[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais nous sortir une bonne quinzaine de stats pour étayer tes propos.c'est ce que j'attendais comme réponse.

Croconico aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Juste ce qu'il faut!

Et puis parfois c'est pas non plus obligatoire de connaître les goûts musicaux ou les plats préférés hein! Ou même le prénom...:D

christof13 aime votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivan Santini pour compléter Germain et notre 9 de niveau international :confused: ça serait juste parfait pour jouer sur tous les tableaux !!!!!

Rosickydevitry aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu ... C'est le métronome de son équipe qu'il emmène en série A. Me rappelle qu'on l'appelait "le nouveau Pirlo". Ce n'était pas non plus un illustre inconnu. D'ailleurs, il y a 5 ans en arrière, 12 M€ pour un gamin de 19 ans de sérieB, c'est quand même assez exceptionnel.

ravanelli85 aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :) Je le trouve pourtant meilleur défensivement que Sidibé qui a parfois de très gros trous, notamment avec l'équipe de france contre l'angleterre, ce qui peut en parti expliquer pourquoi Deschamps avait choisit de titulariser Sissoko à droite contre la Suède. Enfin bref, ce n'est pas le sujet pour parler de ça mais Almamy Touré aurait pu être une super recrue. Ca veut quand même dire que nos dirigeants recherchent à ce poste et que Garcia ne compte donc pas utiliser Kamara à droite, ce qui me parait être malgré tout une bonne chose. Mieux vaut recruter un jeune joueur pour concurrencer Sakai, qui vient de faire une saison plus qu'honorable et qui s'entend à merveille avec Thauvin, plutôt que faire jouer un défenseur central à ce poste ou prendre un Sagna en fin de carrière et qui voudra être titulaire.

ravanelli85 aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini a un truc, mais 28 ans, inconnu au bataillon... il aurait 22 ans, pourquoi pas mais là, c'est pas ce qu'on attend.

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bernardo silva oui, le brésilien je ne voit pas de qui tu parles, et fabinho je doit t'avouer que je ne me souvient meme pas. j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il joue a monaco.

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    mounié de montpellier par exemple?

j'aime bien.

13M.

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que non,y a un âge où on va à l'essentiel, on s'emmerde plus avec le superflu

nicky3d aime votre message.
  10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe au même titre que RMC n'ont plus leurs entrées et leurs contacts comme à une certaine époque. Et bien que l'on ne puisse pas blairer Bouhafsi , force est de constater que j'entends bien moins ( j'ai dis "moins" hein) d'inepties et de scandaleux torchons à notre sujet chez RMC qu'à L'equipe . L'équipe a décidé de devenir le "THE SUN" du football français . Des gros titres , du putaclic, du Buzz mais rien de consistant , des sources inconnues ou Twitter (donc inconnues ou inexistantes) , aucune investigation.. du Ménès à l'écrit...

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et pis il a fé un gros flop lorsqu'il a pris l'équipe de france, donc moi aussi non merci pour santini

Nas', ravanelli85, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as raison, surtout quand on est marié...

OMali aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir qu'il était croate, ça compte ?! :D
    Il me rappelle Pagis, c pour ça que je suis un peu fan !!
    en tout cas, dans le rpincipe, il faut vraiment nos 3 attaquants, sauf si Garcia se décide à faire joueur NJie

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est d'ailleurs pour celà qu'il sort des articles "à charge" contre la direction de l'OM et son mercato.
    Par contre, même si je fais une confiance aveugle à nos dirigeants, j'aurais aimé que Eyraud sorte du bois pour un peu rassurer, démonter des rumeurs (Pas des rumeurs mercato parce que à ce rythme il faudra qu'il communique chaque jour, mais les rumeurs disant que l'OM a revu ses ambitions à la baisse, que finalement ils feront limite du bas de gamme, qu'ils galèrent...). C'est un très bon communiquant et il sait que c'est aussi important de temps en temps de sortir du bois pour défendre les intérêts de l'OM et ne pas laisser dire n'importe quoi

Rosickydevitry aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    alexandre pato, balotelli, hachim mastour,bojan,ödegaard, etc etc.

c'est pas une garantie;)

16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le fofo,
    En doublure de Sakai y'a pas un minot que Garcia pourrait monter en équipe 1? Le petit Ali (pas sur du nom...) il vaut quoi ?

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais bon, je ne préfère pas rentrer dans ce jeu là et faire dans la surenchère

christof13 aime votre message.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moins on en sait, mieux on se porte, après les échangistes c'est pas pareil, ils se présentent et font des repas ensemble avant de tamponner.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t as un secteur offensif avec 4-5 attaquants de pointe.
    Comme monaco en 2004. Il me fait penser a prso.

Maintenant si t'en as que 2. C est moyen.

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page