[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa c'est une rumeur en bois.
    + 100 pour Lopez. Coupes + championnat + UEFA = 60 matchs. tu prends 4 joueurs pour 2 postes et 30 matchs comme titulaire. il te faut 25 joueurs en équipe 1 dès que tu as la coupe d'europe

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sur le Banc images.jpg

C'est juste impossible , cette année , il va exploser

OMichelista et pierrolefou aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre manque d'impact au milieu de terrain nous a fait sombré contre les gros.

tire-fesse aime votre message.
  4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuadé que Garcia voit vainqueur titulaire à l'OM mais ca bloque au niveau salaire pour le moment. C'est plu ssur la doublure que c'est juste. Sertic ? Pour moi, c'est un joueur de complément aussi bon en 6 qu'en 4.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra c'était du hors concours, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point là (quel dommage qu'il ne soit pas resté car indépendamment de sa mentalité, c'était vriament du très très haut niveau). Par contre, Cissé pour moi c'est à peu près du même niveau que Cana. Enfin, Cissé était un joueur très propre, très bon dans sa capacité à jouer vers l'avant mais Cana c'était un vrai destructeur au milieu de terrain. Techniquement limité mais il abattait un travail énorme à la récupération. Personnellement j'en garde quand même un bon souvenir, mais chacun a son avis :)

PamPam et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a l'air de commencer à prendre forme entre Rami, Germain, Mandanda, Pizzi Ozyakup... Il faut se méfier parce que les rumeurs changent complètement d'une semaine à une autre (On parlait de Cabaye, on en entend plus du tout parler, on parlait avec insistance de Moussa Sissoko puis plus rien, idem pour Matthieu, pour Sagna, pour Chicharito, puis plus récemment Bacca...) et du coup, je ne serais pas étonné que pour Pizzi et Ozyakup ce soit de la flûte complet'

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivan Santini en remplacant je trouvais ca pas mal.
    Mais derrière un 9 international.
    Si on se retrouve avec germain titulaire et santini remplacant c est vraiment bof.

tm'om aime votre message.
  8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    souvenez vous à la Roma, il avait le même problème contre les gros et en LDC. Il avait il me semble perdu 8-1 contre le Barça avec la ROMA. Il veut des équipes joueuses qui font le jeu mais qui peuvent perdre pied contre des Gros milieux technique et agressif. on a vu Monaco, PSG cette année. Mais si derrière on gagne les autres matchs ... No soucy!!

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris mais n'ai peut-être pas pris les bons mots pour répondre.
    Oui, y a des personnes comme Tata Ginette mais y en a d'autres qui ne le sont pas et qu'on traite pourtant comme Tata Ginette sans desfois chercher à comprendre plus que ça ce qu'elles veulent dire... je pense être dans ce cas sur ce coup-là :D

Donc, je t'assure que je suis réellement optimiste pour l'OM. Je voulais simplement dire qu'il serait plus prudent que le mercato finisse avant le 31/08 pour l'OM sous peine de rater en partie la saison, même avec un bon mercato.

Inversement, on peut faire un mercato merdique et faire une bonne saison. Y a pas plus de logique que ça selon moi.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quoi?

En quoi Rami est largement inférieur à Baysse, Dante, Jemersson ou Glik sur le papier au moment de leur recrutement? Pourtant la dernière paire a fini champion de France et demi finaliste de LDC alors que c'est loin d'être la plus bandante sur le papier.
    Le principal sera le bloc équipe et la façon dont Garcia va réussir à organiser et harmoniser tout ça, comme Jardim a réussi à rendre l'axe central de Monaco fort et Favre, a réussi à faire de la paire Baysse-Dante, l'une des plus grosses paires de France alors que les 2 étaient au fond du trou la saison précédente

bueno_coco aime votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi Zambo qui peut aussi bien jouer en relayeur qu'en 6 je pense. On a aussi Sertic donc il nous faut bien un vrai pur défensif et un relayeur avec un profil un peu plus défensif et surtout plus physique que Lopez et Sanson.

Je pense aussi qu'il va exploser cette année. Il ne fera pas plus de 2,5 ans au club et Lopez prendra ensuite sa place je pense mais on ne sait jamais, le Lopez de la première partie de saison dernière fut quand même très très intéressant. Les deux ne me semblent pas vraiment complémentaires mais avec deux autres milieux solides à la récupération et jouant davantage vers l'avant, l'un comme l'autre peuvent vraiment prendre une autre dimension cette saison.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c est toute l'équipe qui a sombré sur le plan défensif.

Vainqueur dans le camp adverse c est vraiment très très faible.

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de parler de la Roma, c'est l'OM ici.

On dirait Robby avec son Bayern du Sud !

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    +100... c'st la complémentarité et le bloc défensif qui fait la différence. Glik, personne ne le connaissait quand il est arrivé à Monaco. Si tu mets Rami avec un mec plus rapide et avec une bonne relance et un 6 technique et aboyeur, tu as un super bloc et si tu mets rami avec Rolando, et un 6 pas récupérateur, t'es dans la M....

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu trouves ça?

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tous le monde connaissait glik hein.

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    On parle de l'entraineur de la Roma... qui a fait 2ème en Italie et qui a le même schéma tactique depuis sa période liloise.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te meprends pas je comprends tres bien ce que tu dis mais Nice avait que des nains au milieu et pourtant ils en ont mis 4 a Monaco et battu aussi le PSG.
    comme quoi c'est possible sans un 6 tres physique.

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    nice a des ailiers et des latéraux qui sont de véritables moteurs,ils bloquent les ailes.

au milieu seri a un impact énorme!!

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais seri n'est pas un 6 physique.
    Comme quoi un 8 qui descend 6 peut avoir un impact énorme.

Sinon la Roma refuse de payer 25M pour le niçois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page