1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop la déprime!
    Ma source secrète m'annonce qu'on aura Aguerro en attaque et Godin/hummels en défense!

Ça suit la rumeur comme quoi les infos dans les journaux sont bidons donc moi j'y crois à fond!

;)

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que nos dirigeants soient aussi limités intellectuellement.

Abdennour et Rami ont exactement le même profil, ce sont 2 stoppeurs assez bourrins et mettre 2 stoppeurs en défense centrale, ce n'est jamais complémentaire.

Remember Heinze et Diawara...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    en prison pour violences sur sa femme et sa mère qui ne synchronisaient pas efficacement les chants dans le salon il y avait dissonnance entre le canapé face tv et le latéral...

Seb' aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retires ton post, dépêche toi

5. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi les joueurs ne font pas de préparation physique dans leur club sous prétexte qu'ils seront peut être vendu. Où tu as vu que j'ai parler de faire le mercato en août? Maintenant entre juin et août il y a un mois qui s'appelle juillet et qui représente plus de la moitié des transactions chaque année. Non mais sérieux c'est ton premier mercato?

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lui il connaissait l'ambiance du vélodrome sous Tapie, c'était un vrai fanatique...qui n'a jamais trouver l'entrée du stade par contre. Mais on sentait en lui une âme de capo :D

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    et pourtant je l'ai invité de nombreuses fois à venir avec moi au coeur du virage ...

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    doucement ça fait un choc d'apprendre qu'après juin y a juillet...

nicky3d, Skyzomni@k et anonymous_08122021 aiment votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là tu aurais vu ce que c'est qu'un vrai Napolitain de la "curva canapé" pas une escroquerie des Mtp faisant vaguement semblant de supporter son équipe:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi quand tu veux tu m'invites pour l'année à venir, promis je viendrai, et si tu peux me payer une bière, c'est encore avec grand plaisir....et peux être même deux.

OMali aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'as que 11 ans, c'est pas bien grave tu vas rapidement oublier avec la puberté qui arrive. Tu vas en vivre des défaites contre psg. C'est pas bien grave du moment qu'on t'enlève du pognon sur ta fiche de salaire c'est le plus important.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    de qui tu parles.?

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas né en 2006 ;) ça tombait juste a son anniv enfin je crois :)

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    de quoi tu parles la?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rami ça coûte pas cher germain pareil moi j aimerais bien savoir ou vont aller les "grosse" dépenses pizzi bacca 38/40M a votre avis c est des rumeurs fondées ??

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu jouer rami au milan, c'etait une cata. Une cata telle qu'ils l'ont mis arrière droit.
    On se foutait de sa gueule à chaque fois qu'il touchait le ballon. Pourquoi? Tout simplement il faisait n'importe quoi avec le ballon.

S'il vient on va dechanter.

17. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A combien de points de nous termine Nice cette année? Ils vont commencer avec des convictions et un effectif bien rodé avec un coach qui connait bien les joueurs et qui sait deja comment il va les faire jouer.
    Ce que tu n as pas l air de comprendre c est qu un effectif ne se construit pas en 2 mois quand tu changes plus de la moitié de ton équipe a moins d avoir des joueurs largement au dessus du lot comme Paris.

18. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est transférable contre un chèque de 13m, Abdennour à peu près pareil... Coût : 26m et t'as ta charnière centrale, pourquoi aller chercher un Rami .. !

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    nice ne va pas changer la moitié de son équipe?

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes mec ?

C'est complètement faux. Je suis pas là pr défendre Rami mais bon là qd même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page