1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Walaye,avec tous les rumeurs annocees chez nous, on va pouvoir créer notre propre championnat!

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    eeeeh oui Vincent, c était une autre époque....la belle époque hein

Dernière édition: 22 Juin 2017
    OMichelista aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains n'apprécient pas Rami mais à l'heure actuelle il faut voir les choses différemment. Un défenseur central chapeau 1 ou 2 souhaite t-il rejoindre l'OM ? La réponse est non.

De tel sorte qu'on peut oublier des pistes comme Benatia, Koscielny, Laporte, Manolas, Rudiger, Howedes.

Il reste donc des joueurs comme Inigo Martinez, Chiriches, Kjaer, Murillo, Rami, Zouma, Gnagnon, Diop, Caldara, Mangala. On remarque que dans cette liste de joueurs Rami est l'un des meilleurs choix, c'est donc facile de dire on veut mieux mais dans cette liste de second couteaux y a t-il réellement des joueurs qui surclasse Rami ?

Dernière édition: 22 Juin 2017
    OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE avait émis l'idée de présenter des joueurs en grandes pompes, au stade. Bah, on s'y dirige un peu pour semaine prochaine avec l'arrivée de Germain, comme par hasard la commanderie n'est pas prête, mais bien sure, c'est qu'il veut nous faire une belle surprise et présenter 4 à 5 joueurs pour la reprise !!!!! :D:D:D

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    six ou sept joueurs même

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un twittos qui parlait de 6 joueurs, Luis Gusato, Rami, Germain, Bacca, Abdennour et l'autre je sais plus. :D

7. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerait même pas que le président de Galatasaray soit le cousin d'Aulas

OMichelista, Los-BandiDoS et leto aiment votre message.
  8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des pires choix Tu veux dire. Zouma est largement au dessus de rami kjaer Aussi meme mangala.

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Gala à un nouveau DS, un certain José. Qui se fait appeler boule de neige.

OMali aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma revient d'une très grosse blessure mais pour lui tu n'as aucun doute sur le fait qu'il ait récupéré tous ses moyens alors qu'il n'a quasi pas joué depuis avec Chelsea? Tandis que pour Mandanda tu es certain qu'il n'est plus apte au foot depuis sa blessure? Etrange comme raisonnement;)

volpe94 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est comme ca. Pourquoi tu poses la question?

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma n'est pas une twingo.

tire-fesse et chrismakin aiment cela.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je posais la question afin de comprendre la logique de son argumentaire:D Mais j'en attends peut être beaucoup tu crois?

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Avec ses croisés rafistolés il ressemble à renault Super 5 sport:D

tire-fesse aime votre message.
  15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors petit récapitulatif du "Champions Project" si j'ai bien suivi, autrement arrêtez moi:

lorsqu'ils sont arrivés, petit briefing aux joueurs du club et employés avec trophée de la LDC sous le bras, promettant de voir très haut.
    S'en suit des déclarations ambitieuses dans les médias, "jouer le titre dans 2 ans" "objectif suprême gagner la LDC" "lutter avec le PSG même si nos moyens sont différents"

Quelques mois plus tard on est passé à: objectif "retrouver à terme une participation en LDC" déclaration d'Eyraud hier. :rolleyes:

Je me pose vraiment des questions sur l'investissement de McCourt et la communication de JHE.
    En gros si la chute des ambitions annoncées se confirme, on sera revenu à la fin de l'ère RLD, avec Margarita et son implication minimum, où on parvenait à briller une saison sur 2 ou 3 en L1 et arracher une qualif LDC pour faire acte de présence sur ladite compétition.

Ubu aime votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bonjoir,
    ah je viens de me réveiller, ça fé plaiz de voir les copains tenir le quartier et rien lâcher , je vais lire un peu les news et j'arrive.

OMali aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    arrrraaaaah!

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca y'est tu as fini...pas de news

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait pour lâcher des gros tacles. :D

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est du moteur de l'époque il risque de serrer sur chaque accélération:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page