[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais tu avoueras qu'on est pas allés chercher très loin... par exemple les frères Ayew viennent du centre de formation, Nasri aussi, Flamini.. D'autres sont issus de la L1 : Payet, Gignac, Lemina, Drogba...

En tout cas on a pas l'air très implanté en Amérique du sud je trouve ça dommage quand tu vois tout les talents qui en sortent.

2. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à 2 attaquants implique d'en avoir minimum trois ...
    Et rares sont les fois où Garcia a changé de système.

Je trouve plus plausible cette situation du 442 en fin de match
    si on est mené que dès le coup d'envoi.

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ca m'a pas marqué alor lol je m'en souvien pas bref je demande que ca moi qu'il joue a 2 pointe c le mieu ak germain mais j'y crois pas bq

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui qui va le mettre sur le banc à germain?

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-4-2.....vous voyez sérieusement Payet défendre et sanson en milieu def , je crois que vous rêvez avec le 44-2 , y'aura jamais de 4-4-2 ....

6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je demande que ca lol mais j'ai vrement des doute vu qu'il est assez conservateur ak son 433

7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'en doute aussi

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retenez juste bien ce que je vous dis mais a mon avis on va recycler de nouveau ocampos pour le faire jouer en pointe.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les turcs on me lèvera pas de la tête qu'il y a aussi un jeu d'agents derrière tout ça.

Quand par exemple je vois Ozyakup du Besiktas qui a le même agent que Strootman (et qu'on pistait), qui joue dans cette même Roma qui nous a prêté Vainqueur avec qui nous discutons pour un éventuel contrat, et qui faute de Seri (toujours pour la Roma) car trop cher se mettrait à suivre le même Turc qui est apparemment dans nos petits papiers, y a de quoi se poser des questions...

ced13phocéen aime votre message.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    esperons qu'il t'entend

11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    aguero ? xD

christof13 aime votre message.
  12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pizzi et ozyakup pr moi c de l'intox

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol

14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question :D

Il a vraiment le profil du supersub parfait pour moi. J'arrive pas à l'imaginer titulaire, encore moins seul en pointe.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    super, c'est exactement le genre de réponse que j'attendais. y en a qui vont se taper gentiment le cul par terre et s'éclater les co.uilles au mois d'aout.

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis d'accord avec toi mais si ca se limitait qu'a un joueur. La tu vois galatasaray sur Gomis et vainqueur, maintenant t'as rami qu'est piste par beshikhtas... Enfin ca commence a faire beaucoup justement, j'ai l'impression qu'on se retrouve a boxer dans une catégorie qu'est pas la notre sans manquer de respect au club turque...

Alors que lyon justement ils sont plus malin. Ils ont recruté marcal qu'est ultra bon en lateral gauche la ou on a une déficiance enorme a ce poste. La ils sont pas loin de taper mangala aussi qui quoi qu'on en dise est un bon défenseur. Avec mamana déja qu'ils ont pris l'an dernier je trouve leur recrutement intelligent au contraire du notre qui pour le moment depuis le mercato d'hiver est pas fameux. Mettre 30 millions sur payet c'etait pas une chose urgente. La seul bonne nouvelle c'est sanson par contre lui ca sera un futur grand.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    germain il a le profil de l'attaquant numéro un pour l'an prochain et éventuellement le complément de gomis, (si bafé venait à signer) faut pas rêver les gars, sinon va falloir vous acheter des kilos de kleenex.

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    et ils sont sur pléa de nice que je trouve pas mal moi

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui souhaite en savoir plus sur le dossier ozyakup

L'As Roma est sur le coup depuis un moment, ont le laisse bouger cette été à coup sur, il veut découvrir l'étranger.

Mais l'AS Roma hésite à mettre les 12m€, du coup l'OM est venu placer son offre au cas où, mais je pense que la préference du joueur irait a la Roma qui lui fait les yeux doux depuis 2 ans.

20. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on décide d'avoir des bons défenseurs qui savent relancer autrement
    qu'en envoyant des longs ballons vers l'avant et que le jeu est construit,
    germain seul en pointe peu très bien s'envisager, un peu comme l'espagne
    faisait il fut un temps.

Si effectivement on a des pieds carré qui balance de longs ballons devant,
    bien qu'il soit bon de la tête, je pense qu'il ne fera pas l'affaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page