1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "dire c faire rire, faire c faire taire", ben pour le instant ont rit......

spectre, OMichelista, Frolo13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ton analyse.
    Après je sais pas si tous tes départs vont se faire...
    Et personnellement je préférerais mettre plus d'argent sur 3 grosses recrues (1DC + 1MC + 1 AC) plus Germain et Vainqueur
    Aux buts je conserverais Fabri qui serait en concurrence avec Pelé (j'ai peur que Mandanda vienne en pré-retraite (j'espère me tromper...) et devant je préférerais Germain à Jovetic. Apparement tu n'es pas pour ?:)

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude, on a des rumeurs infondées et des manip d'agents, mais il y a toujours une certaine cohérence. Là, les rumeurs sont totalement incohérentes.

4. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à partir du moment où on a eu les moyens de faire revenir Payet cet hiver c'est évident qu'on a les moyens de faire des dossiers comme Jovetic ou Rami sans trop trembler et que d'autres comme Koscielny et Giroud s'ils sont plus compliqués ne sont pas du domaine de l'irréalisable. A la limite peut-être Gomis, Jovetic, Rami et autres sont trop chers par rapport à ce qu'on estime être leur valeur. Mais dans l'absolu évidemment que c'est du pipeau complet de dire qu'on a pas les moyens.

Personnellement je pense que la piste Jovetic si tant est qu'elle ait vraiment existé est tout sauf chaude. Si c'est si chaud que ça pour Germain, et je pense que ça l'est vraiment, pourquoi se remuer autant pour Jovetic ? C'est pas du tout prioritaire.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, ces rumeurs sont incohérentes

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toutes façons gomis nous est plus utile qu'un jovetic.

Jovetic n'a pas sa place a l'om.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuenain qui confond le drapeau de la tunisie et de la Turquie sur sont tweet annoncent sont depart mdrrr

OMichelista, tire-fesse et Zamorano aiment votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon et puis le mercato n'a ouvert que depuis 3 jours , il faut un peu de patience non ? ce n'est pas c'est vrai !........... la qualité première a Marseille :p

onedaystheroy aime votre message.
  9. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    Là n'est pas la question, évidemment que ce sont des joueurs qui coûtent cher, mais pas plus qu'un Payet. Tout dépend de comment on perçoit la valeur du joueur. Jovetic si talentueux soit-il serait quand même un recrutement assez risqué, quant à Gomis comme tous les bons joueurs de L1 sans plus partis toucher des gros chèques en Angleterre ses émoluments sont très au-dessus de son niveau réel, et ça les dirigeants le savent.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi prévoir un turnover intelligent comme celui de Zidane. Peu importe quel compétition tu joues, tu fais tourner histoire d'avoir une vingtaine de joueurs concernés et qui ne jouent pas un match tous les 3 mois et du coup quî sera à la rue.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Carrément lol

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut pas non plus juste se dire on a les moyens car on a fait Payet. Il faut prendre du recul et voir le risque financier et sportif. Et puis c'est le jeu des negociations aussi..

nikkita aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on joue en 4-3-3

jovetic n'est pas un buteur, sur les coté on a payet et thauvin, on fait quoi de jovetic?

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que certain ont besoin d'être rassurer en voyant les noms des premier joueurs recruter sa leurs donnera peu etre la qualité des joueurs qui suivrons sa ressemble plus a de l'inquiétude cas de la patience

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin si t'es limité niveau tunes tu vas pas fanfaronner a la tele et dire que t'as les moyens de mettre 50-60M€ sur un seul joueur , un moment donné ça va lui retomber dessus s'il dit ca sans etre sur de pouvoir le faire ...

onedaystheroy aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu 3,5M€/an net pour Jovetic (soit 290K€/mois)

17. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie Germain, que je trouve bon, mais on joue en 433, on jouera en 433, et lui n'est pas attaquant de 433. Il l'a déjà montré, c'est pas sa tasse de thé. C'est dans le 442 qu'il brille.

baxxter68 aime votre message.
  18. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas autre chose si tu lis bien. Simplement dire qu'on a moins d'ambition que prévu parce qu'on serait pas prêts à filer le salaire qu'il veut à Jovetic comme le fait abusivement Bein c'est juste n'importe quoi.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les 50-60M€ c'est une partie de phrase tiré d'une réponse à une question lors d'une interview...
    Et sorti de son contexte certain lui ont donner un autre sens pour faire de nous des putaclik!

papiom aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Germain a les qualités pour jouer dans notre 4-3-3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page