[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Mwarf ? Il fait clairement un meilleur Euro que Rami, faut arrêter le mauvaise fois.

volpe94 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh alors tout va bien, t'es au bon endroit mon gars! :)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens encore sur Chicharito, n’empêche ca serait l'attaquant parfait pour l'OM ... trop peut etre ....

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est toujours mieux que ce qu'on a actuellement donc oui ça nous améliore . De plus j'ai cru comprendre qu'il était apprécié par les supporters sevillans, donc ça me pousse à être optimiste sur lui.

F_RiB3ry_13 et Kirua59 aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben d'autant plus , c'étais compréhensible sous l'ére ld ,t'avait pas un radis , là c'est juste incompréhensible de pas finaliser des dossiers comme celui de germain ou mandanda.....

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne la jamais coaché et il ne parle pas français donc next :D

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Rami soit plus fort que ce qu'on a, c'est évident. Je ne discute pas ça du tout. Maintenant, est-ce qu'avec un charnière Rami-Fanni/Rolando on aurait terminé beaucoup plus haut. Je suis pas vraiment convaincu. Nice, ils terminent avec 16 points d'avance quand même. Alors que si tu me dis Koscielny-Fanni/Rolando, je vois plus clairement la différence.

Après, je critique pas Rami. C'est un bon joueur.

C'est une question de dynamique aussi, mais sur le papier oui. Avec celles de Monaco et du Qatar. Pourquoi ? Tu penses que ce serait LA meilleure ? :p

C'est pas du tout le même contexte. Cette charnière a été mise en place dans l'urgence juste avant l'Euro, et c'était pas non plus une catastrophe.

D'ailleurs depuis, l'équipe n'est pas beaucoup plus solide et on continue de prendre des buts, même avec Varane/Koscielny/Umtiti.

Après, si on fait la fine bouche pour Koscielny/Rami, ma foi...

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est vrai que garcia a coaché sanson evra et sertic

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a surtout été sorti car il a été suspendu en quart sinon pas sur qu'il serait sorti.

F_RiB3ry_13, mishymo95 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut marcassin, comme je te l'ai expliqué ,des négociations sur la longueur sont de très bon signe, si nous arrivons a négocier 2 millions d'euros sur chaque transaction, et 100 000 euros de salaire mensuel sur chaque joueur , sur un contrat de 4 ans, cela fait une économie de 11,6M d'euros.

dans un prévisionnel , c'est énorme.

si tu fait ça sur 5 a 6 joueurs, cela peut te permettre d'en acheter peut être un autre plus tard.

Jhe s'est montré aussi dur pour payet, résultat?

On a économisé 10M.

10M d'euros, c'est germain et mandanda réunis;)

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine au Vel qui clame CHICHICHARITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO apres but purée:oops:

volpe94 aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2 trentenaires ,la question de leur durabilité va se poser ,d'ici 2 ans il faudra encore reconstituer une charnière en espérant que Kamara s'impose !
    Oui moi Rami je trouve à redire et vous vous dénigrer un rolando mais je ne suis même pas sur que le saut qualitatif soit si flagrant va falloir un 6 ultra costaud

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :eek::eek:ah ouais quand même...

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu tends vraiment le bâton pour te faire battre toi hein.

je ne vai meme pas prendre la peine de te faire un long texte pour casser ton argument .

je te laisse regarder la moyenne d'age des paires de DC des clubs en europe qui ont finit sur le podium cette année.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rassuré j'ai eu peur à un moment de m'être égaré ne voyant pas Zlatan ou Blacklagoon...mais finalement et malheureusement je viens de voire son post sur Chicharito qui envoie la purée sur la pelouse du vélodrome:D...Le réveil est brutal je suis sur le bon forum:p

nicky3d et volpe94 aiment cela.
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le "vel" s'en branle de Chicharito, Chiraraté ou Chichonroti, le "vel" clame et chante l'OM...

Alexandre024, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux comparer bonucci-chiellini avec un duo rami kos
    Oui je ne vais pas débattre avec toi !!
    Et puis l'âge ne fait pas tout !Tu vas me chercher un pepe à 33 ans qui a des qualités physiques encore bien présnte je ne trouve pas à redire mais la charette de rami non merci

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Umtiti fait passer Rami pour une bille avec un sacré match, après vu le pragmatisme de la Desh adieu Rami. Je suis pas contre qui débarque Rami, mais je reste septique sur l'association avec Koscielny perso.

Après Giroud je pense c'est possible, mais Koscielny j'y crois pas une seconde de le voir débarquer chez nous ou j'arrive pas à voir son intérêt de partir d'Arsenal surtout pour venir chez nous...

volpe94 et mistral gagnant aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après des montages comme ça on peut en faire dans les 2 sens et pour tous les joueurs ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page