1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gerets Niang jouait ou ? Lorsqu'on fait champion Niang jouait ou ? Avec Fernandez ?

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y que l'avenir qui peut te donner raison. Bravo à toi si tu arrives à t'excuser quand tu as tort sur le net, une bonne partie d'entre nous en serait incapable.

Dam' aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord poto... mais c'est loin d'être pourri Rami, faut pas déconner.

onedaystheroy aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel parce que certains ne comprennent pas les bases d'un forum.

Chacun peut exprimer son avis sans qu'on lui donne le surnom de footix ou bien qu'on se moque de ses commentaires parce qu'il ne partage pas votre avis.

Sans oublier ceux qui savent tout et qui pensent que les autres ont toujours tort.

Respect de l'avis de chacun c'est la base du forum. Si quelqu'un vous dérange, merci d'utiliser la fonction ignorer.

Merci de votre écoute.

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait a gauche, Pagis au centre et maoulida a droite.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et el condor Mendoza?:cool:

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai lu une longue itw de lui. De sa vie, ses passions etc. Très intéressante.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry à gauche , Pagis en 9et demi et Niang en pointe . Maoulida à gauche

pixie stojkovic aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer oui pas mal de fois bonne saison au fener, Rami beaucoup moins et je le trouvais nul avant et trop bourrin pour moi kjaer est plus complet que lui ... en plus kjaer a 28 ans rami 31 ( pas vieux ) mais c'est un mec qui va demander 4 ans de contrat ...

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement poto rami je les jamais trouvé bon c'est peu etre moi qui en a une mauvaise image ou qui le voie plus mauvais qui ne l'es mais bon...après c'est sur que c'est pas le plus catastrophique des joueurs mais c'est loin tres loin d'être le meilleurs choix a faire pour moi du moin

11. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de donner mon avis sur ces cibles marseillaises qui font un peu "on refait du neuf avec du vieux":

rami à ce prix c'est une affaire à saisir, et je le dis alors même que le personnage m'insupporte. Beau parcours dans de gros championnat, très bon quand il était en L1 et déjà rodé à Garcia, c'est donné surtout quand tu vois à quel point il est au dessus de rolando qui lui même est un cran au dessus de tous nos autres DC. Impossible de passer à coté si tu veux bien gérer ton club.

Kjaer rien qu'en salaire ca fait quasi un second payet pour l'OM donc c'est déjà beaucoup plus compliqué. Ca me plairait beaucoup aussi mais rien n'empeche de se saisir des bonnes affaires à prendre, à savoir des vétérans voulant (re)venir à l'OM pour pas cher. (Germain, Mandanda, Rami = 3 joueurs opé pour l'OM dès le premier match pour environ 22, 23M tout compris)

Evidemment, si j'étais le boss, j'irai choppé le nouveau courtois à Genk, zouma laporte comme charnière déf et chicharito en 9. C'est d'ailleurs à cause de ma gourmandise en joueurs exotiques que je n'arrive tjs pas à poindre une compo en dessous de 100M dans ma signature..:oops:

Mars79, tire-fesse et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Enz

Enz Addiction à l'OM

Commentaires de blog:
    0
    Danny Alves repositionner

volodiab aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'OM 5 ans et demi pour payet ils ont pété un câble c'est beaucoup trop mais bref c'est sur que c'est pas le même prix kjaer et rami mais bon

14. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi rami ne serait pas une mauvaise chose, a condition de le signer au plus pour 2 ans.
    Marre des joueurs qui n'ont plus le niveau , et qui s'accroche au club comme un poulpe!

pixie stojkovic et steph91 aiment cela.
  15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud - Munir - Ozyakup - Luiz Gustavo - Amavi - Koscielny - Zouma - Lichtsteiner - Mandanda.

16. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens bizarre ils essayerait pas de nous mettre la pression pour leur joueur??

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si Arsenal est sur kjaer c'est foutu

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup ça vaut quoi je connais de nom mais je l'ai vu jouer que très peu

19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    La durée dépend de quand les dirigeants pensent pouvoir qualifier le club en LDC, seul moyen d'attirer de plus gros calibres sans surpayer. Pour Gomis ce qui semble bloquer c'est le contrat de 2 ans et non de 3 si ca peut etre considéré comme indication.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'OM lettre 8/10 sur un arg remplaçant ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page