1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ya pas le cousin de hole ass qui bosse a galatasaray?:rolleyes:

SolidusShake, LePetitMarseillai et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris, ce qui est Zénith, Milan, Fenerbahce, PSV, Everton, Panathinaikos, Bilbao, Fribourg et je dois en oublier, c'est des têtes de séries au même titre que Bordeaux et nous?

Je vois qu'en Q2 il y a Galatasaray, outre les déplacements à l'autre bout du monde je suis pas contre de les eviter eux aussi...

3. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    dans le sous marin avec gimenez de l'atletico;)

Le flingueur, rOM7 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Très sincèrement je n'en est aucune idée

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les journalistes ont besoin de vendre des publicités. apparement ils ne savent rien et rien ne filtre. Ce sont les agents, les journalistes etles supporters des autres clubs qui font le mercato Marseillais.
    Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez de comm de notre direction. Juste pour dire, on travail, on a des pistes, on recherche ça comme profil. La c'est Walou, et les abonnements finissent déjà bientôt et sans un top joueur recruter qui va lancer le mercato, ca va être compliqué

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours le waï avec l'UEFA de toute facon c'est comme l'administration tout est fait pour que tu comprennes rien:confused:

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle pas mal d'Escales vu le prix demandé pour Mandanda. Comme déjà dit, ça me semble être une bonne option sachant qu'on a Pelé derrière et ça enverrait un message plus que positif au centre de formation, tout en donnant du poids à la com et aux actions d'Eyraud vis à vis du centre de formation et des différents partenariats qu'il est en train de nouer avec les clubs de la périphérie marseillaise.
    Par contre, quand est t'il de Fabri ? Enfin, je ne suis pas trop la ligue 2 ni la CFA mais il me semble que Fabri a tout de même plus d'expérience qu'Escales. Ce dernier serait t'il plus talentueux que le joueur prêté à Bourg-en-Bresse ces deux dernières saisons ?

GNR66 aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray, tu ne peux pas tomber contre eux, sauf dans les phases de groupe.

Pareil pour toutes les équipes que tu cites, sauf Everton qui a le même coefficient que l'OM et sera donc dans le même pot des phases de groupe.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas regarder sur d autre championnat comme le mexique usa etc.. ya peut etre des bon joueurs et pas cher :rolleyes:;)

10. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout en tout début de saison, sur un malentendu et des mauvais réglages d'avant saison tu te fais taper par un club biélorusse en pleine bourre vue que leur saison est décalée et dont le meilleur joueur bosse aussi dans une usine métallurgique pour manger (oui j'aime les clichés) et la t'as l'air malin!

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabri a fait deux très bonnes saisons où il a été titulaire, il doit pas être loin du top 5 des meilleurs gardiens de L2 cette année, donc c'est sûr que c'est pas négligeable par rapport à Escales, qui cependant a plus de potentiel selon moi.

Après j'entends parfaitement les inquiétudes qu'on peut avoir à l'iée d'installer un "jeune" à ce poste dans un OM ambitieux en attente de résultats immédiats. Mais bon Carrasso et Mandanda étaient jeunes aussi et ils s'en sont bien tirés. Et puis Fabri lui a déjà 23 ans, c'est pas un bébé non plus.

OMichelista aime votre message.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on attends tous un ou deux noms sortis du sous marin évidement...

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux te taper au barrage du Dynamo Minsk ou Mladá Boleslav, il y a aussi 2 clubs obscurs ukrainiens, ou le fameux Qabala qui a éliminé le LOSC la saison dernière.

ET tous les autres clubs que j'ai cités auparavant et qui sont bien plus dangereux encore sur le papier, avec certains stades pour le moins bouillants...

D'où l'intérêt d'avoir un maximum de joueurs opérationnels pour ce type de rencontres...

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact je l'ai vu jouer que 2 fois mais il m'a vraiment plus, je trouve qu'il y a du Drogba dans son jeu.

15. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce détail est très importants, parce que tu joue sur un champs de patates avec un public de possédés qui encourage son équipe, tu te retrouves face à 11 mecs en transe qui ont envie de te rentrer dedans et , au passage, marquer un but dégueulasse après avoir découpé 3 de tes mecs. Tiens... ça me rappelle la coupe de France.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila ce qu'on lui fait dire :

ce qu'il n'a jamais dit

et voila ce qu'il a vraiment dit :
    donc tu as presque raison, il voudrait être compétitif dés cette année et non pas dés le mois de juin, mais il tirera un bilan dans 4 ans...
    si tu as d'autres sources j'aimerai bien les lire

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain moi non plus à chaque fois je suis complètement largué.
    Q1 Q2 Q3 , j'ai l'impression qu'on parle de f1 là...
    Ok merci, je vais attendre les tirages. Depuis ce matin réfléchir c'est plutôt compliqué. :D

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait respectable de ne pas rentrer dans la surenchère mais si la team Mccourt fonctionne comme cela faudra viser des pari sur des jeunes à fort potentiel ..... plus à la portée de Mccourt.

Lorsque je lisais des Ismaïla Sarr de Metz ca me faisait marrer , mais en fin compte on va se diriger plus vers ça car les autres catégorie de joueurs sont trop chère ou pas intéresser ... pas étonnant l'ambition en berne sur le moyen terme de JHE.

On va peut être jouer le titre dans 10 ans ...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur les forums de Galatasaray, ils ont pas l'air fans de Gomis. Ils disent qu'ils préfèreraient... un buteur. Ils citent Doumbia (Celui de Bâle pas celui de 'Nos Chers Voisins').

Je sais pas ce que vaut ce Doumbia, mais faudrait peut-être se positionner, histoire de les faire chier à notre tour...

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabri a demandé a etre transfere non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page