1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que l'instant T dont tu parles correspond au 21 juin et que le mercato se termine le 31 août.
    J'ai peut-être la naïveté de croire qu'un gars comme Zubi DS de Bilbao et du Barça ancien international espagnol et vainqueur de la CL et Garcia qui à un très bon CV d'entraîneur peuvent à eux deux monter une bonne équipe.
    A mais j'oubliai, il reste que 72 jours pour le faire :oops::eek: dépêchons-nous de claquer les 100M

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal de t'ennuyer avec ce mercato....

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal, Tottenham et Man U

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec cette nouvelle fonction ignorer c'est qu'aussitôt en sorti aussitôt rentré. Et y a d'la place encore.

T'en veux toi des marioles?...

Avant qu'il te réponde lui, hormis cracher son venin sur le club ou la direction il sait rien faire d'autre que raconter des conneries histoire de se défouler, comme un paquet de supporters 2.0.

"Pizzi il est à Porto ils ont pas besoin de vendre, J.H.E allongé la monnaie ou casse toi!", je m'en remets toujours pas de celle-là...

5. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Il faut que l’OM refasse parler dans le monde entier »

Eyraud a annoncé les ambitions de Frank McCourt et de la nouvelle équipe dirigeante: « On va remettre l’OM à la place qui est la sienne. C’est notre objectif et nous avons les moyens de nos ambitions. Il faut que notre club, l’OM, soit connu et refasse parler dans le monde entier ! » Il a profité aussi de cette première prise de parole pour se présenter, détailler son parcours, ses études à Harvard, ses expériences professionnelles chez Disney ou Paris Turf. Le nouveau président de l’OM s’est aussi attardé sur sa rencontre avec McCourt, le fait que les deux hommes avaient « ressenti un vrai feeling et la conviction que l’OM est le club français qui doit succéder… à l’OM, dans la conquête de la Ligue des champions. »

« Frank McCourt est un homme riche et ambitieux. Quand il investit, c’est pour gagner. Croyez-moi, quand on est Américain d’origine irlandaise, avec le fighting spirit qui les caractérise, on vient pour gagner, finir premier… voire deuxième de temps en temps, mais jamais quatrième », a notamment affirmé le nouveau président du club phocéen.

« Voilà notre objectif, vous l’avez sous les yeux »

Symbole fort de cette première entrevue avec le vestiaire marseillais, « JHE », qui est resté debout face aux joueurs et aux membres du staff, tous assis, tenait dans ses mains, tout au long du discours ou presque, le trophée de la Ligue des champions : « Voilà notre objectif, vous l’avez sous les yeux », n’a pas hésité à haranguer Jacques-Henri Eyraud.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-la-ligue-des-champions-en-main-1048990.html

Quand on compare le coup de tonnerre que fut l'arrivée de Mc Court, nourrie des espoirs de redevenir un grand d'Europe, avec la présentation lundi des recrues Germain - 27 ans, 30 buts en L1 et ce looser de Rami, il y a vraiment de quoi pleurer...une fois de plus, la risée du foot français.

Parait que c'est avec ce genre de bras cassés que JHE compte ne plus subir de défaite face au PSG...ce type n'est pas sérieux.

pixie stojkovic et Frolo13 aiment cela.
  6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pr parler football un peu j'ai vu le match de l'allemagne en coupe des conf et putin goretzka c'est de la creme de ce joueur <3 je kiff ce milieu

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le plus gros marriole ici c'est toi nicky3d ,je te conseille ni putes ni soumises comme groupe de discussions !
    Tu pourras exprimer ton désarroi contre ses pseudos supporters marseillais qui ont un peu d'ambition que de voir leur club se contenter de la médiocrité de ses 15 dernières années !
    Allez fais de beaux rêves mon ptit

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    tu te moques ou quoi?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il en parle comme un objectif pour 2018 c'est ça? Où il parle du trait de caractère de Mc.Court?

Encore un troll, putain ce soir c'est portes ouvertes ou quoi?...

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste 72 jours ? Tu remarquera que pas mal de grand club attendent pas le 31 aout pour recruter les joueurs donc a un moment donné pour le moment y'a rien de catastrophique meme si la reprise est dans une semaine. Par contre d'ici le 10 juillet si on a pas recruté tout notre groupe ca va devenir complique car la prépa physique commence mon ami.

C'est surtout la que tu verra la différence entre une cellule de recrutement qu'a bossé et une qui vis au jour le jour. Que tu me cite le cv de zubi c'est bien. Michel aussi etait joueur du real madrid, t'as put constaté la catastrophe que c'etait.... Je suis pas en train de dire que zubi est a chier, je constate juste que ce qui sort dans les journaux pour le moment n'a rien d'extraordinaire mis a part giroud qui viendra surement jamais. Donc ca me fait legerement flippé quand je vois qu'on suit des mec comme saint maximain ou santini par exemple et que derrière on parle d'ambition .

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère .....

13. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous ceux qui sont pressés et qui pensent qu'uniquement un mercato rapide est un mercato réussi l'année dernière les derniers jours du mercato ça donne ça :
    Belhanda, Dante, Balotelli à Nice (qui ne participeront en rien à la meilleure saison de l'ogcn)
    Marcos Alonso, David Luiz à Chelsea (qui ne deviendront pas titulaire indiscutable du champion de PL)
    Et enfin: Vainqueur à l'OM (qui ne fera pas une très bonne saison)

Skyzomni@k, nicky3d, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi une interview où il dit qu'il vont investir massivement sur les premiers mercato en ne lésinant pas sur salaires. Résultat : Germain, Rami lol

pixie stojkovic et Ubu aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    nicky3d ne se contente pas de la médiocrité il t'as mis en ignoré...

16. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas prêt de t'en remettre, je n'ai jamais écrit cela... :D

Pour le reste, j'ai rapporté les propos de JHE sur les ambitions de l'OM.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seconde recrue je sens que ça va être Song un milieu défensif dont on a peu parlé qui a une grosse expérience, est passé par le Barça, est accessible niveau transfert et pas trop vieux ! trés bien pour accompagner nos milieu !

Un de ces amis a d'ailleurs confirmé les contacts dans le vestiaire sur SFR sport !

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu pisses dans un violon

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je veux des recrues avant le retour de fugue de bielsa à lille! :rolleyes:

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a refait le coup tout à l'heure. "JHE qui nous fout la honte en proposant seulement 15M pour Pizzi - on a bien du se marrer du côté de Porto, quel amateurisme". :rolleyes:

J'ai beau chercher, je ne vois pas l'année 2018. Par contre, heureux de savoir que l'OM est, à tes yeux, la risée du foot français.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page