1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est plus polyvalent que Gomis , il peut jouer à gauche et tire les coups franc.

Autre avantage il sera ultra motivé pour la coupe du monde à venir.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage du mercato d'hiver c'est qu'il ne dure qu' 1 mois..
    On a pas fini dans baver..

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense surtout que l'impatience grandie a cause des vacances.

A la reprise avec les matchs amicaux il y aura plus d'animation, la morosité ambiante va s'atténuer.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si on les perds...

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Gignac 100 fois, après est-ce faisable ?

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Gignac/Germain ça serait pas mal quand meme

No. 6 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est sur le point de signer un contrat de 3 ans à Nice, plus une autre année en option, en ayant accepté une nette diminution salariale, d'après Nice Matin.

Si l'italien accepte sans broncher de diminuer son salaire pour jouer à Nice, je ne vois pas pour quelle raison Gomis ou Vainqueur ne feraient pas avec l'OM.

Le club n'est pas une vache à lait, 10 M€ annuels pour ces 2 joueurs, en additionnant les émoluments exigés, et puis quoi encore...?

Cette affaire n'a que trop duré, il faut vite passer à autre chose maintenant.

8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Gignac Ni Gomis Ni Mandanda bref il faut aller voir ailleurs et viser plus haut car le projet pour l'instant c'est le néant les anciens on évite next on repris Payet et Thauvin ça suffit

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement si on est obligé de revenir trop d'anciens (payet et mandanda ok pk pas) mais ca s'arrete la stop le recyclage. on a pris un ds renommé c pas pr rien .je prefere miser sur un jeune a en devenir quitte a ce que soit un flop faut prendre des risque si on veut que sa paye un jour

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, on nous a fait chier avec ce projet en nous illuminant le cerveau et au final on ne parle que de joueurs qui était déja ciblé sous Laburne quand on avait pas un !

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ca a pas vraiment d'importance.

Je sais plus qui avait sorti les articles de certains médias qui allumaient Monaco et Nice en début de saison dernière, mais c'était assez risible. Et ça prouve qu'un le ressenti des journalistes sur cette période (mercato et préparation compris) est rarement fiable.

Combien de fois on a du droit à "l'OM réalise un excellent mercato" de la part de la presse pour au final nous rendre compte quelques mois plus tard que ca n'allait pas.

13. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la realité du marché lol

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien vos histoires de sous marin et de journalistes à coté de la plaque...mais quand jovetic refuse l'om ou que des vainqueur et gomis refusent les propositions salariales du club c'est pas du vent.
    Autant y'a des rumeur bidon autant d'autres sont confirmées.

Germain en ce qui me concerne c'est pas mal mais c'est peu.

J'ai plus l'impression que c'est l'om podium project que champions project mais on verra bien.

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Comment veux tu viser plus haut sachant la team à Mccourt veulent payer le moins chère possible ? l'OM de cette saison n'est pas en position pour faire ça, je le dis encore c'est respectable et réalisable si l'OM avait une grosse ossature avec peu de changement à faire.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le passage qui m'a fait bizarre aussi

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les journalistes italiens ont les mêmes sources que les français... :rolleyes:

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te bases que sur un match, c'est sûr... Il était pourtant pas mal avec le Celtic, je peux t'en assurer. Pas beaucoup moins fort que Dembélé, en tout cas. Il a mis de ses frappes...

Et au Celta Vigo il a franchi un palier comme tous leurs joueurs, d'ailleurs. Ils auraient mis quelques tannées à pas mal d'équipes en Ligue 1 la saison dernière...

C'est exactement ce qu'a dit le président Eyraud hier au Cameroun.

L'OM vise le podium et la LDC "à terme", comme il l'a dit texto. Il faut déjà se qualifier régulièrement en LDC pour lancer réellement ce projet.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'était pas trop compliqué pour le convaincre de venir à l'OM , comme Payet au mercato d'hiver , pour l'instant il y a que des facilités , mais on voit comment c'est compliqué encore plus si le club ne représente plus rien sportivement.

A la limite il y a que les anciens en manque de nostalgie comme Ayew et Gignac qui pourrait se faire plus facilement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page