[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pffffff c est quoi ca encore?
    toi aussi tu craques ???

Yannick57 et volpe94 aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Denver !

pex5113 aime votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les abonnements se terminent le 1er juillet, a tout les coups sa va être prolonger

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas faux...
    Cependant avec tous les ignorés que j ai, je pensais être à l abri de ces niaiseries.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En parlant de mouton, mon voisin en a eu tellement marre de voir des mecs pisser sur son mur, qu'il a écrit dessus :" si t es mouton, faut pisser ici !"

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ! Pour racheter l'OM, McCourt a du donné des garanties que ce soit à MLD mais aussi à la mairie ou encore à la DNCG. Les fameux 200M qu'il doit investir, c'est de l'argent qui doit être bloqué, disponible à tout moment. Dire qu'il n'est plus enclin à mettre des sommes importantes, c'est une connerie incommensurable.
    Ce qui se passe c'est qu'Eyraud applique une stratégie financière très rigoureuse. Il l'a maintes fois répété que McCourt et lui sont des entrepreneurs et que même s'il y aurait des investissements conséquents, ils ne seront pas "des carnets de chèques sur crampons". J'ai déjà posté sur le sujet hier mais Eyraud est nouveau dans ce merdier, il doit se construire une crédibilité et pour ça, il se doit d'être inflexible sur le marché des transferts sinon les dirigeants des autres clubs, les agents et même les joueurs vont le pigeonner, ou du moins demander à chaque fois des montants extravagants. Ca fera 2 semaines demain que le marché a ouvert. Pas besoin de se précipiter ou de payer cher pour avoir des recrues rapidement. Mieux vaut faire preuve d'un peu de patience pour faire fléchir les autres en face ou choisir d'autres pistes si les joueurs choisissent une piste plus lucratives au détriment d'un projet sportif.

Mars79 aime votre message.
  9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mais lol même bordeaux ils sont devant nous au classement WEFA, ça fait deux années qu'ils terminent derniers de leur poule en europa et l'année dernière ils ont rien joué, en 2014 non plus.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    affaire de cougar comme elle....ça gate pas oooooh

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien mon pote chapeau pour t'être donné du mal sur une info qui n'avait aucune crédibilité! Cela n'était peut être pas nécessaire car personne n'a cru au canular de l'autre , mais chapeau et félicitation pour l'effort.;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est où FBI? Y a que lui qui avait des infos fiables.

Zamorano et OMali aiment cela.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas lu les commentaires suivants mais j'ai trouvé ça con ce commentaire. Enfin bref, même si je respecte la stratégie rigoureuse d'Eyraud qui est aux antipodes de ce qu'on a connu ces dernières années, ça ferait pas de mal de voir le mercato se lancer. Ca part vraiment de plus en plus dans tous les sens sur ce forum je trouve.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et OMali aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La patience n'est pas une vertu Marseillaise:D

Cela dit moi aussi j'aimerais que cela s'accélère. Comme je disais je comprends que le mercato ne va pas se faire en deux semaines juste en claquant des doigts qu'il faut être rigoureux dans les négos pour ne pas se faire plumer, mais il ne faut pas aussi attendre fin juillet_début août pour recruter 6 ou 7 joueurs.

Il faut aussi prendre en compte que l'on a une prépa à faire et des tours preliminaires en EL. Bref il faut trouver le juste équilibre. Disons que j'aimerais bien que début juillet (avant le 15) 80 % du mercato soit fait!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Seul toi et tes conférences à 17 h attire mon attention nicky!:D:D

nicky3d aime votre message.
  18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le nouvel actionnaire et les joueurs qui sont entrain d'arriver au Milan AC

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, ça ? J'avais souvenir d'un OM-Milan en LDC au Vélodrome où Pippo Inzaghi marque à 1 ou 2 reprises. Il me semble qu'on le perd, ce match.

mir59 aime votre message.
  20. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Y'a quelqu'un posté à Marignane pour le retour de JHE ? Il a pu faire escale et ramener un joueur dans sa valise.. On sait jamais!

Massilia1313 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page