1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le mercato d'hiver c'est des ajustements et des questions d'opportunites. Et ils l'ont très bien fait selon moi.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne râle pas. J'ai dit que pour l'instant j'ai confiance en un bon mercato, et que je ne suis pas impatient. Tu sais lire ?

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.maxifoot.fr/football/article-32541.htm

Si mais bon, Bentenke s'est bagarré avec des coéquipiers.... On peut pas dire qu'a l'heure actuelle le climat est bon la bas.
    Le nouveau coach voudra des recrues et donc besoin de £££. Le joueur n'est pas bon depuis 6 mois...
    Apres, je ne suis pas un expert de ce club, je cherche une recrue potentiel pour l'OM...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait peut etre se pencher sur nikola KALINIC de la fio ....profil ideal pour notre systeme de jeu , y avait milan ac dessus mais ils se sont rabattu sur silva ...il lui reste 1 an et demi de contrat et d apres les médias italiens il serait partant du club
    le milan etait pret a mettre 30 m ....on pourrait faire une offre a 25 m par contre connait pas son salaire je sait juste qu a sa signature il touchait 1 millions annuel a la fio mais ça a du etre reevaluee depuis

OMichelista aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain , là y'a client , bravo Nantes , comme quoi la Ligue 1 va mieux , beaucoup mieux

6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve que la L1 est plus attractive qu'on le pense !!! ( et que nos entraineurs francais sont aussi des buses)

Bielsa, Ranieri, Jardim, Enery, Garcia.... franchement, ca gère !

et puis Lyon a Génésio :D

Alexandre024, marcassin0113 et OMichelista aiment votre message.
  7. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benteke ça colle à nos besoins mais bon il doit avoir un salaire XXL, je pense qu'on peut trouver aussi bien pour moins cher et avec de meilleures perspectives pour une revente future.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins de juin si on pouvait faire gomis, germain,mandanda,vainqueur et un bon défenseur centrale,ce serait super.

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri, Favre, Garcia, Bielsa, Emery, Jardim, Gourvennec. De bons coachs en L1 cette saison. Et pendant ce temps, à Lyon...

@panda95100 m'a devancé. :p

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis en rouge là où tu critiques... si t'appeles pas ça râler, tu dois être chiant dans la vie de tous les jours! :D

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de prépa sont là pour ne pas faire d'erreur... ou y remédier éventuellement. Faut un peu arrêter de s'inquiéter pour rien.

12. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est vraiment dans une bonne dynamique depuis quelques années, en fait j'ai même l'impression que ça coïncide avec le passage de Bielsa. Je crois qu'on sous-estime à quel point il a fait évoluer les mentalités dans le pays malgré les masses de critiques qu'il s'est bouffé. Le fait qu'il revienne ne peut que nous faire du bien.

docsoso et tsb!p aiment cela.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    ...Aussi. Pas sur qu'il soit moins cher en prix et en salaire.

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    West Ham et Everton ne joueront pas l'Europe...
    Apres, je vois pas comment l'OM pourrait avoir des top joueurs s'ils ne payent pas des gros salaires et transferts...
    Germain, je serais content, mais je doute que cela se fasse pour 8 millions... a la place de l'ASM, je ne le vends pas a l'OM pour ce prix la...

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce genre de joueur va, selon moi, privilégier la PL. Donner de gros salaires pour des top joueurs, bien-sûr. Mais Benteke, c'est loin du top joueur quand même.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ...
    Je entends déjà le stade chanter en mode johnny Clegg: "assiiiiiiiii Bouanga"!!

OMichelista et OMali aiment cela.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire mettre bien profond...

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il a été a bonne école avec son daron:cool:

OMali aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison Juin 2018 pour Germain donc à 1 an de la fin de son contrat, ils ne peuvent pas en espérer beaucoup plus que ce soit à l'OM ou un autre club, d'autant plus que vu sa situation contractuelle, je trouve que 8 millions c'est déjà une très belle somme pour eux

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page