1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Song discute avec l'OM selon son ami et conseillée Bernard Tchoutang. #MercatOM

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je fais que partager, je ne connais même pas ce joueur, jamais vu jouer.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois n'importe quoi... ce ne sont pas ses déclarations mais celles qu'on lui rapportent y a une nuance. Parcontre ce que j'ai mis en signature sort de sa bouche et il parle bien de 4 eme place .

C.est comme la soit disante réunion des présidents ou les journalistes lui faisaient dire des conneries....final il n'y etait meme pas.

T'es vraiment particulier comme mec..

nicky3d et Balotelli76 aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me cite... lorsqu.il dit science infuse

anonymous_08122021 et christof13 aiment cela.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Précision pour les pistes offensives : pour ceux qui rêvent de #Giroud à l'#OM, il faut savoir qu'il n'y a aucun contact à ce jour #MercatOM

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne te fies pas a ce que le président a dit tu te fies a ce qu'on lui fait dire.. tu deformes pour avoir raison... c.est pathétique comme toutes tes interventions

Balotelli76 aime votre message.
  7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore les valeurs sûres. Décidément on n a pas La meme définition de ses mots. Rami et Mandanda ne correspondent pas à ca. Ceux sont des joueurs à relancer avec de gros doutes sur leur future niveau.

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , vivement que gomis signe à galatasaray. Y en marre de parler encore de lui sachant qu il a eu 2 propositions et n a pas voulu signer. Gomis : prend ton billet et bye bye.

OMichelista aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain C'est fait , par contre la rumeur Song qui surgit du fond de la nuit ... je sais pas trop quoi en penser car j'aime bien le joueur mais il vaut quoi maintenant?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs de premiers rôles. Si rami ou sértic sont des joueurs de premiers plan???? Faut arrêter. Meme labrune aurait fait Aussi mal.
    Je préfère avoir des joueurs comme Erik lamela Qui ont un niveau au dessus dès rami et co.
    On peut tout de même attendre mieux que des joueurs qui ont fait leur temps et sont proche de la sortie.
    On ne demande pas d avoir modric , neuer, Ramos mais on peut avoir largement mieux que rami , Mandanda , Mathieu , Sagna

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pour song aucuns risques c'est juste des journalistes n'ayant aucunes sources sortant ça juste parceque c'est Zubi qui la fait venir au Barça comme pour Mathieu. ..

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est mieux une rumeur qu' il n y a pas de rumeurs...

Zamorano aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La question que je me pose c'est pourquoi Gomis ne croule pas sous les propositions. On nous répète que 20 buts c'est beaucoup, que des attaquants comme lui ça coûte cher, mais personne ne semble en vouloir à part Galatasaray. Même pas la moindre rumeur, alors qu'il est libre (ou pas). Ca reste un bon joueur mais il doit probablement être trop gourmand.

Dernière édition: 21 Juin 2017
    OMali aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre ? Swensea a rompu son contrat, alors qu'ils voulaient nous le refourguer a 5m?

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu as confondu c est pierremoussa qui dit que tu as la science infuse...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un idiot ce president.
    On peut avoir mieux.. mais il ne le fait pas.
    Je serai toi qui sait ce qu'il faut faire je postulerai des qu'il rentre d'afrique. Avec tout ce que tu sais il y a moyen qu'il t ecoute

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis la defintion de la science infuse :)

pierrolefou et OMali aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être pas. Aucune idée. Il me semble l'avoir lu mais j'ai pas pris la peine de vérifier.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part germain est une bonne recrue il faut un deuxième attaquant avec un profil plus buteur jovetic pour moi n'a pas se profil je verrais plus un bacca ou teodorczik si bacca vient prendre en troisième attaquant (pour pari )le jeune Alfredo Morelos (attaquant des u20 colombiens)pour un ou deux millions rentrerait dans om project si non pour rami on peut pas dire que l'on a rajouté de la vivacité et de la technique si il vient

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Alleluia Mon frere !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page