros...
    Godin, Koscielny, Laporte, Acerbi, Zouma, Kjaer, Dante, Baysse, Abdennour, Mangala, Rami, Mathieu, Tisserand...
    Ah bah non, Rami est pas dernier...

9. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que tu n'es pas eu l'intelligence de comprendre mon post.
    Comme je l'ai dit c'est l'équipe que je rêverais d'avoir.
    Malheureusement, avec ton post du coup hors sujet, tu peux même pas avoir une palme de quoique ce soit ...:D

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense digne du Fc Valence !!

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est un bon joueur qui va améliorer l'équipe, mais a priori c'est pas son recrutement qui va complètement changer la face de l'équipe.

Si on commence par Germain, Mandanda et Rami. Ce sera bien, on se renforce clairement. Par contre, il faudra un ou deux joueurs d'un calibre supérieur comme Payet.

Cedrickos91 aime votre message.
  12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    un petit Koscielny à coté de lui

Kalkal et Yannick57 aiment cela.
  13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais large.

Mais ce que je disais c'est que Sertic et Rami en soi c'est des choix de recrutement qui sont pas complètement saugrenues.

o22027793 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour Fanni et Rolando, c'était du second degré.

Mais bon, de toute façon, Mangala, ça ne se fera pas, car Rami devrait s'engager à l'OM, dans les prochains jours, d'après les médias espagnols.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rami faudra voir sur le terrain et avec qui on va l'associer, c'est pas trop bandant comme recrut mais au moins c'est une certaine garanti niveau sportif, ça reste un joueur qui connait la Ligue 1 avec une grosse expérience du haut niveau.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez devrait défendre, mais il ne sait pas le faire, tel est son souci principal.

A l'image de Payet, c'est pour cela que Bielsa l'avait replacé en n°10 d'ailleurs.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes rêves montrent que ta culture footballistique est proche du néant. Réveille-toi !

baxxter68 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, et avant de tirer la sonnette d'alarme je voudrais bien savoir avec qui il sera associé...

Dernière édition: 20 Juin 2017
  19. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami si ça se fait (parce que depuis 3 semaines il y en a eu des fausses annonces) c'est plutôt pas mal, il est quand même international et a une sacrée expérience.

Par contre il faut l'associer avec un mec plutôt rapide et technique ce qui court pas les rues.

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu notre projet à Aloé non ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page