[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars qui s'est jamais imposé qu'à l'OM, qui est en 3° position dans un club de seconde zone, qui a jamais apris à sortir et à capter des ballons dans le domaine aérien.
    Bon plutôt fameux sur sa ligne en arrêt réflexe, faut le reconnaître : un bon petit gardien de hand quoi.

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mc Court a trouvé un gisement de pétrole et des diamants en jouant au ping pong dans son jardin :cool:.

Balotelli76 aime votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d'entendre mot pour mot ce qu'ont dit deux consultants dans l'Équipe du soir hier...

Dernière édition: 21 Juin 2017
    OMichelista aime votre message.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Jamais imposé a l'OM?

Tu viens d'ou toi? des son 1 er Match contre Caen on a vu que c'était un phénoméne!

ravanelli85 et OMichelista aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu trouves Buffon moins bon ? Il est toujours autant compétitif.

Toujours est-il que trouver un gardien du niveau de Mandanda à 3M€, il n'y en a pas des masses.... En fait il n'y a que lui donc en rapport qualité/prix, il n'y a même pas à se poser la question.
    Pour Rami.... Je ne sais pas quoi en penser. Les supporters l'apprécient dans son club, il a fait un Euro correct mais ici il est bien pour personne alors que c'est clairement deux crans au dessus de ce que nous avons.

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On a du voir la même émission ;)

Sauf que moi je dit ça depuis l'arrivée de Steve chez nous.
    J'ai d'ailleurs toujours été consterné que le garçon n'est jamais réussi à améliorer ce point faible.

7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne m'a pas compris : qu'à l'OM.
    Traduction l'OM est le seul club où il s'est imposé.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien qui s'est imposé qu'à l'OM ? mais t'es un abruti ou tu le fait exprès ? Il y a passé 9 ans à l'OM. Tu veux qu'il se soit imposé où pendant ce temps ? En Angleterre, il s'est imposé sans problème, grosse blessure, achat nouveau gardien, c'est la vie. Il n'a pas perdu ses qualité pour autant et je n'oublies pas qu'il nous sauve de la relégation sa dernière saison.

jona11, ravanelli85, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si ça trouve, on va se retrouver avec Gomis et Vainqueur comme recrue
    & j avoue que ça me plairait. Rien que pour voir les réactions ici et ailleurs

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et voila les injurieux qui rappliquent.
    Difficile d'aborder un sujet sensible calmement sur le Fofo.
    J'ai pris l'habitude de me faire lyncher dès que j'ose remettre en cause les qualités de Steve ou de Deschamp.
    Ok sur sa ligne il a clairement fait de beaux arrêts. Bon après tout c'est normal on le paye pour ça non ?
    Dans les sorties aériennes c'est juste un gardien très limité qui n'a jamais progressé en 15 ans de carrière.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans OM Champions Project il y a Project, et le passage qui est cité c'est l'objectif une fois le projet arrivé à maturité. En aucun cas il ne s'agit de la saison à venir, dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir également attribué ces propos sur la saison passée tant que nous y sommes?

Cette saison objectif reste de terminer dans les 4 ( objectif inavoué de préférence parmis les 3), et à partir de 2018/2019 le podium ou la gagne.

Ça a toujours été clair.

mistral gagnant aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a précisé que la saison prochaine ,finir champion allez etre compliqué,mais que des l'année suivante,il viseront le titre.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui la saison prochaine ça sera compliqué, d'ailleurs sans trop m'avancer je pense que tout le monde le sait, sur ce coup il a pas menti :D

Dernière édition: 21 Juin 2017
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des déclarations si on se retrouve avec Vainqueur et Gomis en titulaire ça sera clairement un signe de faiblesse dans le projet, ils sont trop fait les malins dans la communication pour te retrouver avec Gomis comme star de ton attaque.

Après tout leurs beaux discours avec leur "OM Champions Project" on passerait encore pour des débiles... Déjà pour moi leur communication est pas terrible pour le moment, après seul l'avenir nous le dira si la stratégie de communication été la bonne ou pas.

J'ai encore des séquelles de Labrune comme beaucoup de supporteurs et JHE aura fait monter la sauce quand même, je le vois trop intelligent pour se foutre de la gueule des supporteurs.

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais regarder l'équipe des nullos c'est nuisible pour la santé :D
    A part Roustan qui a un min de culture foot les autres c'est des trompettes ... quand tu vois déjà rien que domenech en consultant sa fait rêver ,
    du moins tu pourras peut être avoir ton horoscope :cool:

Pour Steeve même si il est peut être moins performant dans le domaine aérien , il a tenue la baraque pendant tant d'années ... et exemplaire dans son comportement rien que pour sa on lui doit d'être indulgent avec lui . :)

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de l'humour???
    Qu'est ce que l'on en a foutre qu'il ne soit pas imposé à CP?
    il a fait toute sa carrière à l'OM, en y étant très souvent déterminant. tu voulais qu'il est une carrière en parallèle pour qu'il s'impose ailleurs???
    Et ses sorties aériennes sont de très bonnes qualités, bien meilleure que Lloris par exemple, qui est scotché sur sa ligne.

Alexandre024 aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison, mais ceci peut être une éventualité moins farfelu que par Costa à l om
    Les Mercato de l om sont pleins de bonnes et mauvaises surprises

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais lyncher quand tu déblatères des immondices, c'est un peu normal. Quand on veut s'attaquer à un sujet sensible, faut avoir un minimum d'objectivité.
    Où Mandanda est limité dans le jeu aérien ? Si tu veux voir un gardien limité dans ce domaine, regarde plutôt Pelé. Même Lloris, 1er gardien de France n'est pas mieux que Steve dans ce domaine.
    Il est bon dans les airs, sur sa ligne, dans son placement, dans la relance, dans le jeu aux pieds.... et il coûte 3M€. Dis moi que tu n'es pas de ceux qui aimerait payer 20M€ le surcoté Patricio ou qui trouve fabuleux le gardien par défaut de Toulouse...

DD est un destructeur de jeu, un entraineur immonde et un incompétent.
    Pour ma part, malgré le chèque en blanc qu'il a eu pour le recrutement et le fait qu'il ai dézingué financièrement le club pour une demie décennie, il n'a été champion grâce en grande partie au travail en amont de Gerets.
    Il a été un joueur énorme mais pour l'avoir croisé plusieurs fois, c'est un hypocrite, un faux cul et un opportuniste.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu dis de la Merd-, et c'est récurrent des critiques minables.
    Mandanda en sortie aérienne, c'etait l'un des meilleurs du championnat!

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que ca parle de alex song. Si il retrouve son niveau d'arsenal, ca peut être tres bon coup pour pas chère. Perso je dis pas non, ca peut faire une diarra.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page