1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des traquenards, tout bonnement. Si tu dois aller à Belgrade contre l'Étoile rouge ou à Split contre le Hajduk, ça risque de chauffer sévère...

On n'aborde pas l'Europe comme on aborde la Ligue 1, c'est un petit peu le reproche que je fais aux équipes françaises et (surtout) à leurs coachs, à ce stade de la compétition.

Il faut boucler au moins en partie notre recrutement et aller là-bas avec les crocs et jouer à fond.

pixie stojkovic et nicky3d aiment cela.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est utile que je me tape les 40 dernieres pages ? ou rien de nouveau a part un mec qui débarque de tps en tps avec une compo, des pessimistes, des optimistes etc. ?

Repondez franchement ! :D

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai revu sur l'équipe TV au beachsoccer il était gardien de l'équipe du Portugal, franchement il a fait un gros match :p

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    te fatigues pas ;) restes la avec nous

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Très peu de compositions. On a surtout parlé de la rumeur Iniesta, qui discuterait avec Zubizareta. Enfin, Iniesta, ou Ochoa.. un nom en A quoi...

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Seville a distancé l'OM Sur le dossier Jovetic
    ➡️ Gazzetta Dello Sport

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis resté bloqué au premières rumeurs, nos recrues seront Giroud Muniain Kondogbia :cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est Seydou Doumbia l'ex coqueluche du CSKA Moscou de mémoire il a fait des misères aux quenelles mais c'est flou dans ma tète lol

Transféré à la roma il a flopé puis pareil en pret à newcastle c'est le meilleur ami de garcia...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Swayze dans les cages c'était pareil, un vraie caricature sortie tout droit de point break. Mais un mec sympathique, au moins ça...

10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après les journaleux, grosse annonce en plus de germain en fin de semaine et le retour de JHE. On parle de Strootmann et du Turc. ( même agent)

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Inutile...

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il avait sa planche dans les buts

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui nous a plombé notre quart aller contre le Bayern juste avant la mi-temps en se prenant une frappe sur lui pour laquelle il s'est décalé histoire de surfer sur la crête de la vague et finalement ficelle :D

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est si bien ensemble...

o22027793 et OMichelista aiment cela.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais eu une idée à ce sujet là d'ailleurs y'a quelques temps pour justement profiter du fait d'avoir 2 jeunes gardiens talentueux. Comme on a Pelé pour assurer derrière, on peut très bien garder les 2 et en désigner un titulaire en championnat (Fabri par exemple) et l'autre titulaire sur les matchs de coupe (europa league comprise). Pelé serait par contre toujours sur le banc quelque soit la compétition et prendrait la place de l'un ou de l'autre si l'un des deux faillit. Ensuite, en fin de saison, le plus performant des deux deviendra titulaire à part entière pour la saison suivante, ou si aucun des deux n'a convaincu, le club pourrait ensuite se pencher sur le recrutement d'un gardien. Ca peut bien sur comprendre certains risques mais c'est pour moi la meilleure option pour leur donner une chance. Après, il faut bien évidemment que Pelé accepte cette situation.

De toute façon, il n'y a pas urgence à recruter à ce poste puisque Pelé peut très bien faire le taf en début de championnat et par rapport à ça, j'espère que Garcia va prendre les deux pour la préparation afin de voir au moins si l'un des deux ne pourrait finalement pas être une solution pour cette saison.

C'est ce que disait lequipe mais bon, tant qu'aucun joueur est recruté à ce poste, ça serait quand même dans son intérêt d'essayer de faire la préparation avec l'équipe et montrer qu'il pourrait peut-être être une solution intéressante.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Selon eurosport Germain pourrait signer à l'OM

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'a dit d'arrêter les charges de bon matin, tu sais l'alcool ne va pas régler tes problèmes:D Le fait d'être saoul ne fera pas partir Zlatan du forum il faut que tu l'intègres:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de gardien à te faire regretter Trevisan...

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il a floppé sous garcia parti en décembre je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.