[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les déclas laissent penser que les recrues sont attendues pour la reprise. Rien ne sert de se précipiter étant donné qu'elles soient soit en équipe nationale soient en vacances!

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig qui récupére le jeune DC sochalien Konaté pour peanuts... on attend quoi pour faire des offres sur ce genre de jeune... ils avaient déjà niqué tous le monde sur Upamencano!
    Il sont aussi sur Hakim Guenouche (Nancy), 17 ans, latéral!

OMichelista aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, il marque un but de la tete impressionnant a nice en 2015/2016 .

il aime beaucoup faire des appels contre appels pour reprendre le ballon au premier poteau.

vous trouverez ci joint les deux buts typique d'un valere germain.

le deuxième but reprends parfaitement ce que dit pampam

très bon de la tete.

C'est un joueur plutôt complet

panda95100 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste encore 14 jours avant la reprise donc nos stress on aura d ici la des recrues
    surtout qu a mon avis cela va s accélérer des que les matchs internationaux seront finis

Gazoil93 et anonymous_08122021 aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne se sont pas trompés ?

Pour Sanson ok, ils ne se sont pas trompés.

Pour Payet, c'est surtout une question d'opportunité. Un joueur qui va au clash pour rejoindre l'OM, le prendre n'est pas un coup de génie non plus. Une bonne négociation, c'est certain.

L'apport d'Evra sportivement c'est pas loin du 6/20. Il arrive blessé, et une pubalgie c'est pas un petit bobo. Il était clairement à la rue physiquement au point de vomir sur le terrain. Ok, c'est un nom, tonton Pat parle bien dans le vestiaire.

Pour Sertic, c'est franchement La recrue qui sert juste à faire plaisir à Garcia. Des genoux en carton. En 6 il est degeulasse. En DC c'est juste meilleur que Fanny, donc son niveau c'est jouer contre Guingamp, Angers, Strasbourg, Amiens. Sinon, placement insuffisant, couverture sur le latéral inexistante, relance pourrie, alignement niveau CFA, énormément de fautes en duel et bourdes à chaque match.

Pas de DC, pas d'AC....

Alors on a eu droit à "mercato d'hiver = ajustement". Ok on comprend.mais le mercato n'est pas non plus une énorme réussite, un truc de ouf, ou digne d'un magicien. Il est plutôt bon.

On nous a ensuite dit qu'au mercato été 2017 vous allez voir ce que vous allez voir. Ok, on attend. On comprend.

Puis objectif top 4. Bon, je vois que Garcia n'as pas trop de c******s et donc comme d'habitude il ouvre le parapluie. Mais j'ai des difficultés à entendre d'un côté OMCP, 200 M sur 4 ans, 2eme étoile et de l'autre objectif top 4 avec une équipe 5eme de L1, quand le 3eme et le 4eme perdent leurs meilleurs éléments et que tu t'apprêtes à poser entre 60 et 100 patates sur la table, ca manque de courage de ne pas dire qu'on vise top 3. Admettons. Ils doivent avoir peur pour leur place.

Perso, je ne suis pas impatient pour voir arriver des joueurs. Je suis certain qu'ils vont faire un bon mercato.

Par contre si on nous sort un discours "le marché a changé, on n'avait anticipé", "on attend un an pour investir massivement", "Rome ne s'est pas faite en un jour", "les choses se mettent en place", je ne devrais pas être le seul à douter de leur sincérité.

20 ans qu'on entend ce type de discours.

Frolo13 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  8. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherche pas... Il aurait du s'appeler Germinho et avoir une crête peroxydée pour avoir une belle côte sur le forum! :D

Dernière édition: 12 Juin 2017
    onedaystheroy, Toninio et bubul aiment votre message.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta oublié les chaussures fluo, la chicha et les tweets

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il ne le pense pas, il ne le dit pas. Tout simple. Après, si il veut se la jouer...

12. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile , Thauvin ..:)

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que tu n'ai pas lu l'article, il est en froid avec l'entraineur et des joueurs de l'équipe...

"Buteur à 10 reprises en 15 rencontres de Premier League lors de ses six premiers mois, le Belge se régalait sous les ordres d’Alan Pardew. Mais depuis la donne a changé. En manque de résultats, l’ancien technicien de Newcastle a été remplacé par Sam Allardyce, libre depuis son départ de la sélection anglaise. Depuis, la situation des Eagles ne s’est pas vraiment améliorée et celle de l’attaquant s’est carrément détériorée."

Il a pu parler de l'OM avec Michy, Mandanda... Il est francophone et Crystal fera jamais l'Europe

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Nous avons communiqué sur cette somme pour montrer ce que nous n’étions pas prêts à faire. Frank McCourt a eu une réussite professionnelle exceptionnelle, a gagné beaucoup d’argent en cédant les Los Angeles Dodgers, mais il n’a pas les moyens d’un État souverain, a-t-il rappelé dans le quotidien Aujourd’hui en France. Je ne parlerai pas du mercato, ce n’est pas le moment. On a une équipe invaincue depuis neuf matchs, qui doit préparer un déplacement à Bordeaux où elle n’a pas gagné depuis 1977. J’attends des joueurs, en qui j’ai confiance, qu’ils se dépassent. De grosses recrues dès le mois de juin ? Je ne ferai pas de commentaire, vraiment. »

j'ai enfin trouve une phrase d Eyraud sur le mercato d’été

les autres, soit disant, déclarations ont été démenties par lui même sur twitter

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'était aussi le titulaire lors des 6 matchs de CL pour la juventus en début de saison! Si sportivement, c'était un De Ceglie, je doute qu'il aurait été titulaire...

L'objectif a toujours été la 4e place pour l'année prochaine et même dès cet hiver, JHE le disait! Accrocher si possible une place européenne en fin d'année, puis top 4, puis top 3, etc...
    Quand tu vois le marché actuel et les finances des tops clubs, comment, en tant que président de clubs, tu peux arriver et dire qu'on va jouer le titre l'année prochaine! C'est perdre tout crédibilité et mettre une énorme pression à tout le monde! Et à la moindre contrariété, ce sont les supporters qui gueulent! un peu comme toi maintenant...

Tu râlais avant le début du mercato, tu râles au début, tu râleras sûrement après...

16. renahude

Commentaires de blog:
    0
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas quitte le club Allardyce?

18. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément nul et surcoté ce joueur.

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article date d'il y a trois mois. Je pense que la situation a évolué depuis.

Tiens, ça date d'il y a 8 jours.

https://www.lequipe.fr/Football/Act...lace-malgre-le-depart-de-sam-allardyce/807470

Et même s'il était dans une situation compliquée, c'est pas pour autant qu'il aurait été bradé. Il y aura toujours un West Ham, Everton, ou autre pour mettre 30M+ dessus.

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    joli coup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page