[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les noms qui sont sorties dans la presse,ça sera peut etre le lauréat bacca?

Cedrickos91, ayme30 et PamPam aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment on serait tjs intéressé par clinton mata mais Nice semble être privilégié:

http://www.dhnet.be/sports/football...eloigne-d-anderlecht-594ac31bcd70530690be2046

En début de mercato, nous vous faisions état de l’intérêt de plusieurs clubs étrangers pour Clinton Mata. Parmi eux, Nice, Marseille, Newcastle ou encore Crystal Palace. Si aucun de ces clubs n’a fait d’offre à Charleroi (contrairement à Anderlecht), cela ne veut pas dire que la piste est complètement éteinte

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato c'est un ménage à 3, OM Séville Galatasaray ?

Cedrickos91 et marcassin0113 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste qui ? Braithwaite ?

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Seville le piste depuis 2ans, il avait préféré signer à Flamengo donc je pense ils sont encore une avance sur nous... :D

Rosickydevitry aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah fallait commencer par là ! Dis que tu ne peux pas le blairer et on comprend de suite mieux ton argumentation en bois.

Je le dis et redis. Lloris et Mandanda c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Il me semble qu'il y a une visite médicale de prévue en cas de signature, non ? Il me semble aussi que son club ne l'a pas laissé à l'abandon après sa blessure ? Il me semble qu'il doit y avoir un tas de bilans, de test d'effort, etc... qui présume de son état physique et de sa santé ? Il me semble que, quant on veut acheter ce genre de joueur ayant passé par là, on demande tout les bilans médicaux ? Il me semble que ces bilans passent par les mains de notre staff médical et de notre DS, ancien gardien international qui doit bien connaître le sujet ? Il me semble, enfin, que si notre direction estime que ça vaut le coup d'aller le chercher, c'est qu'ils ont entre les mains bien plus d'éléments que toi qui leur permettent de prendre ce "risque calculé".
    Sinon, c'est juste pathétique de comparait Mandanda avec un Ruffier que personne ne veut, un aréola qui supporte tellement la pression qu'il a explosé en plein vol à Paris dans un stade aseptisé ou cette brêle de Lafont qui a juste eu la chance d'avoir deux clowns à Toulouse qui lui ont permis de devenir un gardien par défaut.

Mandanda, s'il revient, c'est au prix qu'on l'a vendu (2M€) et au salaire qu'il avait avant de partir (300 000€).
    Et oui, je respecte tout les avis y compris le tien quand je te répond que ton argumentation c'est de la merde.

Dernière édition: 22 Juin 2017
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Règle n°1: Interdiction de recruter du lyonnais.
    Règle n°2: Interdiction de recruter des Sarr.
    Règle n°3: Interdiction de recruter des Clinton, surtout des Clinton Mata et pourquoi pas des Clinton Fabregas aussi...

Zamorano aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arturo Vidal a donné son avis sur Bielsa , bizarre que ce n'est pas relayé:D

9. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Gomis ne signe pas, c'est qu'on à du lourd en cours de négo.

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas. Je me fais chier aussi alors je te réponds... histoire de passer le temps. :D

Yannick57 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je commence vraiment a m impatienter la , quand même

OMichelista aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha :D et cela dit quoi ?
    Plutôt alessandrini ou plutôt Diego Simeone ?

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur tweeter

Tous ceux qui en ont marre, rdv lundi dvt la Commanderie avec des banderoles contre le recyclage project, anti Rami ... #MercatOM #TeamOM

Mdrrr

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Plus du Alessandrini je pense, c'est un ivrogne Arturo Vidal... :D

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Eyraud revient Aujourd’hui n'est ce pas? Cela serait bien que l'on finalise quelque dossier je pense que cela rassurerait tout le monde!

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis il sera seul! Quel con ce type.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon comme j'ai dis L1 dernier choix pour les bons joueurs étranger
    ... mais on s'en tape y a pas que eux, a zubi et Garcia d avoir l oeil et le flair pour faire la perle rare !! Meme si c'est moins connu ce qui compte c'est qu'à la fin ce buteur nous est claquer un 15 buts minimum et qu'il soit utile dans le jeu

18. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa, N'koulou, Morel, Ghezzal, cela rassurerait tout le monde.

:D

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba germain déjà ça va être rapide lui ;););)

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ha mince :D
    Sur rmc hier j'ai entendu le Moscato vider son sac de façon plutôt subjective et peu argumentée sur Bielsa. J'aime bien comparer mon avis (mitigé mais légère tendance positif concernant Bielsa) à celui de "personnalité"
    Ne pas être d'accord avec Alessansdrini et Moscato ne me dérange pas tant que cela en fait :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page