[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous avez rien a faire en ce moment et que vs aimez le foot jvous conseille de suivre l'euro u21 y'a plein de bn pti jeune joueur interessant a suivre kristoffer olsson (suede), lobotka(slovaquie),mihalik(slovaquie),jankto(rep tcheque)

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est le festival j'ai du mettre une dizaine d'ignorés, entre ceux qui trollent, ceux qui après 12 jours de mercato sont en colère parce qu'on a signé personne et ceux qui sont dégoûtés parce qu'ils viennent de réaliser qu'on signera ni Godin, ni Busquets ni Aguero....
    On supporte tous le même club ou on le descend?!

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut une colonne solide... un bon DC,un bon mdc et un bon 9. Et on articule autour... maintenant , pour moi, Germain peut jouer seul en pointe, c'est un faux débat, je l'ai vu faire et il est bien au dessus Gomis... maintenant marquera t il autant que Gomis, ça s'est une autre histoire mais il en est capable.

onedaystheroy aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais?...

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as toujours un peu de mal avec la notion de projet. Bon, c'est pas très grave. J'ai un peu de mal avec les chiffres, toi c'est avec les mots. On a tous nos faiblesses.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas le droit de critiquer une rumeur de transferts sous peine d'être des anti direction et donc des anti om!
    Et puis quoiqu'il arrive, si on trouve des joueurs moyennasse c'est qu'on y connait rien !
    En attendant evra et sertic qui n'ont pas fait l'unanimité ici ont justifié leurs doutes sur leurs 6 mois ici !
    Nous sommes des footix et on supporte le psg et lyon youpi ,quel argumentaire de choix !
    Ne commentons plus rien jusqu'à signature d'un joueurs ,on a pas le droit de s'exprimer sous peine d'être jugé par jesus3D

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je demande... il a vraisemblablement conquis les supporters du cameroun qui voit en lui un futur grand mais je ne l'ai pas vu jouer ce match.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    aie tu insistes le bougre....

ravanelli85 aime votre message.
  9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eux non germain seul en pointe c'est pa un faux débat ca ete testé ak monaco et nice et ca a pas super bien marché mai bn si tu le pense tant mieu pr toi

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es là depuis un mois et tu commences à mettre tout le monde en ignoré parce que t'aimes ce qu'il pense ....rajoutes moi si c'est pas fait , tu vas pas m'aimer:D

onedaystheroy et Django59 aiment cela.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Rami, Germain...déja si on fait ca en 1ere étape, on se renforce. J'espère revoir vainqueur et un autre 6. Et derrière, on peut attendre une belle opportunité style kos et Giroud car il devrait nous rester pas mal d'argent.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui en ont marre de voir tous les pessimistes et autres chieurs anti direction, la fonction Ignorer existe.

Pour ceux qui sont mécontent que le recrutement n'avance pas et qui réalisent en ce 21 juin que le projet n'a jamais été de recruter Aguero, Hummels et Neymar, la fonction "Aller supporter City, Paris (liste non exhaustive)" est pour vous.

Ensemble oeuvrons pour la paix sur ce forum !

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu souffrirais pas de germanisme aigu mon ami...?

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a porté son équipe surtout au milieu je crois qu’il va exploser chez nous je lui souhaite en tout cas, physiquement il est monstrueux

15. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année 2016/2017 Gomis c'est 21 buts tcc et 3 passes
    Germain c'est 17 buts tcc et 4 passes
    En soit ça se joue Germain joue dans une équipe ou Falcao à claqué plus de 20 buts et Mbappé plus de 15

pixie stojkovic aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer plusieurs fois seul en pointe et je l'ai jamais trouvé mauvais.

onedaystheroy aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais l'as tu trouvé bon?

18. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne au monde ne penserait a s'adresser à toi pour avoir des neurones. Dans OM CHAMPIONS PROJECT il ya le mot PROJECT. Allez petit défi monsieur je vais trouver toutes les déclarations pour leur faire dire ce que je veux, trouves moi une décla qui indique que l'objectif de titre doit être réalisé dés la première saison complète de la nouvelle direction.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de chaleurisme, oui lol.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-2-3-1 , avec Payet en 10 je veux bien le croire , avec un bon aillier Gauche du coup , mais dans le 4-3-3 que j'ai vu cette saison , j'y crois pas , Payet et pas un buteur , thauvin à la rigueur peut finir une action , Germain est utile si tu combines avec lui , hors c'est pas trop ce que fond nos aillier.
    Il serait trop esseulé je pense , mais je peux me tromper .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page