[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais pas dit mieu

KingLeonidas aime votre message.
  2. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    mdrr j'avoue mes post sert a que dalle je le sait xD mais c juste pr faire partager j'ai pas cette prétention la

pixie stojkovic et KingLeonidas aiment cela.
  3. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fais pas chier au contraire, ton équipe type est originale ...
    Et même si je ne connais certainement pas aussi bien que toi ce championnat,
    je n'ai regardé que quelques matchs, j'apprécie.

Par contre, il ne sera pas facile de faire venir des allemands.

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà... Après, une grosse qui a faim de toi ça vaudra toujours mieux qu'une bombe qui veux ton oseille :p

pixie stojkovic aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle pour moi ,c'est pas l'om qui cherche a recruter Bacca , mais clairement son agent qui veut nous le refourguer , là c'est plus pareil.....ouffff

Alexandre024 aime votre message.
  6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca's agent: "The presence of a figure like Zubizarreta shows that Marseille has a serious and ambitious project."

7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord c'est pas facile :/ apres on a un projet ambitieux et cohérant , de l'argent faut aussi montrer un réel interet envers le joueur, le faire sentir important et y'a pas de club qui st dessus voir tres peu a ma conaissance apre si tu laisse couler eux ils sont bien ds leur environnement mdrr en tout cas on a des arguments comparé a avant
    la balle est ds notre camp

8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'ils montent une équipe compétitive ca m'est égal.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est l'inverse....on a un très bon raiseau .........on avait pas les fonds , faudrait arrêter de toujours sortir la même histoire complétement fausse comme quoi on a pas de bon recruteurs........

T'es anciens actifs comme tu les cites , ben on les avait bien recruté , la blonde à démonter le club avant de le vendre , mais c'est pas la faute à la cellule de recrutement.....

10. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bacca-Germain c'est parfait selon moi !

Tu passes de Gomis en pointe, joueur très correct de Ligue 1 qui t'a bien aidé à te relancer dans une saison qui s'annonçait compliqué, à Bacca et Germain, deux joueurs qui ont l'habitude d'être décisif dans des grands rendez vous ! Le niveau monte, ca me semble être la bonne transition entre Gomis et un futur très grand attaquant dans quelques années peut être.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui est peut rassurant la c'est de voir que les turques se mettent sur tout les joueurs sur lesquels nous sommes....Serieux c'est la le probleme. En fait on aurait eut 200 millions pour construire une equipe y'a 5 OU 6 ans en arrière on aurait fait une equipe de ouf.
    La avec l'explosion des droits anglais, on se retrouve meme en etant pété d'oseille a lutter avec le championnat turque.... La l1 va mal. Faut qu'on devellope le scootisme et le centre de formation c'est le seul moyen car 200 millions ca part vite.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prions pour que se soit vrais ^^

KyssBro aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas me taper l'incruste et créer une polémique, mais il y a du vrai dans chacun de vos commentaires.

M'Vila questions qualités il peut réaliser de très belles choses, d'ailleurs à plusieurs reprises il a prouvé chez les Black Cats qu'il n'avait pas perdu tout son ballon. Mais si il est encore capable de réaliser de belles choses sur un terrain, il peut également traverser de grandes périodes de trous d'air comme ceux qu'il a dans la tête.

Après soyons clair, on ne va pas non plus demander à ce qu'on recrute que des génies ça on s'en fout un peu. Cependant l'image de merde qu'il se traîne elle ne lui est pas tombée sur la palto par hasard, et en toute franchise depuis son départ de Rennes il a un parcours assez infructueux. Alors bon, si à 27 ans malgré tout son potentiel ou talent y a pas foule qui se bouscule au portillon pour aller le sortir du Rubin.K, c'est peut-être qu'il y a une/des raisons, enfin si je dis ça ce n'est pas par plaisir critique, mais bel et bien parce qu'il y a de quoi se poser la question (même si je me doute qu'il n'y a pas besoin de chercher pendant 30 ans pour avoir ne serait-ce qu'un élément de début de réponse.)

Toute façon pour ce qu'il montre depuis 5 ans il doit beaucoup trop palper, et si il a prolongé pour 3 ans en décembre dernier c'est qu'il doit pas être si mal que ça en Russie, les valises de jujubes elles doivent bien tomber, et pas qu'un peu...

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ta deja vu garcia avec 2 pointes ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui , Kalou Roux par exemple

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa quant il a les mains chaudes , il te fait des trucs parfois.....ça nous changerait un gardien qui sort de ses cages .

17. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain va passer du banc de Monaco à celui de l'OM. Ceci dit, il peut jouer partout devant donc il aura son temps de jeu.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ?

Je ne milite pas pour le 4-4-2 mais c'est pas impossible que Garcia joue avec ce système si il dispose de deux attaquants complètementaires.

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    non tkt tu fous pas la merde mais moi c juste au niveau mental quoi... et puis y'a de meilleur joueurs que tu pe allé chercher mnt

20. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bacca avait loupé sa saison mais était âgé de 27 ans, les choses ne se présenteraient pas de la même façon. La, tu as un joueur qui aura 31 ans en Septembre, ce qui signifie que sa baisse de forme peut être irrémédiable. C'est donc un pari, un risque à prendre, surtout si le joueur signe pour 3 ans. Une chose est sure, il est peu probable que tu fasses du fric dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page