[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere lucas perez entre les 2 mais ta le droit d'aimer welbeck

2. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas ‏
    @omisapro
    Plus
    Vainqueur a reçu une offre de 2.5M€ net annuels du Galatasaray. L'OM ne fera pas de surenchère via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Thomas ‏
    @omisapro
    Plus
    Zubizarreta préfère d'autres profils ( exemple celui d'Alexandre Song) que celui de Vainqueur via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

tm'om aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir les supporters de l'OM patients. Déjà le mercato n'a ouvert que depuis 2 semaines certains veulent se suicider. Alors imagine le taux de patience pour un joueur qui droit s'adapter à un nouveau contexte .

4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pk on lui a fait comprendre qu'il ne jourait plus a sunderland dc du coup il avait pas eu trop le choix non plus mais t srx tu ve yann m'villa ? ca ta pas suffit le cas diarra ?

onedaystheroy aime votre message.
  5. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te fait penser à lui ...

Je l'ai peu vu joué et jamais à son avantage
    alors s'il a des qualités, je ne les ai pas identifiées ...

Peux tu me dire ce que tu as remarqué chez lui ?

6. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Bacca est cramé !

christof13 aime votre message.
  7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben alors c meme pas la peine d'esperer quoi que ce soit on va etre decu ya rien qui se fait 4 jours

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui trop cher et difficile de faire bouger un anglais !!

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu réinvente l'histoire ? On lui a fait comprendre qu'il ne jouerait plus .... Sunderland le voulais cette été , Kazan à refusé, l'hiver il devait signer et c'est rétracter. Rien à voir avec Sunderland . Pour le reste tu juge un gamin de 22ans , pas un mec de 27 ans .

10. nico64ca

nico64ca Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment de préférence. Ce sont juste des mecs encore jeunes à relancer.
    Mais c est là où tu te dis que c est assez fou le nombre de bons joueurs qui cirent les bancs de première league.
    T as aussi berahino qu on voit plus trop.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais que rmc a annoncé une visite medicale dans la semaine et 10m pour acerbi ???

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va être le porte drapeau du projet ?

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais un peu le tour des anglais qui avait besoin de défriser devant et il m'est venu à l'esprit !

j'aime bien son aisance balle au pied et sa protection de balle !
    Après je trouve qu'il manque d'explosivité !

en doublure ça aurait peut être interessant mais on va avoir Germain et j'en suis ravi !

14. nico64ca

nico64ca Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr qu il soit si cher que ça.
    Je suis pas sûr qu il ait encore sa place à arsenal.
    Par contre je te rejoins sur le fait que faire bouger un anglais est compliqué. Mais c est là qu on doit sortir le chéquier je pense. Il faut se refaire un nom.
    Et marseille a eu son lot d anglais. Plus ou moins bons!!

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco venait à recruter un joueur comme Bacca sur lequel il pourrait se faire du fric, beaucoup aurait sauté sur l'occasion pour dire que cela n'a pas été tenté par l'OM. Pour certains, comme Bacca a fait une saison moyenne au Milan, il ne peut pas retrouver le niveau qui était le sien avant cette saison et qu'il est nul. Plus je vois la logique de certains, plus je comprend pourquoi Labrune disait que faire une année à l'OM c'était plus grisant que dans un autre club, tout ce que j'espère c'est que JHE, Zubi, ne tomberons pas dans la folie des supporters en tentant n'importe quoi. C'est incroyable mais vrai mais certains massacrerons les dirigeants si le club n'est pas en LDC la saison prochaine.

Massilia1313 aime votre message.
  16. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet

tire-fesse aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il compte pas

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    22 ans gamin ? ta des jeune 18 piges ils sont plus mature que lui meme mnt. l'age ca excuse pas tout apres il a de tres bonne qualité c clair comme menez,ben arfa etcc mais la tete suit pas, tu fe pas autant de club en pret si t srx. (débat sans fin pense ce que tu ve ) c tn avis je respecte

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue berahinho c'est le comportement aussi :( dmg il avez un tre bn potentiel je sais plus trop ce qu'il devient mnt

20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir t'y faire parce que vu la comm qui à été faite à son sujet ca laisse aucune place au doute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page