1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain sera la pour la reprise
    ya un accord totale,c'est sortie hier

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il reprend toujours les veilles rumeurs lui, aucun scoop.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pourquoi pas pour Song si il veut vraiment venir.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et florentin pogba derrière? vous en diriez quoi?

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Rékik apparemment c'est 2,2M€ + 1,8 de bonus + un % à la revente.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop risqué !!Ça fait un moment qu'on l'a pas vu faire une grosse saison dans un championnat confirmé!
    A west ham c'était mi figue mi raison
    Bouhhhh je fais que critiquer

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne vois pas vraiment la progression par rapport à Vainqueur.
    Song est très cher et ne brille plus depuis plusieurs saisons déjà.

Associé à Rami, certainement pas.

nicky3d aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cousin qui suit un peu le besiktas parceque mitrovic joue chez eux m'a dit qu'ozyakup est un de leur meilleurs joueurs et un des meilleurs milieux en turquie. Maintenant ça vaut ce que ça vaut.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus une arnaque que son frère celui-la, gros bourrin sans cervelle, sans technique et sans placement. Next... :D

shady aime votre message.
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est international, je me doute qu'il doit être une référence en Turquie. D'ailleurs, généralement, les milieux de terrain internationaux turcs sont souvent de très bons joueurs de ballon.

Mais j'ai du mal à croire en la véracité de ce style de rumeurs.

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A part Matic, Giroud et Payet déjà présent tout les autres se divisent en deux catégories, les pas trop cher Iborra, Abdennour, Rami, Murillo, Amavi, Thauvin, Evra ET les pas chers du tout, Mandanda, Pereira, Baysse, Kamara, Zambo-Anguissa, Lopez, Sertic, Driussi, Sakai, Germain, Pelé...
    Après reste les deux poids morts au niveau salariale que sont Cabella et Njie avec leur salaire anglais...
    Mais sinon ça peut tout à fait être jouable... d'autant que Matic, Giroud, Payet ça fait grave vendre du maillot et donc fait rentrer du flouse... sans compter la visibilité que ça offre au niveau médiatique..
    ...puis comme ça on a vraiment l'ossature pour l'année suivante ;) et la LdC ;)

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es incorrigible poto.

Germain est en vacances auxUSA, et pour signer les clubs ont besoin qu'il signe... pas de souci alors arrête de pleurer

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour OMichelista,

Ben, je pense qu'il faut demandé à *Ch. Galtier qui le connait bien, il parait qu'il a demandé une prime pour ne pas prendre des cartons en fin de saison et notamment contre Nancy, du coup il n'a pas jouer cette rencontre
    Un joueur avec une telle mentalité, il vaut mieux l'éviter ... Le payer pour ne pas prendre des cartons et non pas le contraire, il faut le vivre çà ! :(

:D
    *interview de Galtier à CFC il me semble

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse le mourrir.

il est irrécupérable.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait partie des postes à pourvoir où nous avons besoin de certitudes, de plus-values sportives capables de bonifier le collectif le plus rapidement possible, et sur ce point Song n'apporte rien de rassurant.

Il est bien loin le temps où il trustait le haut du pavé chez les Gunners, d'autant que lui aussi comme tu soulignes, il palpe dans les 4 millions/an, alors à ce compte autant garder Vainqueur qui sans être un joueur fuoriclasse à tout de même fait une belle saison dans un rôle qui n'est pas spécialement le sien.

En bref pour moi cette rumeur c'est encore fois du vent, ou au mieux une connerie d'agent pour faire parler de son poulin. Enfin j'espère...

Dernière édition: 21 Juin 2017
    No. 6 aime votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce que t'es un papi...c'est l'âge..

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Première question, qui gardez vous des joueurs présent dans l'effectif cette année et par qui les remplacez vous en cas de départ ?

Perso je garde :
    Pelé (en n°2) Sakai (en n°2) Kamara (en n°2) Evra (en n°2) Sertic (en n°2) Lopez (en n°2 Derrière un ÉNORME 8) Sanson (titu) Payet (titu) Thauvin (titu) Njie/Cabella (pas le choix mais en n°3)

Je remplace:
    Samba par Mandanda (titu) Fanni par Pereira (titu) Hubocan par Rami (titu) Rolando par Abdennour (titu) Sparagna par Baysse (en n°2) Bedimo par Amavi (titu) Vainqueur par Iborra (titu) Machach par Matic (titu) Gomis par Giroud (titu) Leya Iseka par Germain (titu/n°2 selon le schéma tactique et l'adversaire) Sarr par Driussi (en n°2)

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, il est très fort et il n'a que 24 ans.

Maintenant, 12 M€, pour une seule année de contrat, ce n'est pas donné...

A 8 M€, plus des bonus, il faut foncer!

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Autant je ne suis pas un grand fan de Rami, autant le voir aux-côtés d'un bon défenseur central complémentaire au profil différent ne me dérangerait pas spécialement pour cette saison.

Mais l'association Rami/Abdenour là non, ça sent la catastrophe à plein nez. Ce n'est que mon avis mais j'espère vraiment qu'on ne se dirige pas vers ce genre de binôme. Pour moi c'est soit l'un soit l'autre mais certainement pas les deux ensemble.

Dernière édition: 21 Juin 2017
    LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

cobalo56300 aime votre message.
  21. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si ça ce fait,bravo