[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A la différence près que Mbappe est un garçon intelligent bien entouré.

Faf78 aime votre message.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rio Mavuba ou la canicule!

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Aucune personne de Marseille m’a contacté à propos de Guillermo. Je n’ai donc reçu aucune offre de contrat de la part de l’OM. Par contre, je tiens à dire que le projet phocéen nous intéresse bien sûr. »@L'agent D'ochoa , il a flairé le bon contrat celui là ......:p

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben si elle est déjà prise , faut attendre qu'il termine............ok je sort:p

Croconico et christof13 aiment cela.
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    au propre comme au figuré, pas mon truc.

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu sors.:rolleyes:

7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un contrat jusqu'en 2019 le Bedimo.. et en salaire je ne sais plus combien il touche je crois environ 200k net (corrigez moi si jme trompe) ce qui va pas rendre la tâche facile si on veut le vendre..

GNR66 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je suis assez impressionné par son calme et sa maturité, il est bluffant ce petit.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c'est pas joli joli...

Après faut faire la part des choses t'as des femmes qui vont voir ailleurs et qui le disent même pas qu'elles sont mariées, d'autre parceque les mecs les trompent déja ou leur font la misère ou d'autres qui sont dans des relations libres.

Ca arrive pas sans raison...et ça peut très bien m'arriver un jour aussi faut être pragmatique!

christof13 aime votre message.
  10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu le forum Jaquie et Michel ici !

tire-fesse, OMichelista et christof13 aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe pourrait mettre Benzema sur le banc rapidement sauf que Benzema a l appui du vestiaire et surtout celui de Ronaldo et faut pas contrarier la star comme Messi au Barça ... même morata aurait pu mettre Benzema sur le banc

OMichelista aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu peux manger le banc au Barça et êtres en équipe de France sans aucun probléme..
    je ne vois pas ou est le problème

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue que ça ne te déplait pas hein mon cochon :D

christof13, Faf78 et Croconico aiment votre message.
  14. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cette raison que je n'ai pas de pote:oops:

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu peux être titulaire à Dortmund jouer la coupe d'Europe, progressé et arriver en pleine bourre à la WC.

C'est quoi le mieux un joueur sur le banc, dans le doute, en phase d'adaptation dans le plus grand club du monde, qui en plus doit porter sur le dos le prix de son transfert ou un titulaire dans un grand club allemand et club de grande valeur en Europe ?

rOM7 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as la sensation d'avoir vu marcos ascensio manger le banc cette saison?

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste réaliste. Sanson il a un profil rare aujourd'hui. S'il continue comme ça, il va vite faire des envieux et ce sera dur de le conserver, surtout que dès son arrivée, on a bien compris que pour lui, l'OM ne serait qu'un tremplin. J'espère que d'ici 5 ou 10 ans, l'OM aura vocation à garder ses meilleurs joueurs mais dans l'état actuel des choses, ce n'est pas possible et il faudra de longues années pour batir un club (et pas seulement une équipe) qui aura la capacité de refuser des offres mirobolantes comme peut l'être l'Atletico Madrid par exemple avec le cas Griezmann.

T'as peu de chances à ce que ça parte en vrille. Ce sont des flux directes qui sont financés par les consommateurs de foot via les abonnements télés, les abonnements ou places au stade, les produits dérivés... etc. Même si une chaine fait faillite, t'auras toujours une autre pour reprendre le flambeau. Pour que cette bulle économique se casse la gueule, il faudrait que quelque chose d'autre prenne la place du football dans cette économie de loisirs. Aucun sport n'a ce potentiel aujourd'hui... C'est pour ça d'ailleurs que le football français peut avoir de très beaux jours devant lui car il est sous exploité depuis de très nombreuses années alors qu'on pourrait avoir le potentiel pour rivaliser avec les 4 autres gros championnats européens. L'inflation va donc continuer.

Dernière édition: 21 Juin 2017
    nicky3d aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà parti en vrille depuis un bon moment, le truc c'est de savoir jusqu'où ça va aller.

Apres je me berce pas d'illusions, tant que ça rapporte ils vont pas lâcher le steak, ça reste aussi un monde géré par des entreprises impliquées à fond dans le système de consommation...

steph91 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

Tu as la sensation d'avoir vu Digne manger le banc ? Moi oui.

Tu as la sensation d'avoir vu Alcacer manger le banc ? Idem

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste si ca t'es déja arrivé! Ca dégoute!

Avec les miens même quand la relation se termine on touche pas. De facon meme de facon pratique rien que le fait de passer après un pote c'est mort! Ca calme d'entrée! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page