[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque gomis germain c'est pas clinquant mais je suis sur que ça fait mal en ligue 1 et en Europa !

En plus ils sont ts les deux de la région tout comme Rami ! Qu'avait dit JHE ils veulent des joueurs qui s'identifient au projet comme Thauvin, Payet etc qui se sentent marseillais et c'est bien dans un sens !!!

Une équipe ce n'est pas que des grands noms et avant d'avoir des grands noms il faut avoir une bonne équipe !!!

2. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jpense faut revenir a la realité au moins tu sera pas décu

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que si l'on fait Gomis on puisse aussi faire Jovetic qui est un profil différent et complémentaire pouvant à la fois jouer avec Germain et avec Gomis...

Mais je rêve ça ne se fera pas.

L'impression que j'ai c'est que si Bafé devait signer en Turquie il l'aurait déjà fait depuis un moment maintenant, il patiente pour faire monter les enchères selon moi.

Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir le droit a sa charette , ses contrôles, ses passes foireuses... alors oui il marquera mais en loupera autant.

onedaystheroy aime votre message.
  5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va et toi poto ?

Franchement je sais pas. Je remets rien en question mais avoir Gomis encore en attaque en tant que titulaire, ça va vite m'insupporter je sens.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est une fausse info ? Faut arrêter de tout prendre pour argent comptant, vous vous montez la tête tout seuls !

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ecoute rava pour l'instant on a que dalle, nada, nothing en numero 9 on prend le risque de laisser partir gomis, et avec un peu de poker menteur on se dit qu'on va chopper un 9 du standing de Giroud à 35m....allons....c'est des probabilités mais pas encore la realité...de plus à chaque jours qui passent l'étaux se ressére et la possibilité de recruté un gros 9 aussi....soyons raisonnable bordel mi amigo!

8. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai-Rami-Kamara-Evra
    Vainqueur-Sanson
    Thauvin-Payet
    Gomis-Germain

Anna-lyse aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que Gomis cédera surtout en voyant le salaire de Payet. Je pense que c'est assez farfelu le changement de système tactique d'autant plus que Garcia est assez dogmatique sur le sujet, bref je n'y crois pas à cette hypothèse. On est qu'au début du mercato, et je ne vois pas les dirigeants se précipiter sur ce dossier, ni surenchérir aux conditions voulues par Gomis.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Raisonnable, c'est pas Bafé quoi... je veux un vrai joueur de foot avec Germain.

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Serieux Gomis quoi. C'est du football à en devenir dingue tellement c'est pas très beau à voir jouer.

Ouais c'est peut être plus ou moins efficace mais c'est pas pour ce genre de joueur que j'aime regarder le foot, encore plus quand ça concerne l'OM...

Gnar_Kadar, KyssBro et onedaystheroy aiment votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est les dirigeants qui l’ont dit donc qu’il ms assume j’ai l’impression qu’on a été racheter par une Mld bis

Gnar_Kadar, onedaystheroy et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    parce que quand tu réclames un buteur à 60m tu veux être pris pour quoi?

volodiab, anonymous_08122021, Skyzomni@k et 5 d'autres aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    n'empeche qu'une intervention de jhe en conf pour nous dire de ne pas s'inquieter et que des bonnes choses vont se faire serait un signal qui nous rassurerais un peu...son compte twitter est suspendu ou quoi?

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper au sujet de Gomis, mais pour moi c'est l'archétype du 9 du passé. On mérite mieux à mon avis.

ravanelli85 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette team, on fera du surplace... allez 20 millions dépensés.. on pouvait garder buburne pour cette team.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis oui si en même temps on recrute des joueurs solides pour la rotation.

Par exemple des espoirs style Karamoh, un veritable 6 confirmé, un latéral gauche talentueux, un latéral droit qui peut mettre la pression à Sakai, un autre DC.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a son destin entre ses mains puisqu'il a une offre de l'OM qui est moindre que celle de Galatasaray.

Comme l'a dit Rosicky, si Gomis était vraiment chaud pour aller à Galatasaray, il y serait déjà allé...

Là il espère surement que l'OM réévalue son offre, mais ça m'étonnerait même pas de le voir rester à l'offre actuelle de l'OM et de s'y résoudre.

Stratégiquement c'est peut être bien joué de la part de l'OM, mais personnellement je serais super deçu car je n'imagine vraiment pas Gomis à la pointe de l'attaque l'année prochaine pour ce qui est censé être le vrai début de l'OMPC...

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça y est après le créneau du repreneur miracle tu prends celui de protestation anti direction fais un blog lâche toi

20. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, c'est tellement incohérent ce qu'on entend depuis quelques temps...

Je commence à croire que certains journalistes nous prennent vraiment pour des cons, je sais pas lesquels exactement, le temps le dira, mais j'ai une vague idée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page