1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il restait effectivement 1 an c'est surpayé oui, mais bon..c'était pas non plus un prix insurmontable. Pour la dernière partie de ton message..j'ai envie de dire qu'il faut pas généraliser comme ça. Chaque joueur/personne est différent(e), on ne peut savoir quelles sont leurs envies, plan de vie etc.
    De notre côté, en tant que supporters, évidemment le Milan c'est plus attractif que nous, mais ça implique des choses. Aller vivre dans un autre pays, une autre langue, etc.
    Comme je l'ai dis chacun est différent, un joueur ne change pas de club en regardant seulement le nom du club, du moins ça me parait évident.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sure ...je prefere mille fois garder l'ossature lopez sanson thauvin payet
    que de prendre des robots sans genie , comme sissoko !

mais un petit artiste en 9 , comme pagis en son temps
    ca le ferait grave ...

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui je l'ai déja vue jouer n'oubliez pas qu'il a 21 ans et du lait derrière les oreilles, je trouve qu'il a un sacré potentiel, si il ne chope pas le melon il a vraiment le talent pour devenir un top mondial.
    après je suis d'accord qu'aujourd'hui l'OM n'a pas les moyens de tenter un coup de poket à 38M€ sur un jeune a en devenir mais il y a d'autres joueurs a fort potentiel et bourses accessible au quels on devrait miser.

4. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, 200 M sur 3 ans, et cela change tout au vu de l'inflation du prix des joueurs.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la deuxième partie de mon message, je parle évidemment pour un joueur étranger. Concernant les joueurs qui sont en L1 ou français, c'est différent.

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu dis n'importe quoi

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter du lourd... c'est d'une telle pauvreté comme expression, un peu comme ta réflexion. Le Milan AC a un meilleur effectif que le notre. Ils ont moins besoin de recruter moins que nous. Puis, c'est un club qui est beaucoup plus à même de recruter des joueurs sans que ceux-ci demandent des salaires monstres ou voir les clubs demandaient des indemnités de transfert plus importantes que la normale. L'OM est un club prestigieux, mais en France. Sur l'échiquier européen, on est à des années lumières d'un club comme le Milan AC et ce prestige est une donnée capitale sur le marché des transferts.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ah oui

dans 3 ans bouna sarr tu le revend en Chine pour ...

? M€ !

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Maxou tennis

je crois que chedjou , est pas au niveau serieux , faut arretez avec les types qui etait bon ya 5 ans point barre
    et que personne n'a revu jouer depuis ...

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Si l'OM ne fait pas Germain et prend 2 ou 3 autres attaquants cet été... TU crois que le joueur aura encore une place pour lui la saison prochaine... et sera dans une situation similaire a l'ASM. L'ASM peut tres bien le prolonger. Carillo, Falcao et Germain ( le depart de M'Bappé n'étant pas compensé).

La saison ou il a atterit a Nice, je crois que l'OM était sur le coup et pourtant, il n'a pas fini à la commanderie...

Bref, rien n'est joué

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est 200 M€ sur 4 années qui ont été annoncés, nuance!

Il faut remettre les choses dans leur contexte.

bumpa aime votre message.
  12. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il a signer quelque part je crois, je l'avais mis car il était libre, connaissait Garcia, parlait français, avait déjà jouer en ligue 1 et me paraissait meilleur que tous les défenseurs centraux actuels chez nous. Mais je vais mettre quelqu'un d'autre du coup.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on arrive deja pas a signé et sortir le chequier pour Vainqueur a 3M€ et gomis a 7
    alors les 200M€ , j'y crois de -en-!!!

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    chedjou ya 5 ans , oui meilleur que rolando fanni sertic meme largement , mais ajourdhui, jsuis meme pas sure ...
    de+
    ca sert a rien de signé des rempl , on a deja 4 dc remplacants

15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que ma réflexion a était mal comprise ou je me suis surement mal exprimé.

Je voulais mettre en avant la qualité du recrutement entre des joueurs confirmés, des révélations et des joueurs a fort potentiel économique, et le tout pour moins de 100M€ (quand on voie aujourd'hui le prix du marché, c'est une somme bien raisonnable pour de tels joueurs.)

Je n'ai pas découvert le foot il y a 5 ans, je sais bien que le Milan est bien plus prestigieux, que les Chinois on plus d'argent que Mc Court, et que l'on ne boxe pas dans la même catégorie.

Mais il y a réfléxion a faire sur leurs manières de recruter qui pour moi est intelligente, recruter des trentenaires confirmé afin d'être compétitif de suite c'est bien mais choper 1 ou 2 joueurs a fort potentiel sportif et économique ne serait pas une mauvaise choses.
    On a aujourd'hui Sanson, Thauvin et peut-être Lopez mais si on a des coups a faire il faut y aller.

Antho2 aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rassure que la nouvelle direction prenne son temps pour éviter de surpayer comme le faisait la précédente.

Vainqueur à 3 alors qu'ils ne l'ont même pas acheté à 1m et ne l'utilisent plus? Gomis à 7 alors qu'ils l'ont eu gratuit? Ils prennent l OM pour des imbéciles

tatounet51 aime votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour la L1 il y a encore du chemin mais ça progresse.

Le PSG, puis Monaco ont fait que les investisseurs ce sont penché sur la france, Mc Court en Angleterre il aurait eu quel club pour le même prix ?

Le PSG avec ancelotti, Monaco avec Jardim, l'OM avec Bielsa, meme nantes a recruté étranger... ca ouvre le style de jeu de la L1. Parce que bon les matchs ou le premier qui plante verrouille ont en à mangé un paquet d'années avec les entraineurs Français...

18. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Bah à partir du moment où financièrement et sportivement tu es gagnant, je vois pas pq ce serait interdit de virer tes remplaçants actuels et de recruter de nouveaux remplaçants

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre silva ça va etre un flop total ma tête a couper...si il faut miser sur un jeune faut le faire sur moussa dembele

warrior aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pour tres bien connaitre le milan ac
    jsuis pas d'accords
    je ne vois pas vraiment autant de tres bon joueurs ,que cela
    deja en place !
    au contraire , je crois qu'il vont recruter bcp bcp
    car le projet et le chantier est encore plus dure que le notre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page