[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre futur star !!!

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'as dit qu'on allais mettre 35M€ ?
    "Un minimum intelligent"... pas comme les supporters, quoi !

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jovetic est bon dans un systeme 423 1 ou 442 ...mais le voit pas dans un 433

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est parce qu'en fait la base d'un 4-3-3 avec pointe basse comme le notre, c'est d'avoir un 6 , un relayeur costaud omniprésent et un 8 qui se projette plus vers l'avant(l'ancêtre du numéro 10)

Casemiro-kroos-modric

de rossi-naingollan-pjanic

khedira-marchiosio-vidal

etc etc

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année ça va être chaud chez les anglais les Manchester ont chacun du 300M€ d'enveloppe pour recruter (hors vente)... on fait pitié avec nos 200M€ sur 4 ans!

Quand je vois André Silva vendu 30-40M€ et Tielemans vendu 25M€, je me dis que ce serait peut-être possible de négocier en sentinelle un Dendoncker ou Danilo Pereira pour moins de 20M€!?
    Au pire on peut se rabattre sur un Medel à moins de 10M€!
    Autre idée pour limité l'erreur de casting sur le long terme à choisir entre un transfert de Jovetic ou Gomis avec du gros contrat longue durée, je préfére un prêt d'une pige d'un Alvaro Negredo (comparez ses stats à ceux des deux autres qu'on rigole!) dont Valence se passera bien une pige de + sur sa masse sal, à défaut de trouver un acheteur... je dis ça je dis rien! (Tu peux même négocier un package avec Abdennour si vraiment il intéresse Garcia!?)

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda , Koscielny , Zouma , Seri , Costa et Germain .........et roule :)

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Énième info peut être bidon, mais un pote qui vie en Turquie vient de me dire que Gomis c'est limite officiel, ça va se faire cette semaine normalement. :rolleyes:

Cedrickos91, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaa ta une info la dessus ??

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme toi aussi...donc.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker ca coute un sissoko d'après Anderlecht:
    http://www.dhnet.be/sports/football...-reserver-dendoncker-593d8907cd702b5fbf195ffc

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    esquon a etait vraiment dessus déjà ? C'est sa la vrais question

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question, c'est pourquoi c'est Lopez qui devrait jouer les coupes et rentrer en jeu ? Il a montré cette saison qu'il était un des plus grands espoirs du championnat et qu'il pouvait jouer titulaire, pourquoi le mettre sur le banc ?

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 semaines que les turcs sont persuadés qu'il va signer!
    Niveau enflammade, les turcs sont pires que nous! :D

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour rappel, la saison qui vient peut être une saison a 60 matchs

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que sissoko sera payé 6M+ par an et qu'il faudra donc l'utiliser je suppose.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dates clefs de l’Europa League 2017-18
    14 juillet à Nyon (Suisse) :
    tirage au sort du troisième tour préliminaire
    27 juillet : match aller du troisième tour préliminaire
    3 août : match retour du troisième tour préliminaire
    4 août à Nyon (Suisse) : tirage au sort des barrages
    17 août : match aller des barrages
    24 août : match retour des barrages
    25 août à Monaco : tirage au sort de la phase de poules
    14 septembre : première journée de la phase de poules
    16 mai à Lyon (France) : finale de l’Europa League au Parc OL

Les match des préliminaire et des barrages sont les premiers match les plus important pour la saison 2017/2018 , on se doit avoir une équipe type compétitive dès le 27 juillet , les excuses nous avons le temps ect ect ect c'est du déjà vu sous l'ère Dreyfus.....

Si on arrive pas avoir ou moins une nouvelle charnière centrale et un avant centre avant le 27 juillet ça serait une faute grave !.

17. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement je partirais sans doute sur quelque chose comme ça l'année prochaine, si on le pouvait bien évidemment :)

Recrues :
    1 gardien, je réfléchi pas je prends Mandanda
    2 défenseurs centraux
    1 latéral droit, concurrent de Sakai
    1 latéral gauche, jeune mais déjà capable de jouer un minimum, et capable de prendre le couloir
    1 milieu défensif, Vainqueur faisant l'affaire mais encore faut-il le garder
    1 milieu, plus ou moins box-to-box, capable à la fois d'être relayeur, mais aussi un peu puissant et capable de récupérer
    1 buteur, un mec de 433
    1 attaquant plus polyvalent, Jovetic étant je pense une piste très intéressante.

Groupe
    Mandanda?, Pelé, Besic
    DC1, DC2, Evra, Sakai, Kamara, Fanni, ARD, ARG
    Vainqueur?, Sanson, Lopez, MC, Zambo, Sertic
    BU, Payet, Thauvin, Jovetic?, N'Jie, Cabella

Je fais partir définitivement Doria, Rekik, Rolando, Hubocan, Bedimo et je prête Sarr (un club comme Metz, Montpellier, Dijon...) et Khaoui (club qui joue la montée vers L1 ? Ou L1 ?). Fabri et Escales, je suis un peu embêté : je leur vois aucun intérêt à être 3è. Soit un prêt, soit une vente si on juge que c'est mieux pour eux.
    Ça fait 9 recrues et 7 départs + les fins de prêt de Gomis, Vainqueur, Machach, Iseka + les fins de contrat de Samba, Diaby + ceux qui repartent en prêt (Sarr, Khaoui, et peut-être Escales et Fabri)
    Je pense qu'en 3è gardien Besic c'est suffisant. Si l'année prochaine il est titulaire en CFA (je ne sais pas si ça sera le cas), ça ira bien en 3è.
    Au milieu, rotation à 4 sur les 3 postes avec Zambo et Sertic (qui compte aussi pour la défense au besoin) en complément, et Cabella ou Payet qui peuvent être considérés comme milieux suivant le schéma (4231).
    En attaque, rotation à 4 sur les 3 postes avec N'Jie et Cabella derrière, et pourquoi pas un Chabrolle si catastrophe.

Je ne suis pas du style rêveur donc je n'espère pas trop, c'est facile de faire ça sur le papier. Et puis déjà si on prends Germain toute théorie en attaque tombe à l'eau.

PS : ça faisait au moins 6 ans que j'avais pas fait ça pour un mercato, établir mes départs, arrivées, et le groupe lol

volodiab aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se touche... et Tielemans y a 6 mois/un an ils en demandaient combien?

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Voila ! exactement. comme nous tous. Un joueur se font dans un collectif. Le juger séparément est de la méconnaissance. On a un très bon coach, un très bon DS, un très bon président, on a pas encore commencé notre saison, on a même pas commencé notre mercato, on a aucune idée de l'équipe finale mais ça critique à tout va, un coup l'entraineur, un coup le DS, un coup le joueur susceptible de venir, un coup le président...mais ça ne se regarde jamais dans une glace.
    C'est exactement çà, con comme un supporter.

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? On va faire un match avec une équipe A et le match suivant avec une équipe B ? Même avec une saison à 60 matchs, il y aura une grosse partie des joueurs qui joueront 40-45 matchs et les autres qui en auront 15 ou 20 maximum. Je répète donc, pourquoi le joueur qu'on recrute devrait être titulaire plutôt que Lopez ? Qui jouera les gros matchs d'EL et de L1 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page