1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais ce que je peux. :D

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis invaincu à San Siro. :cool:

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis, j'ai vue qu'il a avait un peu de movement dans les médias aujourd'hui.

D'après Beinsport Rami ne serait pas chaud de venir et préfèrais Besiktas pour jouer la LDC.

Toujours d'après Beinsport Mandanda risque d'être compliqué car les buveurs de thé veulent 8M€ (la ils se touchent).

Bacca qui déclare vouloir rester à Milan

Gomis dois donner une réponse à Galatasaray aujourd'hui et espère toujours que l'OM s'aligne sur ses prétentions salariales (en espérant une bonne nouvelle en fin de journée avec un tweet de la panthère un kebab en main)

Ah et hors OM le PSG aimerait recruter Banega, Emery adore le joueur et l'inter en veux 15M€. (A 15M€ je préfère le voir du côté du vélodrome même si il est irrégulier ça reste un très bon joueur, puis si on peux ****** le PSG faut pas s'en priver).

Et ah Marcelo Bielsa ne voudrait plus d'Eder et espère toucher 5 M€ pour le champion d'Europe le plus apprécié en France. (JHE si tu nous lis oublie la dernière rumeur)

J'ai manqué quelque chose ? Toujours rien concernant l'arrivé de T. Muller et Griezmann ?

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gala' veulent vraiment Gomis, ils sont en guerre dans le recrutement contre Fenerbhace pour d'anciens internationaux français, c'est souvent des mercatos de provocation entre ces deux clubs, l'un va recruter Van Persie, l'autre recrutera Podolski etc...

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Celtic ne se séparera pas de Dembélé avant d'avoir disputé ses matchs de qualification à la LDC...

6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :cool: enfin si tu prend en compte les matchs de l'inter.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors explique moi ça avec des dessins, les images c'est plus simple.

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je sais que certains règlements ont changé.

Si il participe à ce tour est il qualifié pour l'el si il joue ensuite avec un autre club?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, aux dernières nouvelles c'était pour un rôle dans la petite sirène...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais je vois pas trop le lien entre Van Persie et Podolski, Arsenal?

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quels journaleux cette fois ?
    :D

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais seulement à partir des phases de groupe.

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Rami ne peut pas être chaud ou froid vu que ce joueur qui adore notre club n'a reçu aucune proposition de l'OM.

CP veulent 8M€ pour Steve "d'après l'Equipe" de ce matin qui balance une info bidon, une de plus, pour faire le buzz.

Bacca, ça fait 2 mois qu'il dit vouloir rester au Milan.

Gomis ne se fait plus d'illusion sur nos intentions mais patiente car il espère être un plan B ou C pour nous.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia 20 but en 25 match ca se tente je trouve non ?

pixie stojkovic aime votre message.
  16. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du calme :) je n'ai pas craché dessus, je ne suis pas fan de ce genre de gardien, c'est tout. Concernant ses stats c'est 17 buts en 9 matchs quand il etait titulaire. Opération du genou a son age = gros risque en plus. Aujourd'hui, je me fou qu'un joueur aime notre club, je préfère Neuer qui aime le bayern à marseille que Carasso qui adore notre club. Je respecte sa carriere mais je trouve qu'on en fait trop sur ses performances. tu peux pas me dire que c'est le meme niveau que Lloris.
    On peut peut etre dans un coin de sa tete dire, qu'il est moins bon que d'autre gardien. Maintenant si tu veux le revoir en gardien titulaire à l'OM avec une opération du genoux, une saison a 9 matchs et t'attendre a des matchs de haut niveau, bien t'en prend, merci pour les 9 ans et le titre de champion, mais next. je préfère perso ruffier, Areola, LAfond que de revoir Mandanda.
    Respecte tous les avis et si tu trouves que Crystal palace est un grand club, bien t'en prend. Aujourd'hui la vérité c'est qu'i a 32 ans et qu'il a eu une opération du genou et qu'il coute 400K€ par mois avec une indemnité à 5me. Moi sincerement je prends pas le risque.

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu le fais exprès ???

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec qui travail pour la rédaction du journal l'equipe. je pense que ce sont des rumeurs en mousse sinon ca aurait été repris.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu...
    On avait non pour Twitter, Facebook et l'équipe !!
    :D

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus le prestige du nom puis deux gros monument dans leur sélection. Le Fenerbhace vient de lancer une mode anciens internationaux français avec le recrutement de Valbuena et Clichy, du coup Gala' va devoir répondre. :D

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page