[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un recrutement à base de Rami, Baysse, Santini ou autre joueur moyen dans le genre je prendrais un peu de recul sur ma passion foot et surtout OM la saison prochaine.
    On nous a vendu un champions project nom d'un chien, impossible de viser des joueurs pareils.
    Même Mandanda, que je sais très apprécié par une partie des supporters, n'a plus sa place dans un nouveau projet d'envergure à mes yeux. On ne fait pas du neuf avec du vieux; et sa personnalité ne m'a jamais trop plu.

De vraies idées SVP, faites nous un peu rêver.

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand vous aurez fini de vous palucher sur bielsa...:rolleyes:

faut comprendre que c'était avant, point

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c est a lille qu il a signé pas a city pour remplir leur equipe 5.

Je les ai vu les matchs de pepe.
    Prise de balle sur l aile gauche crochet court acceleration. Frappe. Tribune.
    Et j ironise a peine.

Germain je l ai vu planter contre paris l om ou contre dortmund en 1/4 de ligue des champions. Je le vois aussi champion de france.

Los-BandiDoS, jona11, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que tu te rends compte que les mecs dans le doute ils sont même pas capables de faire un travail d'investigation sur Wikipedia ou sur le site de l'équipe. Trop compliqué de taper le nom du joueur sur Google...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'un est champion de France avec sa dizaine de but, l'autre est remplaçant a Angers, non mais continue ....
    et te palucher sur bielsa...lui meme dit que sa saison est un echec avec son equipe il aurait du atteindre la LDC

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'enchainement contrôle frappe sur le poteau en finale de coupe de france a permis a pépé de prendre une plus valu de 30%.

7. Enz

Enz Addiction à l'OM

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dortmund project mais ça c'est du passer

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression que pépé a 18 ans...

il en a déjà 22.

3 buts en ligue 1, pas souvent titulaire a angers, 10M?

a oui quelle affaire.

Germain, champion de france, demi finaliste de la ldc.

marque contre les gros, aime l'om , a de l'expérience, 28 ans, 8M?

non c'est pas bien.

ahahahahahahahahahahahahahaha

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il y a peut etres un coup à faire ...:cool:

Coup de tonnerre à Athènes: Les genoux de Mbokani échouent au test médical

Y. T. Publié le mercredi 21 juin 2017

10. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet argument c'est du même niveau, voir pire que "Payet il est 17e au Ballon d'Or".
    Germain n'est pas mauvais, c'est un joueur correct au mieux. A Monaco il a surtout été utile en tant que roue de secours, il valait pas beaucoup mieux.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mc court , jhe ou peut etres meme bielsa t' a chuchoté à l'oreille que ce serait un titulaire en puissance ?

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Buffon a régressé. C'est un fait. Dans mon adolescence c'était une de mes idoles et je pouvais enregistrer des matchs juste pour le voir.
    Sauf que son niveau de base était tellement élevé que même maintenant en ayant fatalement perdu il reste impressionnant.
    Ensuite si tu vois Mandanda comme un monstre en sortie aérienne le débat n'a plus lieu d'être tant ce défaut lui a été reproché même parfois publiquement par des coachs ou anciens coachs...Bref
    Sur l aspect leadeur de vestiaire je ne l'envisageais pas tant comme une grande gueularde partie dans laquelle tout le monde fait semblant d'écouter religieusement mais oublié l'instant d après. Mais sur ce point chacun son avis je le conçois.
    Quand à Pelé c'est plus une marque de tendresse qu'une véritable appréciation de son niveau me concernant je le reconnais. Toujours abandonné par une défense ridicule, souvent livré à lui même, réalisant plusieurs miracles et se relevant d'un debut de saison qui aurait pu lui valoir le vieux port Avec des chaussures en pierre. Se relevant sans jamais râler publiquement. Son metier certes. Mais j'aime sa façon de faire. Mais je reconnais que c'est peu objectif cette fois ci.

pex5113 aime votre message.
  13. Enz

Enz Addiction à l'OM

Commentaires de blog:
    0
    On à déjà les genoux de diaby l'OM c'est pas un site archéologique

14. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu supportes l'OM que par rapport aux joueurs qui signent tu fais bien de prendre du recul. On supporte le club avant tout, peu importe les gus qui portent le maillot on est derrière le club. J'ai toujours supporter le club que ce soit en ligue 2 ou au début des années 2000. Qu'est ce qu'on en a a faire des autres clubs ou de la renommée des joueurs? Je veux ni de Sagna ni de Rami ni d'Abdennour... mais s'ils portent notre maillot je serai a 100% derrière eux jusqu'à la fin de la saison. C'est ça SUPPORTER.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est un atout de l'ombre il est hors de question de cracher sur lui , il va être très utile à condition de le mettre en binôme il va mettre avant son collegue sur le front de l'attaque la c'est à Garcia d'etre judicieux dans ses choix tactique.

el_kipolata, Enz et o22027793 aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, il vient d'avoir 27 ans.

17. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La roue de secours compte plus de matchs dans la saison que les 2 titulaires...

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pas chère, pas chère :p

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'argument Pepe vaudra peut etre 35/40M c'est de quel niveau?

.

20. Enz

Enz Addiction à l'OM

Commentaires de blog:
    0
    Germain me fais penser à pagis

alpacino19 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page