[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Baka m'est plus sympathique.

Mais c'était pour la vanne. Alessandrini n'était pas un vier non plus. Mais l'histoire et l'eau de son cerveaux ont fait que...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    si si on a oublié...

et j dirais avec eux on a failli allé en l2...

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  3. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour faire signer les priorités des le début du mercato il faut être leur priorité... comment on pourrait a l'heure actuelle être la priorité des grand joueur?
    Prenons l'exemple de Giroud, en admettant que ce soit lui notre priorité. Pour l'instant il pense rester a Arsenal pour y être titulaire ou rejoindre une autre équipe de Big 5. Si Arsenal recrute un attaquant et qu'il n'a pas de propositions interressante on pourra le signé. Sauf si entre temps on a voulu recruter le plus vite possible un Bacca ou Jovetic. Pour 15 a 25 M tu préfère avoir Bacca le 26 juin ou Giroud le 26 juillet?

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu t'appelles Jaimepaparis ?

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tient , non mais à force , vous refaite le foot tous là , j'ai même plus envie d'expliquer pourquoi à le reprise de l'entrainement c'est mieux de disposer de son groupe au complet.....

De toute façon ,vous allez toujours trouver l'argument pour dire que la direction fait un travail parfait.....sauf qu'on a bien vu en janvier que c'est pas la cas....

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

C'est loin d'être simple tout ça.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrête de donner des leçons à 2 francs 6 sous parce qu'on est pas d'accord avec votre vision je fais le béni oui oui et je me range au décision de la direction!
    Est ce que tu as trouvé evra au niveau ses 6 derniers mois?Et sertic à part être blessé et avoir joué 4 matchs qu'a t'il apporté!??
    Ce sont ses même grincheux qui critiquaient leurs arrivées cet hiver tellement c'était prévisible??
    Est ce que tu as joué au football pour comprendre que quand le physique ne suit plus tu peux faire preuve de toute la cohésion que tu veux ça ne marche pas??
    Est ce que tu as vu la différence physique entre un lucas et un evra lors du dernier classico (et dieu sait que je le trouve pas terrible le brésilien )
    Une signature d'un mec comme glik qui avait fameuse réputation au torino qui n'est pas un nom comme rami me plairait 8000 fois plus !
    Ai je le droit de reprocher aux dirigeants justement d'essayer d'accumuler des noms en fin de course plutot que des mecs un peu moins réputé mais en pleine force de l'age ou justement qui cherche à passer un cap comme glik avant son transfert à Monaco??

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup faut mieux recruter Gomis et Vainqueur pour être sûr d'avoir quelque chose ? J'appelle ça recruter dans l'urgence moi. Si tu les prends pour être sûr d'avoir quelque chose et que la semaine prochaine le marché se décante, que de meilleurs joueurs sont disponibles, on aura l'air cons avec nos Gomis et Vainqueur à 450K par mois.

Dans un premier temps, on va recruter des valeurs sûres, qui amélioreront l'équipe (Germain, Mandanda, Rami, a priori). D'autres vont arriver. Après, il y aura une seconde étape. Il y aura beaucoup de mouvements, des joueurs vont voir leur situation évoluer, vont vouloir partir, ou des clubs vont vouloir se séparer de certains joueurs... C'est ça aussi le mercato. On ne peut pas faire notre recrutement indépendamment de celui des autres.

Quand les recrues seront là, on discutera pour savoir si ça valait le coup de prendre le temps ou pas. Aujourd'hui, ça sert à rien car on ne sait pas ce qui va se passer.

C'est juste ce que ce que tu dis est faux. Pour toi Rami est en bout de course et Pepe a un physique exceptionnel. Sauf que Rami (2845 minutes) a jouer deux fois plus que le portugais (1460). Donc qui est en perte de vitesse ?

Et me dis pas que je compare les joueurs, je parle de leur niveau physique.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je deteste le qsg, c'est maladif.

je suis né le 29 avril.

le 29 avril 2006 le qsg nous bat en final de cdf.

horrible.

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    A QUEL MOMENT LE PHYSIQUE DE RAMI NE SUIT PLUS??!!!

o22027793 aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0

Pepe est en concurrence avec ramos et varane et a un nacho qui pousse derrière !
    Rami avec lenglet ??
    Tu as vu le nombre de buts encaissés par seville l'an dernier??

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :D

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors qui pourrait se mettre dans la tete de Garcia pour penser comme lui ?.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    pépé n'a pas joué car son physique ne suit plus justement.

mais tes fou en fait.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu connais le style sampaoli?

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des idées sacrément connes quand même tu prends un traitement pour être comme ça ou c'est 100% talent uniquement? :D

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami avec un DC rapide a côté oui rami avec un de nos DC actuel non !! défense trop lente et evra sakai ne savent pas défendre donc ... si c'est pour être prit de vitesse a chaque action c est pas le top

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait notre mercato en aout ,c'est ça la conclusion.....et ben on verra bien au cours de la saison comment joueront ses joueurs sans préparation , on verra bien le démarrage du championnat , mais on va être au top avec 5 joueur au moins qui vont débarquer alors qu'on aura déjà commencé le championnat.....

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    le post de l'année tu es merveilleux

shady aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le style rudy garcia ???
    Je te demanxe de revisionner lz Clasico de l'an dernier au vel