[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    zouma il a la dalle, il est jeune, moi je serais content de le voir chez nous une année, c'est toujours ça de pris.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi donc lui avec un mec plus relanceur ça nous ferait une charnière complémentaire au top pour la ligue 1 et l'europa league.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je m'en vais pas tout de suite j'ai une heure et demie devant moi.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas c'est un mur. Les attaquants vont tenter des accélérations mais ça ne donnera que des crash test. :D

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    tu voulais dire arrrraaaaache ? c'est une proposition ? :D

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il souffre du syndrome, je ne me suis pas imposé en Angleterre (en raison de blessures surtout) je veux persister la bas quitte à jouer pour un club pourri du championnat.

7. waluigi13

waluigi13 Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je propose chicharito en attaque c ce quil nous faut et il prenable et carlos vela aussi sa serait pas mal

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout que à part les 1/2/3/4 premiers des autres gros championnat c'est compliqué de payer les salaires anglais, alors que même un club anglais de milieu de tableau...

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon un bon ptit joueur libre:

:D

anonymous_08122021 et OMali aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que tu es trop optimiste en effet.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jusqu à preuve du contraire ils n ont pas encore failli..... ou bien ?

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est possible, ce que tu dis et peut être même surement vrai, après il y a la variable coupe du monde 2018, et là si il veut y participer, il part de "zéro" nivo sportif, il ne donne aucune certitude sur son niveau sportif au sélectionneur puisqu'il revient de blessure, et si il ne joue pas 40 matchs cette année, il ira siroter un coca à miami devant un écran géant en regardant jouer les copains.

Le nombre de matchs à jouer avec l'om avec la quasi certitude d'être titulaire ici, la remise en forme que constituerait cette saison, qui enlèverait tous doutes au sélectionneur, puisqu'il va y avoir quelques échéances de haut niveau, le tout conjugué à l'exposition médiatique de l'om aux yeux du sélectionneur, sont pour moi autant de points que je travaillerai si je devais le faire venir.

Mais je ne pense pas qu'il ait envie tant que ça de venir ici, il aurait communiqué dessus depuis le temps.

Rosickydevitry et OMali aiment cela.
  13. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Cela ne signifie pas que nous aurons un mauvais mercato pour autant, mais que derrière les grands discours on voit que nos dirigeants à défaut de gérer quoi que ce soit, se raccrochent aux branches et se précipitent sur n'importe quel joueur dispo et prêt à consentir des efforts financiers. De ligne directrice, il n'y a plus.

Il est très clair que Mac Court comme JHE connaissaient mal leur dossier. Ont ils surévalué la capacité d'attraction de l'OM aujourd'hui ? Une chose est sure, ce n'est pas le coût de joueurs corrects qui semble leur poser de problème, mais la masse salariale que cela implique. En France, pour ramener du lourd, tu dois surpayer en salaire. Les sommes avancés par le PSG en sont la meilleure preuve, et il semble que notre direction ait pris ce problème un peu trop à la légère. Je ne suis pas vraiment surpris. JHE est bien trop démago pour être réellement compétent.

On peut critiquer Labrune, mais à titre personnel, je préférai les mercatos avec Lucho Diarra and co.

Dernière édition: 22 Juin 2017
    Alexios aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho étant arrivé avec Dassier....

volodiab aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'allais lui répondre, vu qu'il ne poste que cela continuellement sans comprendre les déclarations et en prenant pour vrai les on-dits, mais pas envie de perdre mon temps, entre lui et ubu ....
    tu as lu cette déclaration de Eyraud qui dirait "a terme la ldc" ?

OMali aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces dernières années en mode football manager étaient particulièrement savoureuses quand on met de coté qualité footballistique sur le terrain.

17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra quelle réussite!!!
    Et lucho ce n'était pas lui!!

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai entendu JHE dire qu il fallait se qualifier régulièrement en LDC.
    il n a jamais dit que l objectif à x années était de gagner la LDC....
    tout est déformé ici ....et ca se dit supporters !

Mars79 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Draxler non?...

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, on a eu Payet et Sanson qui sont quand même deux supers joueurs sur lesquels s'appuyer. Sertic fera bien le 3°/4° choix en DC et Evra, bon c'est Evra :p
    Là, on va sûrement avoir Germain ce qui pour moi représente une grosse plus-value par rapport à Gomis. JHE arrive dans ce milieu et il sait qu'il faut s'y construire une réputation. Si aujourd'hui il accepte de payer plus cher un joueur que nécessaire (transfert ou salaire), il sait qu'il sera foutu. C'est ce que Diouf reprochait à Anigo, que pour avoir un joueur il était prêt à surpayer sans trop négocier. Là, JHE se construit sa réputation, c'est ultra important pour la suite même si c'est frustrant actuellement. Que ce soit Vainqueur ou Gomis, ils arrivent en demandant le même salaire que Payet. JHE a mille fois raison de refuser et d'être intransigeant. Non seulement pour éviter l'inflation des salaires des joueurs moyens et aussi pour conserver au sein de l'effectif l'importance des joueurs stars du projet.

On jugera sur pièce mais s'exciter maintenant sur le manque de recrue (même si moi aussi je trouve ça frustrant), c'est un peu ridicule^^

LaCar2229, OMali et Cedrickos91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page