1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils créent des automatismes déjà c'est bien, ça va en rassurer certains :D:D:D

Ebola et PamPam aiment cela.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question. Et pourquoi pas ???

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est mort
    Rami s'éloigne
    Mandanda trop cher

Donc : abdenour ça risque de revenir
    Gomis je la sens gros comme une maison
    Bref... heureusement que je suis tonton depuis e matin
    Pour le moment il est bien pourri le champion project

4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité, c'est que McCourt n'a pas un rond, en tout cas, son investissement est terminé à l'OM.
    Il aura servi à surpayer Payet, ce qui nous fout dans la merde totale maintenant.
    Et puis Payet à un rendement médiocre, il est en fin de carrière, il va nous couler ce bougre!!!

La politique d'autofinancement de MLD a donné des idées à McCourt, donc là on va recruter selon les ventes qu'on va faire.
    Sachez que le projet OM champion c'est de la com' fumeuse inspirée par Labrune et consort.

On aura jamais aucun grand joueur, les recrues phare annoncées c'est du pipo!!!!

:D

5. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    :p
    Arrête de déconner, certains vont vraiment y croire :p

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La corde et le tabouret sont prêts ? :p

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant y a pas la canicule vers chez toi, non ? :p

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un lynchage sur la place publique pour gouna.

OMichelista et El Relinho aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il fait quand même encore 35 aujourd'hui mais c'est surtout que je ne suis pas très people. Ce que Germain produira sur le terrain m'intéresse plus que sa bobine...

Massilia1313 aime votre message.
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations !

11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais grave c'est fini. A nous les Hoareau et autres Benjamin Nivet et les 8 prets par saison .. Putain c'est finiii , c'est juste fini. J'espere que l'on va arriver à se maintenir cette saison même si j'y crois pas trop.

Et pour les "Jean-espoir" , sachez que là, ne serait-ce que pour rivaliser avec Lyon , il faudrait que Mc Court investisse au moins 900 Millions d'euros .. C'est juste fichu.

J'invite tout les amoureux de l'OM à balancer des #McCourtRendsLargent et #EyraudTesPasUnHerosTes1Clodo sur les réseaux sociaux jusqu'à qu'ils démissionnent et que le fond souverain du Swaziland nous rachete enfin Inchallah.

:D

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un est une pipe sans nom qui est bazardé de clubs tocards en clubs tocards et bizarrement aucun grand club ne s'y intéresse, mauvais dans le jeu aérien, mauvais au pied, capable de fulgurances sur sa ligne mais c'est tout et de l'autre côté un gardien plusieurs fois meilleur gardien de L1, international Français, Champion de France, ...
    C'est sûr c'est du même niveau;)

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitoyable. Le mercato a commencer depuis une semaine et les gars sont déjà aux abois et critique la direction.
    JHE, Zubi et Mc Court ne veulent juste pas surpayer les joueurs .
    On aurait pu avoir déja 4 recrues en voulant surpayer les joueurs .
    Wait and see...
    Vous préférez avoir cette semaine vainqueur, gomis, rami, cabella ou dans 2 mois Giroud, zouma, strootman et sissoko ? les bonnes affaires c'est le 31 aout à 22h30 les gars, les soldes... en attendant on prend le stricte minimum pour commencer la saison a savoir Germain et 2 ou 3 joueurs en fin de contrat dans 1 an ou des mecs de 30 ans qui veulent revenir en France. Bien joué la direction... patience supporters que nous sommes.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa j'invite tous les amoureux de patinage artistique à regarder son dernier match contre le portugal et sa sortie sur le 1er but, un véritabele chef d'oeuvre de n'importe quoi, mauvaise lecture du jeu, anticipation digne d'un aveugle et qui se jette comme un neuneu. Rien à dire du très haut niveau...

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais entendu qqn de la direction parler de Ochoa ou tout autre transfert! Jsute des journalistes et des agents qui parlent pour vendre leurs joueurs et des journaux. attendons de voir qui arrivera, des surprises, Jo hart est sur le marché il me semble... il ya le petit Rajkovic qui me fait penser à Subasic et qui joue en Israel... j'ai pleins d'idées pour les dirigeants :):)

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Idem MANDANDA!:rolleyes::D

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Personnellement, je persiste avec Alban LAFFOND!

Omdubaii71, tire-fesse, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins à 100%, Ochoa c'est surtout son agent qui galère à trouver une chèvrerie pour son bouc et qui du coup vient gratter aux portes mais je n'imagine pas une seconde un ancien gardien comme Zubizaretta s'intéresser à un gardien aussi peu fiable et incomplet qu'Ochoa.

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce ne sera ps Mandanda notre gardien, prenons un jeune à fort potentiel pour concurrencer Pelé. Mandanda incarne le passé et nous avons besoin du futur OM.

D'ailleurs pour moi, l'idéal serait d'avoir un confirmé + jeune à fort potentiel sur toutes les lignes.

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Alban LAfond, parfait pour cette saison car il y a Pelé en "accompagnateur" pour cette saison et je ne le mettrai pas titulaire avant novembre ou décembre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page