[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a également Hubočan qui n'a pas plus quitté le club que Bedimo.

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'as la mémoire courte mon gazoil, corchia nous a fait déjà beaucoup de misères..

Dernière édition: 21 Juin 2017
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça m'étonne que ce joueur ne soit pas plus solicité que ça. Je ne dis pas que c'est un phénomène à son poste, mais quand je vois le niveau de certains latéraux dans un grand nombre d'équipes, je me pose la question. Peut-être à cause d'une simple question de visibilité?

D'autant qu'il me semble avoir lu que Bielsa ne comptait pas spécialement sur lui non? Pour info il a le même agent que Digne et Kjaer.

CRonaldo aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai connu personnellement d'un point de vue humain et ses prestation avec Lille ne me font pas kiffer... D'ailleurs le mec aimerait bien se barrer maintenant qu'il sait que Bielsa arrive et qu'il va en baver

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes prennent plaisir à balancer des rumeurs susceptibles de décevoir les supporteurs olympiens, et pour leur plus grand bonheur à eux...

C'est bizarre parce qu'en Italie il est dit que l'Inter ne cédera pas Jovetic au Séville sans augmenter une offre qu'elle juge insuffisante...

F_RiB3ry_13, nicky3d et o22027793 aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok. je te fait confiance

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Intimement ?

baxxter68 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    il m'a dit en mp que c'est son ex.

pierrolefou aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup cru en ce joueur mais il a stagné et n'a pas franchi le palier que j'espérais. Je préfere Sakai pour le coup.

christof13 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, mais dans la rotation, c'est pas mal du tout

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : l’OL s’intéresse à Mariano Diaz
    Je vais peut etre en surprendre plus d un mais j ai le sentiment que l on n est pas sur ces joueurs plus que cela mais leur agent ce sert de l om ce qui est de bonne guerre

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du clic encore et toujours du clic. Suffit simplement de faire en grosses lettres un titre sur l'OM et c'est l'assurance d'en générer un wagon.

Pas besoin de creuser et d'argumenter, servir du réchauffé ou pondre de simples raccourcis c'est largement suffisant pour appâter beaucoup d'entre nous alors que 90% de la presse football reste complètement larguée sur le mercato Marseillais...

No. 6 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Joint par nos soins, SEG, Sports Entertainement Group qui gère la carrière de Oğuzhan Özyakup, pisté par l’OM, a refusé de commenter l’information envoyant le capitaine de Besiktas vers la Canetière.

fm

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On est originaire du même coin en région parisienne et avons fait du foot ensemble en catégorie de jeunes

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Alors on ne dois pas regarder les mêmes matchs car Buffon, je ne l'ai pas vu beaucoup régresser. Après je te rappelle que tu lui reproche des défauts (sorties aériennes) complétement aberrants alors qu'il est probablement là dessus le meilleur gardien français.
    Pour le leader du vestiaire, abonnes toi à l'OMTV et t'auras peut être la chance de choper un replay où tu l'entends mettre une soufflante au groupe. Je te garantie qu'il n'y a personne qui moufte et ce ne sera pas un des nombreux articles en bois d'un mec aigri.
    Bref, ton argumentation est bâtie sur des reproches qui n'ont pas lieu d'être surtout si c'est pour dire derrière que tu laisserais sa chance à Pelé qui lui , n'est bon ni dans les sorties aériennes, ni dans son jeu au pieds sans parler de ses placements désastreux sur les coups francs qui nous ont coûté aussi quelques points cette saison.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, Amos Youga qui signe au Havre !!! Les dirigeants, bougez-vous ! :mad::D

o22027793 aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    T'es drôle toi, c'est bien.

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs c'est dommage, car il a le potentiel d'être sélectionné régulièrement en équipe de france.

il y a pénurie a son poste.

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    rolala ça va:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page