1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre Ochoa autant donné sa chance à Escales ou Besic

onedaystheroy, volpe94, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car c'est souvent ce qui se passe quand un nouveau repreneur ambitieux arrive avec de l'argent frais. Les clubs en face ont tendance à profiter de la situation. Je ne parlerais pas de l'exemple du PSG qui est hors concours mais Monaco a fait aussi quelques investissements assez hasardeux et au delà du prix du marché depuis l'arrivée de Rybolovlev (Ocampos, Cavaleiro, Rony Lopes...).

3. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou ça commence a être bizarre ces parallèles entre notre mercato et celui de Galatasaray? On dirait que Galatasaray essai de nous faire casquer pour toutes nos pistes selon les rumeurs... on dirait presque que des agents essai de faire cracher l'OM et le plus vite possible en balançant des rumeurs sur Galatasaray qui semble très patient...

4. nico64ca

nico64ca Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur en effet.
    C était plus pour montrer le type de joueur à cibler.
    Et puis modric a 31 et kroos 27. Il peut se poser des questions.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qu'on soit d'accord avec le contenu ou pas, c'est un bien beau message que voilà Wiillem.

Merci pour ça!

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage de ne pas avoir pris Mvila cette hiver

7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pas vu ses match a granada cette saison ? il a ete pluto solide apre la bas y'a pas de défense la bas dc c'est compliqué et a ajaccio aussi jme rapelle il avait ecoeuré le psg franchement j'ai juste dit l'idée est pas bete il a jamais ete catastrophique voila ce que je ve dire et il a joue a malaga aussi

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe ça balance des infos contradictoires un soir aprés l'autre...

F_RiB3ry_13, Mars79, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si Galatasaray nous pose problème pour des transferts je comprends plus rien...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa pas vu jouer en Espagne, il prend des wagons de buts le pauvre au vu des stats, mais pour le voir régulièrement en sélection mexicaine c'est un excellent gardien et avec une expérience international. Après le style amsud rebute certains, mais une paire de gardien Pelé/Ochoa ça va on n'aura de quoi voir venir pour pas cher.

Après Escales jamais vu jouer de ma vie et encore moins Besic.

onedaystheroy aime votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'veux bien qu'on prenne pas Mandanda parce que le Palace de Cristal a fumé un wagon de weed, mais si c'est pour prendre Ochoa autant garder Pelé et installer Escales en n°2.

F_RiB3ry_13, Mars79, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe devrait lâcher l'affaire et avouer que les infos sortent moins facilement qu'avant

fikiusastique et volpe94 aiment cela.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier joueur utilisé pour tourner avec casemiro kroos et modric. Il est sur les 3 postes. Zidane fait tout le temps tourner. Il a 22 ans.
    Non seulement il apprend mais en plus il progresse et fait son palmares.

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ocampos c'est quand il etait en ligue 2 et il l'ont vendu ak la montée et y'a eu trés peu de flop quan meme coté monaco ils savent recruter et nous non voila la diff . on cherche pas au bn endroit pr moi on se perd en voulant recruter des gros noms soi disant ou reconnu ak de l'experience ou la phrase que je deteste il connait la ligue 1 alor que ca fe 8 ans qu'il a quitté la ligue 1 et qu'il joue en turquie bref..

15. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sur qu'il fait dans le subtil, beaucoup plus qu'avec le titre du projet. :DMais il ne choisit pas ses mots au hasard. Après je pense qu'il y a eu trop d'enflamade au départ pour certains qui sattandaient réellement a jouer le tire des la saison prochaine. Alors qu'il m'a toujours paru clair que, sauf exploit, c'était plutôt pour dans 3 ou 4 ans.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ce serait une belle connerie . Le mec est remplaçant de Kamini . Kamini qui jouait à L'As Marly-gomont il y a quelques années quoi .

Dam' aime votre message.
  17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas de défense la ou il jouait... dc c normal jai envie de dire

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa je le trouve bon sans plus, et un gardien bon sans plus on en a déjà un, donc à quoi bon chercher Ochoa ?

Si on trouve personne d'autre qu'Ochoa autant garder Pelé, il le mérite en plus. Ca laissera aussi l'occasion de donner du temps de jeu à nos jeunes gardiens

tire-fesse aime votre message.
  19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pr moi ce sont des joueurs ak une sale mentalité dc non merci

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. C'est con pour Mandanda si ça se termine comme ça mais Crystal Palace faut qu'ils arrêtent leur cinéma 2 minutes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page