[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerai que renato sanches signe xD

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non ce sont surtout des renards de surface des finisseurs pas toujours beaux à voir jouer mais des poisons pour les défenseurs, des machines à marquer, vous croyez que bacca est plus beau à voir jouer et marquera davantage que gomis....c'est que vous n'avez jamais vu jouer bacca un match entier...!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ah j'aimerais bien giroud mais j en ai marre des rigolos qui implicitement te font croire que l'on a le choix entre gomis et aguero putain de direction incompétente qui arrive pas à faire signer neymar et pogba! projet bidon! on se croirait au qsg

nicky3d et pixie stojkovic aiment cela.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben oui evidemment!
    elies jeu de corps au foot c'est la protection de balle, les blocks oui oui comme au basket pour liberer les thauvin et payet...le jeu sans ballons pour attirer deux defenseurs ds l'axe et liberer les cotés ect....

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @beinsports_FR : Un deuxième joueur est attendu dans la foulée de Valere Germain ce lundi. #MercatOM #TeamOM

↪️ Aucune indication si le joueur sera présenté lundi avec Valere Germain.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Falambert

Falambert Member

Commentaires de blog:
    0
    franchemen cest pas tres drole

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dis ça pour Bacca, en revanche dans les grands rendez vous Bacca m'a l'air plus décisif que Gomis. Et surtout Bacca a quand même une belle petite pointe de vitesse et sait prendre la profondeur, un peu comme Trezeguet que tu avais cité d'ailleurs.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! Tu n'es jamais content de toutes les manières donc bon pour l'objectivité on repassera.

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probabilite importante que ça soit Mandanda à mon avis.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gomis faut qu’il sois dans la surface pour être efficace et prier pour pas qui loupe l’ocass

onedaystheroy aime votre message.
  11. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'énorme erreur serait de ne pas garder un minimum de stabilité et penser qu'on peut reconstruire une équipe du jour au lendemain.

Il n'y a pas grand chose à garder de l'équipe de cette année et Gomis et Vainqueur sont 2 de nos rares satisfactions.

Si on a la possibilité de les conserver sans se faire enfler sur le transfert ou le salaire y'a pas à hésiter.

Dans l'équipe de l'an dernier il nous manquait un 9 supplémentaire (Germain) un milieu supplémentaire, une défense (Rami + 2) et un gardien (Mandanda).

Si on se contente de ça et qu'on récupère un milieu et un patron de défense à côté de Rami plus un latéral polyvalent prometteur, on aura déjà une base de
    travail très intéressante et les mercatos suivant seront plus qualitatif que quantitatif

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rigolo ta rien demander, tu peut acheter un top attaquant et le reste de bon joueurs ou futur bon joueur donc garde tes reflexions a la con merci

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est pas écrit pour que tu le prennes bien mais je m'auto censure comme je peux...

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord il y a un juste milieu...
    Par contre je refais pas le débat Gomis/Giroud/Germain/Bacca/Balotelli/Gignac/Modeste/Icardi/Costa j'en peux plus... :rolleyes:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé a largement fait le taf, il ne nous a pas manqué un gardien.

16. Falambert

Falambert Member

Commentaires de blog:
    0
    tes quand meme pas drole

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    non et j'en ai encore plein d'autres des réflexions

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait rêver heureusement qu’ont nous a dit que le marché d’été nous aurons une meilleur marge de manoeuvre :D

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'un attaquant sur 5 occasions ou 5 frappes il te mettra 5 buts....arretons la ps4 et vite c'est normal ds le foot de ne pas concretiser toutes les occasions et c'est tres difficile de convertir et mettre au fond , c'est ce qu'il y a de plus difficile!

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement je pense a...rami , gomis...bon joueur qui nous a rendu service merci a lui mais la faut passer a autre chose sérieusement ce mercato ont aurqit pu le faire avec les ld beaucoup vont vouloir me tordre mais si med rumeurs sont vrais c'est la stricte réalité mais bon je commencerai a m'inquiéter si tout sa devient officiel...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page