1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes très grosse activité sur son côté... Je pense que pour lui comme pour Rocchia, il faudra qu'ils jouent dabord en CFA histoire de se confronter aux matches plus physiques, contre des mecs beaucoup plus âgés qu'eux, histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre car pour l'instant ils ont surtout connu les matches de U19, qui n'ont absolument rien à voir avec le très haut niveau

nicky3d aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Santini le profil pour en faire un super sub c'est intéressant, mais le Monchi du calvados veut pas le vendre... :D

tm'om aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être folklo les barbeucs avec eux:

- Tu me passes ta femme stp euh le sel, c'est l'habitude pardon.

christof13 aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    prso c'était un excellent joueur, je dis pas ça parce qu'il est croate, mais il était bon.Dans l'effectif de légende de l'effectif national croate, hall of fame.

Croconico aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que ce peut être une solution, une concurence entre Ali et Kamara (même si c'est pas forcement son poste) et puis si ça marche pas Fanni ou Zambo peuvent dépanner...

Faf78 aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une rumeur bidon... Le mec serait à un an de la fin de son contrat, c'est le capitaine de l'équipe de Besiktas donc on doit être en pleine période de négociation de contrat pour prolonger et du coup mettre un coup de pression au club pour que ca aille plus vite

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai à joué presque tous les matchs de la saison qui vient de s'achever, ca serait dommage d'acheter un jeune à fort potentiel plutôt que de lancer un minot sachant que s'il foire Sakai peut enchaîner jusqu'au mercato d'hiver..

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était à ajaccio avant de signer à monaco.
    Le parcours de santini me fait penser au sien. Croatie belgique petit club francais.. Je le vois bien prendre un role de remplacant dans un club du haut du tableau et peut etre se faire une place sur la durée.

C est pas un cador mais c'est efficace.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pote qui a fait une soirée dans un club comme ça le thème de la soirée c'était campagne et terroir, donc avant d'aller au mastic c'était ambiance sandwichs au pâté, tartine de camembert, vin qui tâche ... De quoi te filer un barreau de folie toute cette ambiance chic et distinguée:D

christof13 et nicky3d aiment cela.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia juge que Ali Mohamed est prêt et qu'il peut être la doublure de Sakai, peut-être qu'il le fera jouer... Mais bon la logique veut qu'il passe par la case CFA histoire de ne pas le griller et le laisser grandir tranquillement avant d'être lancé dans le grand bain...
    On en saura plus durant la reprise et les matches de préparation, si Ali Mohamed voire Rocchia sont dans les plans de Garcia, s'il va les intégrer au groupe pro voir ce que ca donne aux entraînements et durant les matches de prépa ou s'ils les considèrent encore trop light pour ca

Faf78 aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque je vivais sur paname, j'avais acheté mes billets pour voir l'om en fnale de coupe de la ligue, et monaco vient s'imposer 1-0 au vèl but de prso, je me suis tapé monaco-sochaux en finale.

OMali aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On les connaît les fameuses histoires qui commence par "j'ai un ami...".

Alors, ça c'est bien passé?:D

OMali, anonymous_08122021, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien voir 1-2 minots intégrer l'équipe première chaque année après tu as raison, il ne faut pas que ce soit au détriment du niveau de jeu

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je fais pareil que toi, quand je veux raconter une de mes histoires, je commence c'est un pote, ça passe impeccable.

OMali, anonymous_08122021, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on a eu la même réaction, mdr........

nicky3d aime votre message.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali a déjà joué par mal de matchs en CFA cette année. Mais effectivement une autre année en réserve lui ferait pas de mal je pense. Cela dit il a beaucoup de potentiel et ça me surprendrait que Garcia l'ait remarqué (tout comme Rocchia).

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si y a 2 croates à marseille, croco va nous pêter une pile.......

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pote que la gazelle soit mariée ou pas il s'en fout et il demande pas la permission :D

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    singe_abasourdi.jpg

Tu parts déjà sur un futur revente , mais il va faire carrière au club lui , obligé ,c'est champions projet , pas tremplin projet

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes, se sont les gros morceaux :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page