1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Nicky je t'y reprends! :D
    Mais sincèrement ça serait bien que cela accélère maintenant. Je comprends bien que l'on va pas faire le mercato en deux semaines en claquant des doigts, mais il faut pas non plus attendre fin juillet début août pour faire les 8 recrues que nous devons faire. On a une prépa et des tours preliminaires, il serait judicieux qu'au moins 80 % de notre mercato soit bouclé au plus tard à la mi juillet! Qu'en penses tu?

nicky3d aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve sympathique, Bafé mais il n'a jamais marqué plus de de 12-13 buts en Ligue 1 à part la saison dernière. Une "sacrée assurance" ? Il ne sait pas jouer dos au but, se retourne en permanence et va au but pour se faire rattraper 2-3 secondes plus tard.

Un bon attaquant de Ligue 1, largement suffisant pour marquer des pions, aimé des supporters mais un gars placardisé à Swansea, aussi... Il est limité aussi, si on part sur ce terrain-là.

Je ne mets aucun attaquant en priorité : ni Guidetti, ni Andone, etc. Le débat n'est pas là.

Je pense simplement que dans ce championnat de Ligue 1, même ces attaquants-là peuvent faire aussi bien que lui, ou au pire qu'un Crivelli ou un Santini qui en ont mis 15 dans des équipes minables, où tu as 3 ballons à exploiter par match, quand c'est jour de fête.

Je ne vais pas faire la fine bouche alors que la Ligue 1 est faible, mais encore faut-il s'en rendre compte.
    Malgré tout, ça ne m'empêche de placer Chicharito en rêve, mais c'est pour l'aura du club, pour que nous autres puissions avoir notre attaquant international renommé.

Mais dans le cas contraire ? Il faudra bien aller prendre un risque.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il va ressusciter l'OM comme il a fait avec l'Inter ... Heu... Porto.... Heu Stoke....

Vous parlez bien de Gilbert ? xD

nicky3d aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil nicky... Depuis hier ? Ça fait belle lurette qu'il le cherche le loup !

pierrolefou aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tes élèves seront ça pierro ils vont être choqués:D
    Tu leur fais des dictées avec les mots chibres?
    "Jeannette sentie le gros chibre de Jeannot ce qui lui fit mouiller la pacheole"

Dernière édition: 22 Juin 2017
    pierrolefou aime votre message.
  6. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie des optimistes et j'attendrai la reprise des internationaux et de voir notre effectif pour commencer à être inquiet au cas où ça a pas bougé d'ici là, mis à part Germain

Mais par contre sans parler de terme, JHE il a bien promis un mercato à 100 millions, ça c'est concret donc moi je l'attends là dessus avant tout

Il me semble même que à rmc on lui avait arraché la somme de 30m pour un 9 mais je peux me tromper

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il sait très bien que c'est le seul club français à l'avoir gagné.

Tu me déprimes à chacun de tes postes. :rolleyes:

Omdubaii71, nicky3d et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Attends il ne m'a pas dit quand et à quelle heure.

Non c'est sûr que le plus tôt sera le mieux, vers le 10/15 juillet ça serait parfait en ce qui concerne la colonne vertébrale de l'équipe, mais bon d'ici là et même apres il peut se passer une tonne de choses...

battler 13 aime votre message.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'om est intéréssé par trauco il pourrait regarder yotun pour le poste 6 ou lateral gauche lui aussi international peruvien

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'on a peut être 30 M pour le 9 , mais on a ni la notoriété pour le faire venir et souvent pas le salaire qu'il voudrait donc ça devient un peu plus difficile!

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    des péruviens maintenant...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop chere pour JHE

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Allez on va espérer qu'avec le retour de jacque henri demain, ça va s’accélérer sur certaines pistes!

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le but de Zambo face à l'Australie, un très joli but!

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceci est tellement logique
    Que le président ne devrais pas intervenir pour ça
    Franchement se qualifier plusieurs saisons en C1 pour concurrencer le PSG ou Monaco C'est pas vraiment une surprise

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Crivelli n'a jamais marqué quinze buts en ligue 1.

Bafé Gomis a dépasser la barre des " 12-13" buts, cinq fois en ligue 1..........................

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais il va falloir mettre les moyens car même pour accéder à la troisième place la bataille fait rage: Nice et Lyon ont aussi des ambitions.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'est quand il avait harponné sur une plage un bébé requin de 40 cm d'une espèce protégé, pauvre con...

C'est bizarre que No. 6 ne nous parle pas de lui, il a bien joué au Celtic non? C'était si mauvais que ça? :D

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page