[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mboula etait en conflit ak la direction il voulait pas renégocier son contrat, il veut du tps de jeu en pro le barca depui un moment perd ses meilleur jeune car trés peu d'espoir d'aspirer a etre titulaire

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins à cette heure avec labrune ci on aurai pu critique le recrutement d'Aliadiere pour son expérience internationale / Florentin Pogba pour le talent familial qui coule dans ses veines et parfait Mandanda El phenomeno 2 ! :D

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il doit etre un cousin germain tant il insiste sur ce joueur moyen qui completera à merveille notre banc!:eek:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

6. Amady

Amady Active Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aime pas les pop corn j aime les rock corn et les hop hop corn

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en anticipant de longs mois à l'avance certains joueurs visés ne seront pas disponibles tout de suite. On est donc obligé d'attendre la bonne affaire et les opportunités. Si comme on peut l'imaginer, Giroud fait figure de priorité, il n'est peut être pas à vendre tout de suite, mais dans un mois ? Cela sera possiblement différent. (C'est uniquement un exemple, je connais pas les priorités).

Pour boucler très vite un mercato, il y a 3 solutions:

- Prendre des joueurs qui sont très très intéressés par le projet et veulent absolument venir au club.
    - Surpayer en transfert et en salaire.
    - Prendre des joueurs qui n'ont pas d'autres propositions.

La troisième option est à balayer selon moi, nous ne voulons pas de joueurs médiocres qui ne sont jetés de leurs clubs. La seconde a été balayé par la direction (la fameuse rigueur budgétaire). Du coup, si on signe des joueurs en début de mercato, c'est en général des joueurs très intéressés par le projet (Germain, Mandanda, peut être Rami).

Le mercato a un rythme, des temps forts, des temps faibles, et les opportunités se font au fur et à mesure. Alors je comprends que certains puissent être inquiets quand on voit certaines rumeurs (Mathieu, Gomis qu'on voudrait absolument garder, etc). Cependant cela reste des rumeurs de journalistes. Rien que Mathieu, cherchait soit disant une maison à Aix et avait déja signer son contrat, et au final il est allé au Sporting. En revanche, je ne comprends pas l'impatience de beaucoup.

tire-fesse, JeanLaville, Jawad et 5 d'autres aiment votre message.
  8. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils comptent sur les jeunes talents qu'ils recrutent avec un bn encadrement et sans pression quel jeune joueur reverait pas de ca ?

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont la bien vus avec Germain, tu pense que les clubs vendeur vont se dire ok en joue la discrétion alors que d’autre clubs pourrait se postionner sur le joueur en question et mettre plus d’argent ? Faut pas rêver ein

10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Wiillem_X Ca se tient, mais tu sais bien que les contacts se nouent aussi en dehors de la période des transferts. Je pensais vraiment que vu l'importance de ce mercato et ses répercutions sur les années à venir (puisqu'on parle de base d'équipe) des accords officieux auraient été trouvés avec 2/3 joueurs de premier plan, quitte à les surpayer un peu. On ne pourra pas y couper en attendant que le projet soit reconnu, c'est toujours comme ça que ça fonctionne.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intéret pour le club vendeur de travailler en secret vu que le rendre publique peut faire monter les enchères en cas de concurrence?

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même un peu peur que la première option découle directement de la seconde... des Germain dont le papa a joué à l'OM y'en a pas des masses et je pense qu'au passage il va augmenter son salaire...
    Les mecs qui disent actuellement "je regardais l'OM étant petit" c'est 99 fois sur 100 du flan ! Sinon des mecs comme Evra remplacés par plus jeune dans un top club avec en fin de ligne de mire la CdM 2018..
    Pour la troisième option on est d'accord :D

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    demande à dora elle doit avoir des scoops sur denver

pierrolefou, Mars79 et akiraom13 aiment votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est se que je viens de dire plus haut, aucun intérêt pour le club vendeur faut arrêter avec le coup de la discretion, tu peut le faire une fois de temps en temps mais pas plus

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.

Tu peux etre dans un système de formation/post formation sans pour autant avoir des résultats sportif très concluant.

Avoir des résultats sportif de haut vol mettra forcément en lumière ton club mais c'est pas pour autant que plus value et résultat sportif sont liées.

Selon moi, et d'après les premièrs indice, Lopez n'est pas la pour faire du l'ombre aux grosses écuries du championnat, depuis cet hiver il à recruter que des jeunes joueurs ou très peu connu, ca donne une idée de ses intentions.

Alors oui, il y aura forcément une saison ou deux ou ils aurons sûrement une bonne place sur le podium, mais je doute qu'il veuille concurrencé Monaco ou Paris.

Bielsa n'est la que pour deux ans, c'est pas du long terme son truc.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    allez une autre news plea serait convoité par genesio.....bien obligé de parler des autres vu le contexte!

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Banega vicino al ritorno al #Siviglia: attorno ai 9 milioni di euro, operazione ancora da definire

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si le joueur et ok et le club vendeur aussi il n'y aucune raison de tenir cela en secret ....

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    veulent ils faire un ajax chti?

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que surpayer les joueurs pour les faire venir serait une connerie, c'est quelque chose qui sera ensuite impossible de changer.

jona11, el.pibe.de.om, truch et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page