1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez disponible pour 6M€ seulement.

Il n'ira pas à l'Atletico et se dirige donc vers l'Etranger, Everton s'est positionné.

C'est la première grosse affaire du mercato, j'espère que Zubi bosse dessus.

tire-fesse aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une réponse à ils ont fait un super mercato d'hiver. Non. Ils ont fait un bon mercato. Un mercato qui nous change de tout ce qu'on avait avant. Le plus cher de l'histoire de l'OM. J'en suis content, mais pas de quoi grimper au rideau non plus. Sanson ? Génial. Payet ? Bravo pour avoir saisi l'opportunité et d'avoir défoncé les anglais dans la négociation. Evra ? On va dire qu'il cherchait un nom, qu'en hiver c'est dur de trouver un bon joueur qui veuille bouger et qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire ce qui est important. Mais son apport sur le terrain faut quand même ne pas se voiler la face hein ? Sertic ? Je n'enlève rien à ce que j'ai dit. Un flop.

Tout le monde ici à dit que dene pas prendre un AC et un DC était une erreur. Surtout quand Gomis s'est blessé pour 1,5 mois. Vrai ou faux ?

Apporter une critique, ou une analyse ce n'est pas râler. Je n'ai pas dit : ils sont nuls, ils comprennent rien, il fallait prendre untel à la place de untel, ou je vous l'avais dit.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on arrive pas a signé et acheter des joueurs a 3M€
    alors on va pas viré des joueurs sous contrat pour 1 ou 2 ou 3 M€ , la rupture

bref on va pas virer si facilement que ca

Antho2 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mercredi les internationaux rentrent a la maison, quand je vois la selection , il y en a 4 qui sont jouables : Zouma,Koscielny,Giroud et Sissoko.

On peut imaginer qu'il y en aura un des 4 chez nous d'ici la fin de la semaine

5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Mandanda vendu 2M et qui vaudrait selon son club 5M après une saison blanche ?? :rolleyes:

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sert surtout à rien de parler de Chedjou , il a déjà signé dans un autre club

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé pas moi

koscielny et giroud on declarer etre a 300% sure de rester en uk
    sissoko , pour quoi faire , la recrue a 30M€ nan merci !
    zouma , sur coté , et pas sure qu'il soit capable de faire 1 saison entiere au niveau Top L1

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça change quoi qu un joueur signent aujourd'hui ou le 20 juin
    Vu qu'il sont tous en vacances ou en sélection

tatounet51 aime votre message.
  9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé c'est malheureusement devenu trop chère, le Celtic avaient refusé il me semble une offre de 40M€ cette hiver de Chelsea.

Dans le registre d'excellent joueurs mais inaccessible il y a Keita de Leipzig, Semedo de Benfica, Leno ...

onedaystheroy aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien, à part que ça stresse certains supporters. :p

maxou-tennis aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a déjà fait.

Concernant Giroud, attends qu'Arsenal recrute en attaque et on verra si il tient le même discours.

tatounet51 aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Koscielny et Giroud ne l'ont jamais affirme non.
    Sissoko c'est pas 30M a mon avis.
    Zouma le plus probable.

Et j'ai pas dit que je les voulais. Juste que ce serqit pqs impossible d'en voir debarquer un d'ici la fin de semaine.
    Personnellement je prends les 4

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda vaut bien 5m c'est surtout labrune qui la sous vendu comme d'hab quoi...

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca reste un bon joueur roooo

soit ca marche et le milan ne perd pas d'argent car sure de le revendre 3 fois +
    soit il se plante , et l'agent saura le replacer dans un autre club pour une belle somme quand meme ...

avec les portugais , c'est tjrs comme ca , il te fond signé gros de joueurs et seulement 1/3 reussissent , mais ca suffit pour etre rentable !

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeune de la lazio aussi me rappel plus sont nom

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es déja OK avec ça change rien mais sinon ça évite qu'ils aillent dans un autre club...

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    keita aillier G
    formé au barca

lui ?

sinon ya IMMOBILE vrai 9 , ma petite preference a ce poste pour nous

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui pourraient-ils attirer de meilleur que Jiroo à l'heure actuelle? A mon avis pas grand monde vu la situation de ce club.

Wenger fera un ptit jeune dont personne a entendu parler comme à son habitude. ;)

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tres vrai oui, le plus important sera la date de la reprise donc le 26?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page