[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trevisan quel estron celui là aussi, le roi des buts gags:D J'ai rarement vu un mec se marquer autant de buts après que la balle ait tapé la barre ou le poteau avant de rebondir sur son dos. Un art presque à ce niveau.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tiens? Il est où lui? Il devait venir de new york le 15 pour me fracasser?

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je simplifie, si tu préfères, j'avoue que ce n'est pas évident... :)

Tu peux tomber - au pire des cas - sur une équipe (j'en ai cité pas mal auparavant) à environ 12-14.000 points de coefficient au maximum (le calcul est fait ainsi), et ce au 3e tour et en barrage (soit les deux premiers matchs européens de l'OM).

Ensuite, si tout va bien, l'OM sera en phase de groupes. Et là tu peux tomber du lourd, les clubs que tu as cités par exemple. Sauf les clubs qui ont environ le même coefficient que l'OM (tu peux donc éviter la Real Sociedad, Everton, Legia Varsovie, APOEL Nicosie, BATE Borisov, par exemple).

Recrutons du lourd, ça évitera bien des surprises.

pixie stojkovic et nicky3d aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la fin de seamaine on n'y entre tout doucement...

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu parles à Nicky 3d simplifie encore plus...:D

nicky3d aime votre message.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il chronomètre le record du monde de cunnilingus de Pampam:D
    Mais il trouve aux dernières nouvelles que Pampam s'y prend comme un branque et qu'il est aussi mauvais qu'une Twingo réparée avec des pièces de Simca1000. Le mandanda du cunni il l'a surnommé:D

Faf78 aime votre message.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon ils annoncent quand la ligue le programme des matchs pour la 1ère journée savoir si on jour le Samedi soir ou le Dimanche?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un empêchement de dernière minute, finalement il est retenu toute la saison pour jouer dans une comédie musicale sur les planches de Broadway...

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lesquels de journaleux?

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    euh Marseille début aout cela ne peut être que le soir!

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda titulaire dans son club sans problème en début de saison. Grosse blessure. Entre temps, changement d'entraineur en Décembre, départ de Pardew et arrivée de Allardyce ,le gros raciste, qui ne veut pas entendre parler de lui. Ce n'est même pas qu'il devient 3eme à cause de la concurrence, c'est juste qu'il est ignoré.
    Facile de balancer "3eme gardien dans un club bidon" en répétant bêtement les âneries des autres mais quant on ne sait pas, il veut mieux parfois se taire plutôt que de prendre le risque de raconter de la merde à vouloir faire son intéressant.
    Mandanda aime notre club et nous sauve de la relégation à lui tout seul sa dernière saison après 9 ans passé au club. C'est ne pas avoir la reconnaissance du ventre que d'y cracher dessus maintenant comme s'il était un vulgaire parisien.

GNR66 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve bien que Gomis utilise Galatasaray en espérant que l'OM s'aligne sur le salaire, je ne le comprends pas .... il veut reste à l'OM alors c'est à lui de faire l'effort pas l'inverse ...

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola,

Moussa Dembele j'aime bien aussi, mais j'ai peur que les dirigeants trouve son profil trop "intermédiaire"... Déjà trop cher pour une pépite, et pas assez de garanties pour en faire le titulaire en puissance..

Dans le même ordre d'idée et en partant du principe que sans LDC on attirera pas du top niveau, tenter de laisser sa chance à Germain..
    La question, c'est est-ce qu'on peut faire avec Gemain pour ne pas brûler l'enveloppe "9" et mettre le paquet l'an prochain avec une qualif LDC, où est-ce qu'on claque 20/25M sur un "9" potentiellement plus fort que Germain en admettant qu'il faudra faire avec cette paire 2/3saisons...
    Perso je pense que Germain va faire une grosse saison, et je me dis que tenter un Dembele (35M)ou un Diaz(20M)du Real, c'est faire un "gros pari", mais ce sont des jeunes qui apportent déjà certaines garanties sur leurs qualités, et vu le marché et le prix pour des jeunes joueurs offensifs, peut-être pas un si gros pari que ça..

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah? Il a du talent?

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas forcément. La LFP envisage de mettre des matches à 8H00 du matin.

Yannick57 aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Samedi ou Dimanche soir telle est la question? :D

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas grand chose, aucun journaleux n'as des infos fiable. Il y avait un gars aussi qui annoncer 6 joueurs d'un coup, il est ou lui ? :D

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais il va falloir prendre des risques.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que les dirigeants de Galatasaray fassent leur mercato sur les forums. Ce sont juste des commentaires de supporters, comme ici.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Foot Marseille on serait de nouveau sur Carcela

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page