1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j connait pas j vais allé sur fifa :D

rOM7 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens surtout qu'un promu de pl arrive à mettre 13 briques sur un joueur là où 80% des clubs de l1 seraient incapables de le faire. Dans ces conditions c'est pas évident de lutter.

Après sportivement parlant sur un plan de carrière ça peut être un bon plan en terme d'exposition en ce qui concerne des clubs anglais plus huppés, mais il a intérêt à sortir son épingle du jeu. Évidemment si c'est un choix purement sportif.

Ceci-dit je suis un peu surpris qu'un club comme Lyon (par exemple) n'ait pas pris la température sur ce joueur.

Mais pour en revenir au parallèle avec Germain, il lui restait combien d'années de contrat à ce jeune?

Rosickydevitry et tire-fesse aiment cela.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est un chien avec une jolie patte et une bonne vision jeune uruguayen

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    premierement quand on essaye d'argumenter on essaye de ne pas mentir ce n'etait pas devant la presse mais devant les joueurs
    "Jacques-Henri Eyraud a sorti le grand jeu, lors de son premier discours face aux joueurs."
    aucun journaliste n’était présent..

..... donc encore une fois on lui fait dire.
    c'est une retransmission de ce qu'il aurait dit.
    Incroyable que tu ne comprenne rien. ..
    Tout comme la retransmission lors de la réunion des présidents a laquelle il n'etait pas présent..

Ce que j'ai mis en signature sort de sa bouche.. tu vois la différence.
    cette déclaration date du 29octobre 2016 .. c.est bien que le projet n'a jamais change.donc a toi de changer de disque

Le probleme avec toi c'est que tu prends pour vrai ce qui ne l'est pas. ...

JHE connaissait tellement mal son dossier...qu'il a eu Payet a rabais en faisant patienter le vendeur et le joueur..

Dernière édition: 21 Juin 2017
    nicky3d aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Une saison Monaco ne fait pas de cadeau
    Et c'est plutôt logique

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas ses déclarations... ce sont des propos rapportés.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dû préciser, je parlais de Mounié :D

tire-fesse et aurelio.m aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon visiblement on va se retrouver avec Gomis germain ...si ca ce confirme il manque quoi un DC un MDF et les remplaçant... il est évident que l'OM dépensera pas 100M cet été et je pense qu ont sera même pas à 60M ça va être vers les 45/50 tour ça ... a mon avis ils tente un coup de poker avec des Rami germain ...et espère être sur le podium et ils lacheront les 100M si y'a qualif en LDC... ce qui serait plutôt logique

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé
    Bonne journée..

11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    petit hs :D

Lille : le DNCG rend son verdict

Les supporters de Lille peuvent être totalement rassurés. Si la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) n'avait pas validé la semaine dernière le budget du LOSC pour la saison prochaine, la direction nordiste a fourni les documents manquants et tout est désormais en règle.

"La DNCG, après avoir reçu et pris connaissance des engagements et documents demandés au LOSC, lui donnant un certain nombre de garanties, a rendu ce jour son délibéré et décidé de ne pas mettre de mesure sur le budget du club. En conséquence de quoi, le LOSC pourra effectuer ses recrutements durant ce mercato d'été et les contrats de ses joueurs seront homologués", peut-on lire dans un communiqué.

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    quel con ce mec .
    OM : Boutobba n'écarte pas un retour

Parti au FC Séville l'été dernier après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel à Marseille, Bilal Boutobba (18 ans) a vécu une première saison compliquée en Espagne puisqu'il a évolué avec la réserve du club andalou et n'a jamais joué avec les professionnels. Dans un entretien accordé à So Foot, le natif de la cité phocéenne n'écarte pas de revenir à l'OM.

"Quitter l'OM, ça m'a fait mal, mais j'étais obligé de partir par rapport au club et ses problèmes. Je ne pouvais pas savoir comment les choses allaient se passer ensuite. Est-ce que les retours de Payet et Thauvin me donnent des idées ? Forcément. C'est beau ce qu'ils ont fait. Je n'ai même pas les mots pour décrire la saison que vient de faire Thauvin pour son retour. Pareil pour Payet. Et puis ils n'étaient pas seuls : cette année, on a vu Maxime Lopez, Rolando. C'est un truc de fou", a confié Boutobba.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    2019

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y a pas de mal, je viens de voir ça je crois que son contrat se terminait en 2019.

Joueur prometteur de 22 ans qui sort d'une bonne saison, 13 millions si on se réfère au marché anglais c'est pas ahurissant comme montant.

Quoi qu'il en soit ça me conforte dans l'idée que Germain est une bonne pioche.

15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça s'emoustille sur #mercatom il y a boire et à manger mais bon faut bien que ça parte de quelquepart
    Oguzhan Ozyakup serait très proche, aucune idée de ce que ça vaut ! je sais même pas quel poste il joue ! Est il possible que ce soit le remplaçant de Vainqueur? Dans ce cas là, faut voir mais ça reste cohérent car je ne pense pas qu'il bouffe 420 patates par moi comme William.

Il est aussi question d'une offre de Pizzi à 20 briques... Idem, je connais pas trop malgré une belle réputation...

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire ramoner ailleurs.
    Fallait réfléchir.

OMichelista aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais... non ! pas à 20 briques.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu as pas du comprendre... ce n'est pas parce que tu mets dans un post de dépressif/pessimiste "je suis pas pessimiste mais" que cela veut dire que ton post ne l'ai pas.
    C'est le même principe que tata Ginette qui dit "je suis pas raciste mais les arabes jamais dans ma famille"

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun gardien français ne s'est imposé directement en Angleterre. Que se soit Barthez, Mandanda ou Lloris.

Steve reste un an de plus dans son club de merde et vous verrez si il ne s'impose pas. Faudrait aussi prendre en compte qu'en plus de jouer dans un club de merde il a à faire place à un entraîneur de merde raciste.

Mandanda si il revient fera de toute façon fermer la bouche des sceptiques. Qui arrêterons de polluer le topic en critiquant le mercato avant même qu'il ait commencé.

Qu'on soit tous impatients (sauf moi :D) de voir débarquer les recrues s'est compréhensible mais qu'on critique les joueurs avant qu'ils ont joué une seule minute je trouve ça lamentable.

Si c'est Rami, Mandanda, Duponthino, bienvenue à eux. On est derrière un club, pas derrière des joueurs ou des dirigeants. Eux de toute façon partiront, nous on sera là jusqu'à notre mort. Enfin, moi je le serai.

nicky3d, anonymous_08122021 et PamPam aiment votre message.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Moi non...
    Je le serais aussi après !!! :cool:

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page