[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Galatasaray s'est positionné sur deux défenseurs suivis par l'OM à des degrés divers : Acerbi et Rami via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Rami est d'accord avec l'OM du point de vue contractuel. Il est suivi par le Galatasaray, Besiktas et un club anglais via @Lequipe #TeamOM

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait un vrai problème pour les saisons à venir. Eyraud c'est le petit nouveau dans ce merdier, il doit se construire une crédibilité. Les autres dirigeants en face vont le tester. S'il commence à flancher maintenant, après c'est mort. C'est pour ça que la patience est de mise sur ce mercato. Mieux vaut laisser filer un ou deux joueurs pour montrer que le club ne surpayera pas et ainsi montrer une vraie force de négociation plutôt que rentrer dans ce petit jeu là et se faire plumer tous les ans.

fikiusastique aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement c'est ce que je pressentais depuis quelques jours.
    La manière dont c'est en train de se gérer ça peut suffir pour prendre le dessus sur nice et lyon mais par rapport aux deux autres à ce rythme là on va rester loin longtemps.

Dernière édition: 21 Juin 2017
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas bete comme choix

5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pk on serait obligé de surpayer ?

6. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d'écart entre ce qui était dit au départ et dans cette conférence. Tu confond les mots objectif et ambition.
    L'objectif est des s'installer sur le podium de la ligue 1 et de se qualifier chaque années pour la ligue des champions.
    L'ambition c'est de gagner le titre régulièrement et de pouvoir a long terme tenter de gagner la ligue des champions.

Pour la saison prochaine l'objectif est la 4ème place. L'ambition est de se qyalifier en ligue des champions.

Kalkal, CKhris, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai comme l'impression que galatasaray, ils nous cassent les bonbecs bien comme il faut sur les transferts.......

Mars79 et OMali aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le frere d'Aulas le DS de Galatasaray ou bien ?

Non parce que Gomis, puis Vainqueur, puis Acerbi, puis Rami.

Pourquoi pas Mandanda et Germain.

christof13 et Zamorano aiment cela.
  9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    4ème place c'est l'europas league tu ve dire 3eme non ?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda j'aime bien, mais à un moment, tu lâche l'affaire.

Pareil pour Gomis, faut arrêter 2min, y'en a des joueurs dans le monde !!

Et stop avec les Rami, Song, et tous ces retraités, des idées bordel...

onedaystheroy aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Rami est à prendre avec des pincettes selon @Lequipe

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Song je n'ai pas suivi sa saison en Russie, mais (hormis cette saison que je ne juge pas ) ça fait depuis Arsenal qu'il ne met pas un pied devant l'autre

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    t'en veut lol ?

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux faire un kovacic acheté 30 millions par le real dont le.club est content et espère en faire le successeur de modric à long terme?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa ? Pourquoi faire ?

Alexandre024 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même impression t"inquiète pas, c'est clairement un bond en arrière sa déclaration, tu passe d'un objectif de concurrencer le PSG à un projet made in Seville ou Dortmund sur 5 à 10ans... Ils sont l'air de s’être pas mal enflammer et au vu de la tournure du marcher du mercato depuis 1ans à cause des chinois et un effectif complètement décimer, ils revoient l'objectif en baisse.

Ils sont trop l'habitude de s'enflammer je trouve, c’était pareil avant le match contre le PSG et on mange une branlé historique, après il dit qu'il est en phase d'apprentissage JHE, mais va falloir faire attention au déclaration quand même, pas nous faire du Labrune dans le texte ou ça va mal finir...

Malgré ça je reste confiant, même si le mercato c'est la pénurie pour le moment.
    Doublure de Pelé, il jouera les coupes.

anonymous_130620252 aime votre message.
  17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    gardien expérimenté et pluto bon moi je prend perso meme si sa m'enballe pas des masses

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même avis que toi sur ce sujet mais je comprends que ça puisse prêter à confusion.
    Eyraud est loin d'être con, ses déclarations étaient forcément réfléchies, il pensait forcément ce qu'il disait.
    Je ne me fais pas de soucis là dessus.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa bon ? Expérimenté ? Son expérience c'est Ajaccio,et le bas fond de l'Espagne

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est disposé qu'à payer 1.5M€ à ce jour pour Mandanda. Certaines rumeurs parlent de Ochoa.. via @Lequipe #MercatOM #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page