[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Valbuena (à l'OM)) c'est l'equivalent de Cabella dans le jeu .

Quand il jouait à droite , il dezonnais sans cesse, le latéral se faisais foudroyer à tout les coups . D'ailleurs pas pour rien qu'Azpi fut meilleur après l'arrivée d'Amalfitano qui fournissait un énorme travail défensif.

Dans l'axe il ne cesse de réclamer le ballon quitte à ralentir le jeu . Je ne l'ai jamais (enfin peut être une deux fois ) vu joué en une touche de balle pour accélérer le jeu , il préférait même faire une passe en retrait pour Romao que faire la donner à Thauvin ou Payet mieux placé.

Enfin tant qu'il est loin de l'OM c'est l'essentiel.

OMichelista aime votre message.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Beaux Frères des cousins de la tante de sa belle sœur commencent à repointer le bout de leur nez.... :rolleyes:

Faf78 aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20-25M en accord avec le joueur qui est resté un an de trop. (il se promenait en championnat cette saison)
    pour dendoncker, ils souhaitent qu'il reste encore une saison. (le joueur veut partir, lui aussi se promène...)

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça faisait longtemps

Toninio aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parceque je vient de t'expliquer l'animation d'un 4-3-3 a pointe basse.

lopez ne doit pas être titulaire en meme temps que sanson.

le turn over sur une saison a 60 match c'est essentiel,a titre d'exemple, regarde le turn over de monaco.
    :)

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout depend des matchs. Tu as bien vu qu'on s'est fait bouffer au milieu contre PSG et Monaco. Un gars comme sissoko sera peut etre previligie lors de ces matchs

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que ce n'est pas le bon débat.

J'entends beaucoup, "Sissoko va amener de la puissance", mais ce n'est pas le puissance qu'il nous faut au milieu, à la limite on peut mettre Zambo pour ça , ce qu'il nous faut c'est un mec capable de récupérer des ballons . Un mec un peu comme Gueye, Kanté, ou à la rigueur un Namphalis Mendy, parce que Vainqueur se retrouve souvent seul contre tous . Et ce n'est pas dans le registre d'un Sissoko .

Par ailleurs, il n'y a pas d'écho sur une éventuelle prolongation de Zambo ?

volodiab et anonymous_08122021 aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament Garcia a gardé de très bon contact avec la Roma , ils se foutent carrément de nous :D

tire-fesse aime votre message.
  9. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G Mandanda 3M/ Pelé
    DG. Evra/ Bedimo
    DCG. Abdennour 12M ou Rami 5M/ Doria ou Rolando
    DCD. Kjær 13M ou Zouma P.O.A 35M?/ Kamara
    DD. Sagna 0M/ Sakai
    MDC. Vainqueur 4M / Sertic
    MCG. Sanson/ Lopez
    MCD. Sissoko 20/25M ou P.O.A 25M /Zambo
    MOG. Payet/ Ocampos ou Njie
    MOD. Thauvin/ Cabella
    BT. D.Costa P.O.A 30M ou Giroud 20M ou Batshuayi P.O.A 35M / Germain 9M; Gomi 4M

Logiquement sa peut donner a peut près ça.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Flotov pour 20 patates !! La Roma ce touche le zizi :D

OMichelista aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24M si tu comptes Vainqueur dans la transaction ,ils nous fond une fleur là.......

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne critique pas la direction c'est que des rumeurs pour le moment ;) bah y'a automatiquement des joueur qui te plaise ou profil de joueur a la limite je donne mon avis il est perso comme le tiens si ont a pas le même c'est pas un problèmes pour moi chacun a ses opinions apres bien sur qu'il faut varier les profils mais a quelle prix ? Sissoko les spurs veulent récupérer leurs mise c'est a dire 35m (je dis pas que l'om lachera 35m mais c'est ce que veut en tiré les spurs du moin ) surtout que des joueurs du profil de sissoko c'est pas comme si c'était introuvable pour moin cher ( ne me dis pas donne moi un nom je ne suis pas recruteur ^^ j'ai ni le talent ni la prétention d'en etre un )

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a vu ça sur une chaine de sport, si c'est du niveau de l'Equipe 21 ou Eurosport j'avoue... :D

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas aujourd'hui que le board doit partir en Afrique......

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :) Flo n'a aucunement envie de partir , et Vainqueur ........veut venir , donc il auront 4 millions épicétou .......

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement un gros problème dans les rumeurs. D'un côté, on nous dit que Gomis, c'est pour être doublure, mais qu'on fait le forcing pour le garder mais qu'on veut pas lui donner 400k/mois. De l'autre on nous dit que Jovetic à 290k/mois c'est trop pour l'OM. Par contre, notre priorité au milieu serait Sissoko alors que Tottenham en demande 35M et qu'il touche un salaire ouf.

Puis Rami c'est trop cher, par contre on vise Koscielny et Giroud.

Clairement, les rumeurs partent dans tous les sens, on ne sait pas du tout quel direction prends le mercato et le projet. Je pense qu'on ne saura rien de concret avant les signatures et qu'on se fait balader par tous les médias.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, CKhris et 8 d'autres aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    comme d'hab

20. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt a tous, amis olympiens.!

Statut:
Fermé aux futures réponses.