[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont dit qu'il a le moyen de le faire , pas qu'ils allaient le faire. Est-ce que c'est vraiment utile d'investir 60 millions pour dire j'ai investi 60 millions. On est pas tres attractif non plus actuellement donc pour 60 millions qui va vouloir venir?
    Si on garde une bonne base avec les points faibles resolus (defense) on peut esperer la LDC + une meilleure credibilite du projet et on sera plus attractif et l'annee prochaine peut etre mettre 60 millions.

Jojo La Torpille aime votre message.
  2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi , avec un Sanson qui se porte beaucoup vers l'avant, un Payet qui repique souvent dans l'axe, Germain va apporter plus de mobilité. Et il se place toujours tres bien dans la surface.

3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est quoi l'ambition de prevu? Deja pour l'annee prochaine c'est la qualification pour une compet europeene. Ils ont dit que ca allait prendre du temps.. Et le mercato vient d'ouvrir depuis 3 jours les gars, serieux.
    Jovetic c'est un coup on l'a jamais contacte.
    Pour le moment ils nous ont prouve qu'on pouvait leur faire confiance. Cette hiver ils ont pris leur temps et ils se sont pas trompes.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un numéro 9 c'est tout.

Il peut évidemment jouer dans un 4-3-3

OMichelista et OMali aiment cela.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes. Et Thauvin aussi rentre beaucoup. Je pense que ça peut bien combiner tout ça.

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Si c’est la meilleure stratégie…»
    «Dépenser 50 ou 60 millions d'euros pour un joueur ? Oui. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que c’est notre objectif (…) Si nous déterminons collectivement que c’est la meilleure stratégie et le meilleur investissement pour parvenir à notre objectif, alors la réponse est oui. Mais si on ne le pense pas, alors on ne le fera pas», a confié l’homme d’affaires américain.

tatounet51 aime votre message.
  7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est surtout de savoir qui veut venir....car apparemment ça se bouscule pas trop pour venir.

tire-fesse aime votre message.
  8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cela, il faudrait qu'ils aient dit quelque chose... Hors c'est plutôt sur leur silence que tu te bases...

papiom aime votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ça veut dire quoi apparemment?

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Apres je comprends l'attente des supporters mais bon je fais confiance aux dirigeants pour trouver le bon equilibre et faire les bons choix. En debut de mercato les prix sont tres eleves aussi...

baxxter68 aime votre message.
  11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne trouvez pas que Germain joue mieux au coté d'un pivot ?
    J'ai aucun doute sur ses qualités techniques, mais dans un 4-3-3 a la Garcia avec un Germain dans l'axe on pourras oublier les remises de la tête et le jeu aérien comme avec Gomis.

12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a déjà joué seul en pointe en ligue des champions avec Monaco.
    Je le pense capable de jouer dans un 4-3-3 surtout que Payet et Thauvin repiquent régulièrement au centre.
    C'est un joueur intelligent il saurait s'intégrer je pense.
    Après pour moi il ne faut pas que ce soit le seul 9 de l'effectif. Il doit venir en complément d'un autre AC (et ensuite sur certains match selon les configurations, ils pourraient être associés).

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri à Nantes

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    La question c'est plutot est ce que quelqu'un l'a deja vu jouer seul en pointe? Pas moi personnellement, mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas capable de le faire correctement.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    germain est meilleur avec deux attaquants car ce système masque ses défauts.

le poste le plus important d'un effectif est le numéro 9 titulaire.

germain est un bon 9, mais beaucoup moins important qu'un gomis.

il y a trois type de 9

un 9 de surface
    un 9 d'espace
    un 9 complet.

Valere germain est a mi chemin entre le 9 d'espace et le 9 complet.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je suis hyper confiant on aura 2 têtes d'affiche + de bons soldats

OMichelista aime votre message.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en fin de mercato tout les bons coups seront dejà transféré.
    Au dela du terrain, avec la force commercial de l'OM et dans un optique de monter de gamme tout en attirant de nouveaux fans, Eyraud se doit de recruter un "crack". Silva était justement un investissement d'avenir, malheureusement le Milan nous est passé devant

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour la Ligue 1!
    Moins pour nous car Rongier ne voudra pas partir... encore faut il que les dirigeants l'eurent suivi ou le suivissent (les temps du passé sont bien dégueulasses! :D)

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il ne fanfaronne pas il explique qu'il peut le faire mais que ce n'est pas l'objectif...c'est cohérent
    j ene comprends pas qu'on puisse sortir cet article pour dire il a dit qu'il est pret a lacher 50 a 60M sur un joueur..

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent essayer d'en récupérer le maximum, c'est pas pareil. J'attends de voir le joueur prendre position. S'ils en tirent 20 bonus compris, ils s'en sortent bien.

Bien justement, il ne me viens pas une pléiade de nom, là. C'est un profil à la Zambo, qui gratte des ballons , met de l'impact physique et sait casser les lignes. Eventuellement, peut laisser souffler Flotov ou peut dépanner en 6, en latéral à droite ou en DC.
    En premier lieu c'est l'impact qui m'importe et qui permet de varier les profils de notre milieu et, accessoirement, sa polyvalence qui peut se révéler précieuse.
    Bref.. J'en suis pas forcement fan mais dans le système à Garcia, ce serait une plus-value non négligeable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page