[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on prend donc le risque de ne pas avoir d'equipe competitive et de 9 pour le premier match d'Europa league, c'est un coup de poker!

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le problème du riche. le QSG a fait la même chose. Quand tu sais que le dernier d'angleterre gagne plus d'argent que le 3eme en France, tu peux te permettre d'acheter Nkoudou 12m€ pour le revendre 7 ou 8m€ 2 ans plus tard.
    Nous on achète Sarr 4m€

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est un peu de com', ses relations avec Montella sont un peu tendu , il risque d'être remplaçant (plus que l'an dernier)

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est parce qu'il est parti suffisamment tôt pour continuer à progresser et à s'adapter. Probablement ausi qu'il avait des qualités qui ou une capacité de travail et une marge de progression qui lui ont permis de s'installer durablement dans un top club anglais. De mémoire je me rappelle pas qu'à l'époque de son transfert Tottenham était aussi fort que maintenant donc c'était quand même une petite prise de risque sous forme de tremplin pour partir après à Man U/Arsenal/Man C/ Chelsea non?
    Mandanda est parti tard, avec précipitation et dans un club en carton ou il a pas été prit pour être titulaire (ou du moins ou son concurrent a brillé et a retardé sa prise de fonction).
    En fait Mandanda a joué de malchance mais est aussi parti trop tard.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne peut pas être un club d'un grand championnat, pas avant les groupes.

En revanche, l'Allemagne va placer 3 clubs (Fribourg, Hertha BSC, Cologne) dans le pot 4 des groupes...
    Le Portugal 2 (Vitória Guimaraes et Marítimo) s'ils sont tous encore présents d'ici là, évidemment.

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est tres bien de pas surencherir sur Gomis et Vainqueur. Ils finiront par accepter :)

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La saison passée au même stade sainté est passé au forceps devant l'aek athènes et lille s'est fait sortir par qabala ça donne une idée

No. 6 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au vue de tout ce qui se dit (et ce qui ne se dit pas) je continue a penser que notre 9 sera Giroud.
    la direction est dépendante d'arsenal qui lui cherche un remplaçant c'est pour cela que tous les dossiers attaquants trainent en longueur, Gomis il aurait signé plus tot si on ne le faisait pas patienter

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le marché du Mercato commence de plus en plus tard
    Le Mercato espagnol commence officiellement le 1 juillet enfin il me semble
    Bref je pense qu'il y aura beaucoup plus d opportunités à la fin du Mercato
    Comme à chaque Mercato en fait.. .

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact et pareil pour l'ASSE contre le Beitar Jérusalem. Il faut voir le béton de notre ami Galtier, aussi..

Le gars est en coupe d'Europe, il croit qu'il est en championnat...

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 millions d'euros pour Bouna Sarr, bonus compris. C'est 2 de trop mais ce n'est pas 4 non plus

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas trop quoi pensé de notre debut de mercato , la direction ne communique pas, le staff non plus on navigue a vu en tans que supporters, la je suis dubitatif , la direction aurrai t elle parlée trop vite lors de ces premiers mois de présidence?

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben ça montre que les matchs sont très tôt dans la saison et avoir un groupe quasi complet pour commencer sans prendre ces adversaires "exotiques" a la légère

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle a dit quoi la direction?
    je pose a chaque fois cette question mais les réponses sont très souvent fausses

15. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Décidément, Galatasaray a apprécié la saison 2016-2017 de l'Olympique de Marseille ! Très intéressée par Bafétimbi Gomis, qui doit donner sa réponse au club turc ce jeudi (voir brève 8h42), la formation stambouliote s'est également positionnée pour le milieu de terrain de l'AS Roma William Vainqueur (28 ans, 29 matchs en L1 cette saison).

D'après L'Equipe, Galatasaray a proposé un contrat de 4 ans avec un salaire de 2,5 millions d'euros à l'ancien Nantais ! Au courant de cette offre, Marseille ne compte pas surenchérir et le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta suivrait même d'autres pistes à ce poste. De son côté, Vainqueur patiente toujours.

Donc grosso modo, zubi aurrai vraiment d autre pistes

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On entend plus parler de Moussa Dembele...

Le flingueur, rOM7 et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce n'est pas qu'une fois mais c'est tout le temps que ça passe juste. Les "petits" championnats ne sont pas beaucoup plus faibles que la Ligue 1 mais ça, personne ne veut l'entendre.

GNR66, pixie stojkovic et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  18. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que je me rappel mais je peut me trompé, je crois qu il parlé de faire les efforts necessaire pour monter une equipe compétitive des le mois de juin 2017 et de ne pas perdre de temps au démarage, voila

19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la plupart des rumeurs sont toutes fausses........sa change de Labrune, les journalistes ont moins d'infos.........quand un joueur souhaite quitter son club, ils l envoient à l OM............."l OM sur ....?". avec le point d interrogation à la fin qui veut tout dire.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qui sous estime passe à la trappe.

No. 6, pixie stojkovic et OMichelista aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page