[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    festival !

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alleluia le messie du forum est ici !Il est capable de détecter les troll et de classifier les supporters !
    Le premier troll que je vois sur ce forum c'est toi !Redescends sur terre mon vieux !
    Va te caresser sur les vidéos d'evra si tu veux bien la grande recrue du mercato d'hiver que tous ses trolls avaient identifiés comme une recrue à la rue

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est mechant mpn, pas bien!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est un parisien déguisé il soutient nasser sur le topic qsg

nicky3d et anonymous_08122021 aiment cela.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peut pas te parler du cas de tout le monde mais vainqueur il lui a fallut enchainer 2 OU 3 mois au moins avant d'avoir un niveau valable faute de prepa suffisante.
    Je tenais juste a preciser que l'on commence l'europa league au 3eme tour et qu'on a donc deux tour a jouer. Ca fait rire tout le monde mais lyon qu'a finit deuxieme de L1 cet année la,s'est fait exploser le fion au dernier tour preliminaire par un club de merde du fin fond des balkans...

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien sur ce topic, c'est que les discussions sont toujours faites de mesure et la réflexion.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui il soutient, mais pas l'OM en tout cas.

8. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pr biento jsens ya d'autre rumeurs de joueur qu'on a pas entendu juske la qui se revele du style ozyakup

9. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR...Je soutiens pas Nasser, je dis simplement que Verratti ne partira jamais.. :D

La vous êtes vraiment grave. Allez passer vos frustrations de mercato ailleurs.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant qu'on à Germain......y'a t'il un rapport avec Gomis ?

a/On a pris germain avec un petit salaire pour pouvoir payer le salaire de Gomis qui sera numéro 1

b/On a pris Germain pour en faire notre titulaire parce qu'on a pas les moyen de payer un gros salaire

c/on a pris germain car la doublure Gomis ne veut pas du poste de remplaçant et on aura un gros 9

d/On navigue à vue ,c'était une affaire , il voulait venir

? vous en pensez quoi ?

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es sérieux ?

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est une sage décision !J ne veux pas discuter avec lui d'ailleurs si tu avais la bonne idée de m'ignorer aussi ça me ferait des vacances !
    Des mecs sans ambition qui se contente du minimum syndical et sui ont pas d'arguments pour discuter avec des gens qui vont à contre courant de la direction sur certaines décisions
    Créez un mouvement syndical pour eyraud and co mes cocos !
    Allez bisous et n'oublie pas de m'ignorer ça me fera des vacances !

13. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rechercherai des internationaux donc reprise plus tardive donc ne pas avoir de joueurs avant le 10/15 juillet y'a pas de problème puisque même si on se dépêche d'en signer ils seront pas là.
    La prépa physique tous les clubs en font, on vise pas des joueurs de D2 espagnol, les gars qu'on va recruter vont pas siroter des mojitos à Ibiza en attendant de signer chez nous, ils vont commencer leur prépa avec leur club.

Michel t'as raison après ça l'a pas empêché de faire de bonne saisons à l'olympiacos et une bonne demi saison avec malaga sonc pour moi ce gars reste un mystère. Zubi est du genre "pour vivre heureux vivons cachés" et je préfère ça, si aujourd'hui on pose 30M pour kos et que tout le monde le sait, Séville nous demandera 10M pour Rami.
    Les gars à la tête du projet (JHE, Zubi, Garcia) c'est pas les perdreaux de l'année, ils savent pertinemment que si l'année à venir est ratée c'est le projet tout entier et sa crédibilité qui prennent un énorme coup et ils risqueront pas de mettre en péril un projet qui à déjà coûté 100M à McCourt

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a pas parle de titre pour la saison prochaine, mais celle d'après par contre oui.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    euh c'est pas toi qui est frustré?

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va pas refaire l'histoire, tu es un troll doublé d'un gros footix mon pauvre.

Tu ne sais faire que gueuler et vomir sur le club depuis cet hiver. Pour l'instant dans ce mercato il n'y a encore rien de fait et pourtant les pleureuses dans ton genre n'ont de cessent de geindre pour un oui ou pour un non ou sur nom avec de simples rumeurs provenants de journaleux complètements paumés ou de sites putaclic de mes kouilles, au lieu d'attendre du concret pour juger le projet avant de tout remettre en question dès l'ouverture du mercato.

Vous êtes un cancer pour le club, un cancer pour le football et peut-être meme un cancer pour la société parce que c'est vous qui débordez de médiocrité.

Et stp, ne signe pas des chèques avec ta bouche que tes fesses ne pourront pas encaisser, t'as pas ce qu'il faut mon grand, allez la bise chouine bien sur Garcia, Zubi, J.H.E et le club Monsieur le supporter 2.0.

Adios, retour en ignoré.:)

17. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    J'espère effectivement que y'a des recrues qui sont negocie en sous marins car la va nous falloir un paquet de joueur pour etre competitif. On part de très bas. Rien que la défense si on compte le gardien on doit changer minimum 4 joueurs sur 5.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C qui
    Ouah elle fait rêver cette vidéo !!:D:D

20. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte rien d'essayer

Statut: