[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On se sait pas ce qui se passe et il faut avoir confiance en Eyraud et Zubi mais on peut quand même se poser des questions sur le manque de concrétisation à 3 jours de la reprise. Surtout quand on sait que des recrues devaient visiblement être annoncées dès le début de la campagne d'abonnement; donc WAIT AND SEE, AND WAIT, AND SEE, AND WAIT, AND SEE .....AND WAIT

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71, tm'om, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sience infuse quand tu nous tiens :rolleyes:

Sinon, Nicky, c'est toujours demain les premières présentation ?

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son parcours est assez atypique. Il n'est pas encore terminé comme joueur. Il a de gros défauts qu'il peut aisément gommer par le travail. Franchement je l'aime bien aussi. Faudra compter sur lui à l'avenir en 6/8.

D'ailleurs, à un an de la fin de son contrat, il faudrait se pencher sur son cas.

Alexandre024 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egalement en plus il vient de loin, on a eu raison de croire en lui!

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    -Dis moi ton joueur péruvien là trauco il est toujours dispo?
    - pourquoi il t'intéresse?
    -non, pas du tout.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu aimes bien l'exciter sur le sujet le nicky!:D

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pas qu'un peu :D

nicky3d aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah çà, ça fait un bail que je le dis.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est des fausses pistes pendant qu'on négocie tranquillement Jorgensen:D:D

11. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'y crois pas

Déjà vu le cv du bonhomme je pense pas qu'il débarque dans le milieu sans connaitre les salaires d'un footballeur pro

Après tu fais pas signer un DS et un coach en octobre, tu balances pas toute ta com' pour en juin te retrouver comme un con parce que tu te rends compte que t'avais pas prévu les salaires, je suis à peu près convaincu qu'on va signer des joueurs pas du tout cité dans la presse ou très peu, t'as un million d'article sur le mercato du club qui ont ni queue ni tête, des démentis d'agents dans la foulée et d'autres rumeurs le lendemain, ils savent rien du tout et ils font juste du clique, on va avoir des surprises

volodiab aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui sans problème, normalement apres j'ai prévu le resto et la chambre d'hôtel avec le champ au frais. Attends on parle bien de mon rencard c'est ça? :D

Le premier qui me demande comment il s'appelle je lui envoie un cheval de Troie du turfu...

Massilia1313 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui s'endort avec le cul qui gratte...:D

nicky3d aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ça. Bon ben donc, tu confirmes.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait surtout, dans ma réponse, une allégorie me semble-t-il de la situation telle qu elle est décrite par pléthore de forumeurs ici.

:D

battler 13 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    El Relinho aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est logique. Mais Zubi vient du barça, et il n'avait pas besoin de remuer du popotin pour attirer les joueurs: ils déclaraient eux même leur envie de venir. Pour Zubi c'est là la difficulté travaillé dans un club qui n'a pas les mêmes moyens financiers et surtout la même notoriété. Je ne dis pas qu'il ne le savait pas, mais peut être maintenant il doit réaliser que c'est un peu plus compliqué que ce qu'il pensait!

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, et pour le reste évidemment ça se passe à 17h. :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  19. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas vu jouer mais il a de bonnes stats ...
    Y a-t-il des clubs sur ce joueur ? Et le prix est-il de 13 M€
    comme annoncé par transfermarkt ou bien plus ?

20. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très attendu par les supporters de l’Olympique de Marseille, le premier mercato d’été de l’ère Frank McCourt tarde à se lancer. Alors que des recrues de renom sont espérées, seul l’attaquant Valère Germain (Monaco) se trouve pour l’heure en passe de signer. Et d’après le consultant Frank Leboeuf, les fans phocéens ne doivent pas attendre monts et merveilles de cette période des transferts.

"Quel joueur de grand nom a envie de venir à l’OM aujourd’hui ? Je suis désolé mais c’est attristant de voir qu’il n’y a pas un joueur qui a envie de venir à part des joueurs de second rang. Car les grands joueurs ne veulent pas venir à Marseille, a déploré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC. Quand tu es un grand joueur tu veux gagner des titres. Que propose l’OM ? De gagner des titres à long terme…."

Au directeur sportif Andoni Zubizarreta et à ses équipes de se surpasser pour donner tort à l’ancien défenseur au cours des prochaines semaines.

Dsl mais il a raison.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page