[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi.

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le football moderne, les lateraux offensifs font la différence.
    Real Madrid, Monaco, Juventus ont les meilleurs lateraux au monde!!

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi / Ozyakup / Chicharito :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite analyse du dossier du milieu de terrain :

Rappelez-vous, au mois d'avril les médias avaient mis en lumière la piste menant à Strootman (AS ROME). Aujourd'hui, nous avons d'un côté le dossier Vainqueur (AS ROME) et la piste du jour menant à Ozyakup (BESIKTAS). Il ne vous aura pas échappé que ce dernier a le même agent que Strootman…

Il semble donc que nos recherches d'un milieu se concentrent principalement en l'Italie (sauf pour Ozyakup). En effet, le nom de Kondogbia (INTER) a également été cité. Curieusement, l'INTER cherche précisément à se séparer de ce joueur au profit de…Strootman !

Dans le même temps la ROMA s'est faite refroidir par le coût de SERI (NICE) et se pencherait sur… Ozyakup ! En se positionnant ainsi, la ROMA annonce clairement qu'elle souhaite renouveler son milieu de terrain et qu'elle est donc vendeuse de l'un de ses joueurs dans ce secteur.

Mon analyse est que l'OM va faire "All in" sur Strootman et qu'en cas d'échec elle se rabattra sur Ozyakup ou Vainqueur. Ceci expliquant par ailleurs pourquoi l'OM joue la montre dans ce dernier dossier qui embarrasse bien plus la ROMA que nous...

F_RiB3ry_13, PamPam, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a été sondé par l'OM, lors des négociations pour Germain, pour Almamy Touré. Refus de l'ASM.
    L'OM cherche donc un arrière droit.

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top analyse sur les agents de joueurs, un parametre que l'on ne prend pas assez en compte !

Arsène Banger aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est tout à fait logique vu qu'il ne vaut mieux pas compter sur Fanni pour ne serait-ce que suppléer Sakai...

Dernière édition: 21 Juin 2017
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dommage, j'aime beaucoup ce joueur

ravanelli85 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio veut Plea il croit que Nice est en liquidation ou quoi :D:D:D

Dernière édition: 21 Juin 2017
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Ta comparaison sur l'âge Avec Buffon ne tient pas car lorsqu'il avait l'âge de Steve maintenant il était bien bien meilleur. Donc même s'il régresse avec l'âge son niveau reste très satisfaisant. Ajoute à cela qu'est un leadeur de vestiaire (pour cela je ne fais que répéter un article lu il y a quelques années) une personnalite forte et qui en impose. Tout ce que n'est pas Steve.
    Bref je ne dis pas non à son retour, je dis juste que ta comparaison n'était pas la bonne pour illustrer ton propos.

Apres personnellement, Pelé j'aurai presque envie de lui laisser une chance avec une vraie assise défensive...

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage car lui je pense que c'est un futur très très grand arrière droit. Je me rappelle du but qu'il nous a mit il y a 2 ou 3 saisons. Puis, la saison dernière, il finit avec 5 PD en seulement 15 matchs de ligue 1... Défensivement il est très costaud et offensivement aussi.
    Sinon, j'espère que les dirigeants vont penser à Foulquier. Malgré la descente de son club, il a fait une très bonne saison et en est même devenu le vice capitaine cette année. Ca me semble être un profil intéressant.

pierrolefou aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que l'OM cherche à ARD et ils feraient bien de chercher un ARG aussi parce que bedimo ne compte pas et sera encore blessé et on sera encore dans la mer__ a ce poste donc les deux sont obligatoire

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en ard il faut corchia!!!

un an de la fin de son contrat

26 ans, plus de 300 matchs en ligue 1!

5M

o22027793 aime votre message.
  14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis la question c'est surtout de savoir si Plea veut Genesio :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de chances que Bedimo se blesse sans jouer... Au pire il y a le petit Rocchia qui pousse derrière et pourra dépanner, ou encore Doria qui est encore là, tandis qu'à droite derrière ou en concurrence de Sakai, il y a absolument personne.

On ne recrutera pas à gauche si Evra ou Bedimo ne s'en vont pas cet été, ca ne sert à rien d'espérer pour ce poste là à mon avis

nicky3d aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, c'est le genre de mec qui perdra ses moyens dans un club à pression comme l'OM. Je ne le trouve pas super non plus en tant que défenseur latéral

OMichelista aime votre message.
  17. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit bémol quand même à mon analyse : Strootman a prolongé avec la ROMA jusqu'en 2022…

Bon alors "all in" sur Nainggolan alors :)

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : l’OL s’intéresse à Mariano Diaz

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui te fait dire ça?

20. christof13

christof13 A l'ancienne.